Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3263  3264  3265  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°50398360
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Matthews va essayer d'aller chercher le sprint aux Champs  :jap:  
Meme si Greipel doit faire sa victoire habituelle donc bon  :o  
Ou même, qui sait, Bouhanni  :o  

Par contre pour demain c'est pour EBH  :bounce:  

Barguil peut tenter d'attaquer aux sommet de Vars pour le panache et passer en tête, mais bon, useless vu que son maillot est assuré

Par contre, il peut aider (un peu pour pas prendre tarif par les juges) Bardet dans l'Izoard si besoin  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:39:07  profilanswer

n°50398381
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-07-2017 à 13:40:55  profilanswer

Adishatz a écrit :

Comparer les tours de Quintana et de Bardet. Sans trembler du menton [:rotflmao]

newbie_master a écrit :

Vous pouvez me la refaire sans trembler des genoux?  [:psymon:3]

Je réitère ce que j'ai dit. C'était plus que timide hier. Et pour la même raison que les attaques de Quintana était timide l'année dernière ou l'année d'avant : la Sky imprime un rythme trop important (et encore, cet année, on a un froome nettement moins impérial)

Bafnim a écrit :

Faiblardes mouais :/ celles d'Uran sont fulgurantes, c'est vrai. :o
Elles ont le mérite d'exister au moins.  

Si Uran gagne le Tour, tu seras du style à crier au génie aussi ?

Absolument pas. D'ailleurs, je ne vois pas Uran gagner car il semble être au maximum. Comme je n'ai pas été très réjouis de voir Dumoulin gagner le Giro. Sauf qu'à ma connaissance, j'entends par le directeur sportif de la Cannondale faire ce type de sortie.

La Monne a écrit :

Pitié arrête de raconter des conneries...

C'est gentil de ta part d'inciter des avis contradictoires à s'exprimer sur ce topic  [:bibiletanuki:1]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50398401
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:42:24  profilanswer

-Jany- a écrit :

La seule tactique valable pour AG2R, c'est accélérer dans Vars pour tenter de faire péter les plus faibles équipiers Sky et faire la descente à fond comme dimanche dernier ou dans la descente du col de la Biche qui a éliminé Thomas.

S'ils pensent réellement lâcher Froome sur un col HC et surtout lui mettre 1' ...
De toute façon ils ont laissé passer leur chance sur l'étape du Puy.

Du coup il reste quand même :

Kwiat qui essore tous les AG2R
Landa le cyclotouriste qui va écoeurer les équipiers restants pour finir avec Froome, donc du 2 contre 1 contre 1 contre 1

Plus Henao et Nieve qui se sont reposés hier et qui peuvent pousser, même si ils relaient seulement 500m à bloc ça va faire mal

n°50398469
Yoshikawa
Posté le 20-07-2017 à 13:47:03  profilanswer

Rolland à propos d'Uran : il a fait un sans faute, il s'est bien économisé.

Merci de l'analyse.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50398477
chaisedeja​rdin
Posté le 20-07-2017 à 13:47:50  profilanswer

Pourquoi il est aussi isolé Uran ? Ils sont si à la ramasse que ça ses équipiers ?

n°50398485
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:48:18  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Rolland à propos d'Uran : il a fait un sans faute, il s'est bien économisé.

Merci de l'analyse.

Quand il va attaquer à bloc à la Casse Déserte et foutre 1 min à tous les leads dont il aura suçé la roue pendant 3 semaines on va suer des genoux  :lol: :lol:

n°50398497
-Jany-
Posté le 20-07-2017 à 13:48:51  profilanswer

Ah ça y est France TV commence à penser qu'Uran vise la victoire sur le chrono pour expliquer son attentisme.

Vasseur ressort ses perfs de 2014 chez Quick Step  [:el risitas:1]

n°50398503
Neon India​n
Psychic Chasms
Posté le 20-07-2017 à 13:49:24  profilanswer

Merci Thierry pour ces anecdotes qui nous rappellent pourquoi vous n'êtes plus commentateur

n°50398512
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-07-2017 à 13:49:54  profilanswer

-Jany- a écrit :

Ah ça y est France TV commence à penser qu'Uran vise la victoire sur le chrono pour expliquer son attentisme.

Et Jalabert qui le régularise.  [:am72:5]

n°50398516
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:50:14  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Pourquoi il est aussi isolé Uran ? Ils sont si à la ramasse que ça ses équipiers ?

Équipe complètement en bois  
C'est un miracle qu'il ait un niveah de fou et qu'il réussisse à s'accrocher aux leaders en jouant intelligement

Un podium ne serait que justice  :jap:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:50:14  profilanswer

n°50398529
dopador
Posté le 20-07-2017 à 13:51:30  profilanswer

-Jany- a écrit :

Ca peut pas arriver ?  :??:  

n°50398539
kaboom85
Posté le 20-07-2017 à 13:51:46  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Quand il va attaquer à bloc à la Casse Déserte et foutre 1 min à tous les leads dont il aura suçé la roue pendant 3 semaines on va suer des genoux  :lol: :lol:

j'applaudirais perso
le mec est présent tout seul, s'il fait un kidnapping du tour aujourd'hui c'est bien joué :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50398540
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 13:52:05  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Équipe complètement en bois  
C'est un miracle qu'il ait un niveah de fou et qu'il réussisse à s'accrocher aux leaders en jouant intelligement

Un podium ne serait que justice  :jap:  :bounce:

Cadel Uran ouais. Tu devais être fan non?

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°50398550
franckyvin​vin12
Posté le 20-07-2017 à 13:52:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Clair. Quand je vois la façon dont était traité Quintana sur ce thread parce qu'il attaquait peu et quand je vois les 4 attaques faiblardes de bardet...  [:grastriple:3]    

Puis cette tragédie de vouloir toujours trouver des excuses. Le vent, la côte, les adversaires qui veulent pas rouler, la pause pipi,... [:bibiletanuki:4]  

De manière générale, je trouve que les équipes françaises devraient se concentrer un peu plus sur les courses et passer un peu moins de temps à baver. Enfin surtout les directeurs plus que les coureurs d'ailleurs.

Non mais après on va pas se plaindre que les mecs moins forts n'arrivent pas à attaquer les mecs plus forts :D Bardet/Aru/Uran sont plus proches de Froome que les années précédentes, mais sur ce qu'on a vu ils n'ont jamais réussi à le mettre en difficulté, il est tout simplement le plus fort.  

La principale critique avec Quintana, c'est non seulement qu'il n'attaquait jamais alors qu'il semblait en mesure de le faire, mais aussi et surtout son attitude avec ses déclarations constantes du genre "oui je n'ai pas attaqué mais j'ai le temps, pas de soucis ya encore plein de montagne" quand il a 2 minutes de retard, et qu'il reste 2 étapes de montagne et un chrono.

n°50398556
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 13:53:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'applaudirais perso
le mec est présent tout seul, s'il fait un kidnapping du tour aujourd'hui c'est bien joué :D

Comme viens de le dire chainel, ca manque de panache et c'est ennuyant, mais si il réalise le hold-up aujourd'hui, on ne pourra que le féliciter. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50398572
chaisedeja​rdin
Posté le 20-07-2017 à 13:54:01  profilanswer

Ouais Evans comme Uran, s'ils arrivent à faire des places au final, ça fait vraiment pas rêver, sucer des roues pendant des jours et ne jamais se découvrir...

n°50398573
-Jany-
Posté le 20-07-2017 à 13:54:01  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Du coup il reste quand même :

Kwiat qui essore tous les AG2R
Landa le cyclotouriste qui va écoeurer les équipiers restants pour finir avec Froome, donc du 2 contre 1 contre 1 contre 1

Plus Henao et Nieve qui se sont reposés hier et qui peuvent pousser, même si ils relaient seulement 500m à bloc ça va faire mal

Henao est complètement à la rue sur ce Tour, je pense pas qu'il s'économise. Hier il pète dans la Croix de Fer quasiment au début et c'est Kiryienka qui fait la montée et la vallée.
T'éliminais Kiryienka et c'est Kwiat qui aurait dû rouler dés ce moment là jusqu'au Galibier (il en est capable, il est monstrueux).

n°50398577
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:54:16  profilanswer

dopador a écrit :

Ba techniquement parlant, son seul chrono de la saison oû il est aligné avec un des leaders actuels, en l'occurence Bardet, il lui fout 30 secondes dans la gueule
Après effectivement sa mauvaise perf a Dusseldorf peut s'expliquer par de la prudence plus par le fait q'uil ne jouait pas ouvertement le podium

Mais samedi c'est different
Il doit tout donner, a moins qu'il prenne un tir de 3min ajd

Mais la bosse a mi parcours peut avantager Bardet  :jap:  

De toute façon samedi c'est pour Froome  :o  :love:  :love:

n°50398593
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-07-2017 à 13:55:30  profilanswer

Citation :

Julien Jurdie ce matin dans l'Equipe :
" Il faudra tenter, quitte à se faire reprendre à 500 mètres car tu as attaqué un peu trop tôt. Bien sûr, on ne lancera pas une grande manœuvre à vingt bornes de l'arrivée, mais si Romain se sent d'attaquer à trois bornes, on le freinera moins qu'aujourd'hui (hier). "

Je sais plus quoi dire là.

n°50398598
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-07-2017 à 13:56:00  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Par contre, il peut aider (un peu pour pas prendre tarif par les juges) Bardet dans l'Izoard si besoin  :jap:

Question de noob, c'est quoi cette histoire d'intediction "d'aide" entre coureurs qui ne sont pas de la même équipe ? :??:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°50398609
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:56:29  profilanswer

-Jany- a écrit :

Henao est complètement à la rue sur ce Tour, je pense pas qu'il s'économise. Hier il pète dans la Croix de Fer quasiment au début et c'est Kiryienka qui fait la montée et la vallée.
T'éliminais Kiryienka et c'est Kwiat qui aurait dû rouler dés ce moment là jusqu'au Galibier (il en est capable, il est monstrueux).

Remember 2015 ou 2014, oû Porte et un autre équipier paraissaient à la rue complet sur une étape de montagne

Le lendemain, ils étaient frais comme des gardons, Froome avait été satellisé
Commentaire du DS : "on avait prévu le coup"

Donc même si j'y crois pas trop, je me méfie  :jap:

n°50398623
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:57:27  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

" Il faudra tenter, quitte à se faire reprendre à 500 mètres car tu as attaqué un peu trop tôt. Bien sûr, on ne lancera pas une grande manœuvre à vingt bornes de l'arrivée, mais si Romain se sent d'attaquer à trois bornes, on le freinera moins qu'aujourd'hui (hier). "

Noyez moi ces DS golmons  :lol:  
Je suis atterré  :lol:  :lol:

n°50398625
-Jany-
Posté le 20-07-2017 à 13:57:28  profilanswer

dopador a écrit :

Si mais vu ses perfs en chrono depuis 2 ans, faut être très très optimiste pour penser qu'il peut reprendre 30" à Froome là-dessus.

Le plus probable est qu'il est déjà très content de pouvoir se battre pour le podium et sera heureux d'une 2ème place.  
Il fera rien pour la gagne mais si Froome a un mauvais jour, il va pas cracher dessus.

n°50398626
chaisedeja​rdin
Posté le 20-07-2017 à 13:57:29  profilanswer

Y'a plus que 2 FDJ dans le peloton. Avec le 3e dans l'échappée, c'est quoi le projet :o :o  

Idem pour AG2R qui ont placé 2 équipiers dans l'échapée, ils pensent que Bardet va réussir à distancer ses concurrents leaders et rejoindre les échappés ? Comment dire...

n°50398636
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 13:58:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Moi j'ai déjà dit ce que j'en pensais

Adishatz a écrit :

Non mais comme disait je-sais-plus-qui ici, les chaudières surchargées comme des mules années 90 style, c'est fini, les attaques à fond depuis le pied du col jusqu'au sommet en sprintant... et si Bardet le fait pas on le pourrit comme pas possible...alors qu'on lui demande des choses infaisables. Si vous voulez tailler quelqu'un c'est Uran, qui à pris le vent uniquement lors des 50 derniers mètres hier.

---------------
n°50398646
tQku1
Posté le 20-07-2017 à 13:58:43  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

[:torsadealanapo:2]

Adishatz a écrit :

Entre le noir et le blanc il y a des nuances de gris :o

Limite le type t'annonce tranquille qu'attaquer à 3 bornes du sommet c'est prendre un risque incommensurable et faire preuve d'un courage et d'un  [:little-wolf:2] panache [:little-wolf:2] hors norme...

Message cité 1 fois
Message édité par tQku1 le 20-07-2017 à 14:01:06
n°50398662
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:59:18  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Y'a plus que 2 FDJ dans le peloton. Avec le 3e dans l'échappée, c'est quoi le projet :o :o  

Idem pour AG2R qui ont placé 2 équipiers dans l'échapée, ils pensent que Bardet va réussir à distancer ses concurrents leaders et rejoindre les échappés ? Comment dire...

Sauter les uns après les autres de manière useless et laisser Bardet tout seul au pied de l'Izoard

Comme ça il attaquera à 300m sur les ordres du DS mongol  :o

n°50398673
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-07-2017 à 14:00:11  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ouais Evans comme Uran, s'ils arrivent à faire des places au final, ça fait vraiment pas rêver, sucer des roues pendant des jours et ne jamais se découvrir...

Oui enfin tu oublies un peu vite qu'Evans a roulé comme un forcené derrière Schleck sur la fameuse étape du Galibier en 2011... sa seule victoire dans le Tour, largement méritée pour le coup (car c'est pas BMC qui lui avait sauvé la mise).
Alors oui ça n'a jamais été un monstre de panache, mais quand même... son titre mondial à Mendrisio il est aussi allé le chercher en sortant assez loin de la ligne, en costaud.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50398698
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2017 à 14:01:46  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je réitère ce que j'ai dit. C'était plus que timide hier. Et pour la même raison que les attaques de Quintana était timide l'année dernière ou l'année d'avant : la Sky imprime un rythme trop important (et encore, cet année, on a un froome nettement moins impérial)

Tellement timide qu'à part Froome et Uran, personne n'arrivait à suivre...  
J'crois que ce qui va pas, c'est ton référentiel. Si tout ce qui est pas Pantani/Ricco c'est faiblard, tu te gourres

---------------
Lu et approuvé.
n°50398702
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 14:02:04  profilanswer

Adishatz a écrit :

Gros +1. Il est illusoire d'attendre une attaque au pied de l'izoard.  
Celui qui le fera se fera reprendre au train par la sky.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50398721
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 14:03:11  profilanswer

En plus, depuis Peyragude, on a tendance à dire que Froome peut être lâché à la pédale en montagne

Sauf que l'altiport, c'est un raidard à 22% quand même

Bardet adore ces pourcentages, c'est parfait pour son gabarit de poche

Là oû Froome, c'est le mec formaté pour être une brute dans une montée entre 8 et 15%
C'est comment le profil de l'Izoard déja  :o  ?

Donc comptez pas sur lui pour se faire lâcher ajd, je le vois plus aller gagner "son" étape

n°50398724
chaisedeja​rdin
Posté le 20-07-2017 à 14:03:18  profilanswer

rody83 a écrit :

Oui enfin tu oublies un peu vite qu'Evans a roulé comme un forcené derrière Schleck sur la fameuse étape du Galibier en 2011... sa seule victoire dans le Tour, largement méritée pour le coup (car c'est pas BMC qui lui avait sauvé la mise).
Alors oui ça n'a jamais été un monstre de panache, mais quand même... son titre mondial à Mendrisio il est aussi allé le chercher en sortant assez loin de la ligne, en costaud.

Tu as raison, mais reste que je trouve ça écoeurant plus qu'autre chose. En course c'est pareil, les mecs qui refusent de relayer pour placer une attaque dès qu'ils peuvent.. [:chaisedejardin]

n°50398729
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-07-2017 à 14:03:34  profilanswer

Ah ça oui, moi aussi ça me gonfle en compétition... pour ça que je n'ai pas fait de vieux os en FFC 2/3, pas assez fûté/roublard ^^

Trifon_Ivanov a écrit :

Citation :

Ben oui, 30" au kilomètre sur Froome/Uran et il est en jaune avec 1' d'avance... easy :lol:
Quitte à tout perdre c'est dès la Chalp (7-8 bornes de la ligne) qu'il faut tenter de renverser la table, après ce sera trop tard... surtout qu'il y a un bon km descendant à la Casse Déserté (plus propice à flinguer les jambes qu'à récupérer, certes).

M'enfin plus facile à dire qu'à faire, mais robotisé à l'oreillette ça marchera pas c'est clair.

Message édité par rody83 le 20-07-2017 à 14:06:11

---------------
n°50398742
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 14:04:28  profilanswer

rody83 a écrit :

Ouais ben excuse moi mais cette étape du Galibier personne ne s'en rappellera pour Evans mais pour Voeckler qui a gardé son maillot pour quelques secondes.  
D'ailleurs ça résume un peu le mec: pour parler de sa carrière on parle même pas d'une victoire d'étape ou d'une attaque héroïque, mais d'une étape ou il a roulé pour maintenir un écart minime, en épicier, car il y avait un clm le surlendemain qui le favorisait. Alors ouais, y'a son titre de champion du Monde. Mais sinon....

---------------
n°50398758
chaisedeja​rdin
Posté le 20-07-2017 à 14:05:05  profilanswer

Sa domination incontestée, la Sky la doit peut-être au fait qu'elle est la seule équipe à avoir un directeur sportif intelligent :o

n°50398762
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 14:05:22  profilanswer

Juste pour signaler : Ferrand, ce truculent phraseur, à parlé du massif de Parpaillon

Je persiste à dire que le Col du Parpaillon peut tout à fait être emprunté par le Tour, on aurait du #VraiCyclisme  :love:

n°50398782
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 14:06:18  profilanswer

tQku1 a écrit :

Limite le type t'annonce tranquille qu'attaquer à 3 bornes du sommet c'est prendre un risque incommensurable et faire preuve d'un courage et d'un  [:little-wolf:2] panache [:little-wolf:2] hors norme...

Merde j'ai pas lu ces termes employés. Tu pourrais les mettre en gras dans la citation initiale?

---------------
n°50398798
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 20-07-2017 à 14:07:30  profilanswer

C'est nul ... en 1997 Ullrich & co dans Luchon - Arcalis ça lançait les grandes attaques à la mi étape ... et à la fin y'avait plus d'écarts à la fin de l'étape que cette année dans l'ensemble du tour :o

Message édité par Otaivz le 20-07-2017 à 14:08:17
n°50398801
leamAs
на зарееее
Posté le 20-07-2017 à 14:07:36  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ouais ben excuse moi mais cette étape du Galibier personne ne s'en rappellera pour Evans mais pour Voeckler qui a gardé son maillot pour quelques secondes.  
D'ailleurs ça résume un peu le mec: pour parler de sa carrière on parle même pas d'une victoire d'étape ou d'une attaque héroïque, mais d'une étape ou il a roulé pour maintenir un écart minime, en épicier, car il y avait un clm le surlendemain qui le favorisait. Alors ouais, y'a son titre de champion du Monde. Mais sinon....

Les français uniquement  [:bebe wario:1]

---------------
Topic Haltéro
n°50398819
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 14:08:30  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Juste pour signaler : Ferrand, ce truculent phraseur, à parlé du massif de Parpaillon

Je persiste à dire que le Col du Parpaillon peut tout à fait être emprunté par le Tour, on aurait du #VraiCyclisme  :love:

Certains passages m'ont l'air un peu limite pour un grand tour :o

---------------
n°50398841
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-07-2017 à 14:09:52  profilanswer

Adishatz a écrit :

Quelque part sa défense était tout aussi héroïque que l'attaque d'Andy, chacun son point de vue.
Mais on ne peut pas dire qu'il a gagné ce Tour 2011 en suçant les roues, parce que vent de face dans le Lautaret + Galibier il a mis tout le monde en file indienne, fait péter Contador au train... bien que ça n'efface pas l'ensemble "attentiste" de sa carrière, on est d'accord  :jap:  

Mad Ratz a écrit :

tu as déjà essayé ? parce que ça passe à peine en VTT, alors même en refaisant la route + caravane du Tour... impossible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3263  3264  3265  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)