| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 17:41:01 ![]() ![]() |
Sangel | Roglic |
Nicolas26200 | Je mets une pièce sur froome rattrapé |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 17:43:33 ![]() 1er avertissement pour froome l'année prochaine face à Dumoulin.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 17:44:00 |
GenyaB Shit fucking game. |
xiky |
|
xiky | Sur le Podium, Dumoulin & Froome n'ont pas changé de vélo, mais Roglic oui, on aura donc pas de conclusion à tirer sur le gain ou pas |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 18:17:33 ![]()
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 18:23:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 19:30:06 ![]()
|
Kostas3 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
nakata frog game | Vos histoires de ribins, c'est pour concurrencer la course d'en face qui part de Jérusalem ? |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-09-2017 à 21:26:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
-Jany- |
|
Nicolas26200 | D'après la réaction de Dumoulin lue sur l'équipe, il fait le 2e temps de montée derrière Roglic, pas mal en vélo de chrono ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xiky | Le parcours des mondiaux 2018 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
glandoll | Jungels, depuis son Giro, il en aura bien chié ensuite... |
meta67 |
|
Kostas3 | Trop dur pour lui (7 fois le col de 8 bornes) je pense. Il a plus de chances cette année. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-09-2017 à 12:44:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky |
|
xiky |
|
glandoll |
|
Arkin | On dirait du francetv avec les risques de bordure à toutes les étapes plates --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'ai repris le message d'un pote mais j'y crois pas forcément à toutes ses histoires de bordure |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |