| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 17:04:08 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
xiky |
|
maugani | Je suis curieux de connaître le déroulé de ces derniers kilomètres. Les Danois ont continué à pédaler ? Alaphilippe s'est fait reprendre où ? Quel est l'adresse de ce réalisateur norvégien ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Parinou Lyonnais de Paris |
xiky | Ou alors ils avaient scripté un sprint donc plus de motos à 4km au dernier tour. Message édité par xiky le 24-09-2017 à 17:58:36 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 17:58:27 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
Trifon_Ivanov La légende |
Kostas3 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Sagan va essayer d'aller titiller Schurter l'an prochain, il n'ira pas à Innsbrück à mon avis. |
Kostas3 | En fait il s'ennuie vraiment sur la route. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Modération | Posté le 24-09-2017 à 20:11:16 ![]() |
markesz Destination danger | 3 fois de suite champion du Monde, c'est du jamais vu. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le commentateur d'Eurosport UK était complètement au taquet lors du sprint : http://video.eurosport.com/cycling [...] ideo.shtml --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Parinou Lyonnais de Paris | La télévision norvégienne vient de publier la vidéo, vue d'hélicoptère... Julian Alaphilippe a été repris par Moscon à 1500m puis par Gaviria et Cort Nielsen. Ce dernier attaque et part seul. Alaphilippe, Moscon et Gaviria sont repris par le peloton sous la flamme rouge. |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Giro, Vuelta et le Tour de France loin derrière, limite le tour du Limousin était plus passionnant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside | En 2018 Wawa champion du monde c'est écrit. Le légende |
Kostas3 |
|
Mervinside | Le tour du limousin était bien mieux que celui de France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |