Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°50397165
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 20-07-2017 à 11:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :

salut!
ça va bardet cet a.m je le sens ça va bardet ! :o http://reho.st/http://hfr.toyonos. [...] 0534111234

[:mme michu:4]  

J'y crois plus :(

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:44:14  profilanswer

n°50397212
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-07-2017 à 11:47:27  profilanswer

Bon, j'ai compris la tactique AG2R :  le jour où Froome tombe pour Dopage, Bardet aura gagné 2 tour de France... à l'aise blaise

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50397232
meta67
Posté le 20-07-2017 à 11:48:43  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

[:panda_man:1] La Sky chercherait à embaucher Barguil. Ca me ferait vomir qu'il devienne équipier des anglos-saxons, mais c'est la loi de l'argent.

Dans deux ans il gagne le tour  [:de la marronniere:5]

n°50397451
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 12:04:56  profilanswer

fourer a écrit :

Bon, j'ai compris la tactique AG2R :  le jour où Froome tombe pour Dopage, Bardet aura gagné 2 tour de France... à l'aise blaise

En effet:

Adishatz a écrit :

Ou alors y'a l'option "il gagnera le tour 2017 en 2019 ou 2020"...

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°50397486
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-07-2017 à 12:08:40  profilanswer

fourer a écrit :

ouais enfin ils sont tous dans le même cas hein.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50397529
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:12:23  profilanswer

Tain, ca grimpe bien chez ces dames. :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50397593
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-07-2017 à 12:18:15  profilanswer

http://tourdefrance.blog.lemonde.f [...] r-des-der/

Les mecs ont clairement loupé le coche dans les Pyrénées, en particulier le lendemain de Peyragudes où personne n'a osé tester Froome alors qu'il ne paraissait vraiment pas aérien à un moment avant de bluffer sur la fin, du coup ça donne ce genre de stratégie:

Citation :

« C’est la dernière étape, donc il va falloir se livrer. Si on n’ose pas demain, on n’osera jamais, disait hier Julien Jurdie, directeur sportif de l’AG2R de Bardet. C‘est pas lundi dans le canapé avec maman qu’il faudra se dire « bah j’aurais dû attaquer à deux bornes dans l’Izoard.

[:le petit tiburce:5]  

Encore que...deux bornes je me demande si c'est pas encore trop ambitieux...[:moonbloood:2]  

Citation :

J’espère que les autres favoris vont se dire la même chose et qu’il y aura une course de mouvement. » Bardet, qui a tenté quatre fois le coup dans le Galibier hier, estime avoir fait « le maximum »,

[:galaswinda:4]

Citation :

pense que « l’élastique n’était pas loin de craquer », et promet de « réessayer ».

Oui l'année prochaine Romain, sur les Champs.[:el shadday:2]  

J'espère me tromper, mais les discours, cépamafot j'ai fait le max et pis les aut' y font rien [:leve le pied jeannot:5] ça fait déjà déclaration d'après Tour pour justifier la lose.
Bon un podium c'est déjà très bien, mais faut pas annoncer ambitionner la gagne si c'est pour couiner (quand l'essentiel des occases de faire le trou sont passées) que c'est la faute des autres, du vent, de l'équipe de Froome, etc. Tout ça est en partie vrai mais ça fait partie de la course et je ne vois pas comment on peut jouer la gagne avec des niveaux si proches sans à un moment se découvrir totalement au risque de tout perdre et surtout tenter, tenter et encore tenter dès que c'est possible. Perso, je pense que clamer partout depuis des jours que la décision se fera dans le dernier col du TDF c'était déjà acter qu'on comptait davantage sur la chance, un aléa de dernière minute... que sur ses propres forces et sa propre initiative pour faire la différence. J'espère que l'étape va me donner tort mais... [:duck69:2]  [:kev_hanouleh:4]  

Bonne étape à tous [:la chancla:5]  

n°50397605
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-07-2017 à 12:19:07  profilanswer

Au moins chez les meufs y a des écarts :o

n°50397634
Twano
Posté le 20-07-2017 à 12:21:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ce qu'il faut, CE QU'IL FAUT, c'est attaquer sur la dernière étape du tour, pendant que Froome tisera son champ

Hop une attaque de ptit BATARD, fignon le génie l'aurait fait :/

c'est même pas possible, les temps sont arrêtés à l'entrée dans Paris.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50397638
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:21:13  profilanswer

Forcément, y'a pas d'équipier pour faire le train :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 12:21:13  profilanswer

n°50397651
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:22:20  profilanswer

Twano a écrit :

Ca aussi c'est un truc qui me gonfle :fou:
Je rêve d'un clm qui arrive sur les champs :love:

---------------
n°50397658
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2017 à 12:23:11  profilanswer

Twano a écrit :

ah bon????

t'es sur de ça???

n°50397683
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:24:53  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ah bon????

t'es sur de ça???

Faudrait pas que le maillot jaune change après qu'ils aient célébré pendant le départ fictif :o

---------------
n°50397684
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-07-2017 à 12:25:03  profilanswer

Mais oui, ras le bol de cette étape parisienne inutile.
Prudhomme fait du bon boulot depuis qu'il est là, je compte sur lui pour nous rendre des bonnes vieilles arrivées dans des vélodromes.

n°50397701
Yoshikawa
Posté le 20-07-2017 à 12:27:16  profilanswer

Twano a écrit :

C'est pas en qu'a de pluie ca ?

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50397712
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:27:54  profilanswer

htaeD a écrit :

Mais oui, ras le bol de cette étape parisienne inutile.
Prudhomme fait du bon boulot depuis qu'il est là, je compte sur lui pour nous rendre des bonnes vieilles arrivées dans des vélodromes.

Clair, actuellement, le tour c'est 20 étapes et un critérium pour le spectacle :/
Autant annoncé clairement la couleur et arrêté le classement au soir de la 20ème étape. Au moins, ca serait clair.  

Je ne le souhaite pas, mais je serais curieux de voir comment réagirai aso si le maillot jaune tombait en cours d'étape et ne pouvait pas finir l'étape, ou se prenait un éclat suffisant pour perdre le maillot?

---------------
n°50397720
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-07-2017 à 12:28:30  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

J’espère que les autres favoris vont se dire la même chose et qu’il y aura une course de mouvement. » Bardet, qui a tenté quatre fois le coup dans le Galibier hier, estime avoir fait « le maximum »,

[:galaswinda:4]

Citation :

pense que « l’élastique n’était pas loin de craquer », et promet de « réessayer ».

Oui l'année prochaine Romain, sur les Champs.[:el shadday:2]  

Clair. Quand je vois la façon dont était traité Quintana sur ce thread parce qu'il attaquait peu et quand je vois les 4 attaques faiblardes de bardet...  [:grastriple:3]    

Puis cette tragédie de vouloir toujours trouver des excuses. Le vent, la côte, les adversaires qui veulent pas rouler, la pause pipi,... [:bibiletanuki:4]  

De manière générale, je trouve que les équipes françaises devraient se concentrer un peu plus sur les courses et passer un peu moins de temps à baver. Enfin surtout les directeurs plus que les coureurs d'ailleurs.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°50397734
Sangel
Posté le 20-07-2017 à 12:29:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

Clair, actuellement, le tour c'est 20 étapes et un critérium pour le spectacle :/
Autant annoncé clairement la couleur et arrêté le classement au soir de la 20ème étape. Au moins, ca serait clair.  

Je ne le souhaite pas, mais je serais curieux de voir comment réagirai aso si le maillot jaune tombait en cours d'étape et ne pouvait pas finir l'étape, ou se prenait un éclat suffisant pour perdre le maillot?

Le 2e qui va gratter une bonif' et que ça suffise pour prendre le jaune :D

Ce serait énorme :D

n°50397743
Twano
Posté le 20-07-2017 à 12:30:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ah bon????

t'es sur de ça???

c'était déjà le cas l'an passé

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°50397747
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:30:30  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est pas en qu'a de pluie ca ?

En cas de pluie, c'est sûr, pour des raisons de sécurité.  
Officieusement, je pense qu'aso ne se priverait pas de le faire en cas de besoin :o

---------------
n°50397753
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 12:31:29  profilanswer

C'est pour ça que je suis surpris de voir que tout le monde pense que Uran est déjà second certifié. Il est pas meilleur que Bardet en clm, alors ok il pleuvait à Düsseldorf mais pour Bardet aussi hein, lui aussi a été prudent.
Samedi, avec une motivation qui sera décuplée par l'enjeu, avec le soutien qu'il aura sur toute la longueur du parcours car il sera chez lui (i.e. en France), Bardet peut faire mieux que Uran.

La Monne a écrit :

Ouais mais je suis pas sûr que ça soit fiable. Le premier CLM c'était assez technique alors que le deuxième ça sera full ligne droite hormis la côte.  
Et surtout sur le premier il pleuvait donc Uran a peut-être tout simplement sur-assuré pour ne pas tomber

Je t'invite à revoir les deux tracés, Düsseldorf n'avait rien de technique, en tout cas pas plus que ne le sera celui de samedi.

---------------
n°50397769
barnabe
Posté le 20-07-2017 à 12:33:47  profilanswer

Est-ce que les Sky vont encore utiliser les ajouts aérodynamiques sous leurs tenues (me rappelle plus du terme exact) , ce qui avait déjà fait polémique dans le prologue ?

n°50397783
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 12:35:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Clair. Quand je vois la façon dont était traité Quintana sur ce thread parce qu'il attaquait peu et quand je vois les 4 attaques faiblardes de bardet...  [:grastriple:3]    

Comparer les tours de Quintana et de Bardet. Sans trembler du menton [:rotflmao]

---------------
n°50397797
38 Special
Posté le 20-07-2017 à 12:37:57  profilanswer

Twano a écrit :

Euh, je vois pas ça dans le règlement ?

b) Dispositions particulières
La direction de l’épreuve et le Collège des commissaires peuvent être amenés à prendre les mesures suivantes à l’occasion de l’arrivée de la 21e étape, sur le circuit des Champs-Élysées à Paris:
• si la chaussée du circuit des Champs-Élysées est rendue glissante avant l’accès au circuit terminal, les temps peuvent être pris au 1er passage sur la ligne d’arrivée ;
• si la chaussée du circuit des Champs-Élysées devient glissante pendant le déroulement de l’étape, les temps peuvent être pris au passage suivant sur la ligne d’arrivée. Dans les deux cas, l’arrivée est maintenue. Dans les deux cas, les coureurs et les directeurs sportifs en sont immédiatement informés.  

En tout état de cause, les coureurs ont à effectuer la totalité des tours de circuit sur les Champs-Élysées pour être classés à l’arrivée finale.

Une seule voiture des directeurs sportifs sera autorisée sur le circuit des Champs-Élysées. La deuxième voiture devra dériver avant le premier passage sur la ligne.

n°50397811
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:39:24  profilanswer

Adishatz a écrit :

Comparer les tours de Quintana et de Bardet. Sans trembler du menton [:rotflmao]

Vous pouvez me la refaire sans trembler des genoux?  [:psymon:3]

---------------
n°50397814
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 20-07-2017 à 12:39:46  profilanswer

Drap.  

Et pour marquer le passage, la course devrait vraiment s'arrêter une fois passé la ligne à Paris.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°50397831
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 20-07-2017 à 12:41:06  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Puis cette tragédie de vouloir toujours trouver des excuses. Le vent, la côte, les adversaires qui veulent pas rouler, la pause pipi,... [:bibiletanuki:4]  

De manière générale, je trouve que les équipes françaises devraient se concentrer un peu plus sur les courses et passer un peu moins de temps à baver. Enfin surtout les directeurs plus que les coureurs d'ailleurs.

Faiblardes mouais :/ celles d'Uran sont fulgurantes, c'est vrai. :o
Elles ont le mérite d'exister au moins.  

Si Uran gagne le Tour, tu seras du style à crier au génie aussi ?

n°50397848
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 20-07-2017 à 12:42:50  profilanswer

y'en a une qui est passée chez desigual  :fou:  

http://reho.st/preview/self/335bd75808887d3a3ab5d9bd3757c6ed96d9e986.jpg

---------------
Partout, Toujours
n°50397861
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2017 à 12:44:48  profilanswer

38 Special a écrit :

Euh, je vois pas ça dans le règlement ?

b) Dispositions particulières
La direction de l’épreuve et le Collège des commissaires peuvent être amenés à prendre les mesures suivantes à l’occasion de l’arrivée de la 21e étape, sur le circuit des Champs-Élysées à Paris:
• si la chaussée du circuit des Champs-Élysées est rendue glissante avant l’accès au circuit terminal, les temps peuvent être pris au 1er passage sur la ligne d’arrivée ;
• si la chaussée du circuit des Champs-Élysées devient glissante pendant le déroulement de l’étape, les temps peuvent être pris au passage suivant sur la ligne d’arrivée. Dans les deux cas, l’arrivée est maintenue. Dans les deux cas, les coureurs et les directeurs sportifs en sont immédiatement informés.  

En tout état de cause, les coureurs ont à effectuer la totalité des tours de circuit sur les Champs-Élysées pour être classés à l’arrivée finale.

Une seule voiture des directeurs sportifs sera autorisée sur le circuit des Champs-Élysées. La deuxième voiture devra dériver avant le premier passage sur la ligne.

merci pour cette démonstration de force :D

tu as tué le troll qui racontait n'importe quoi

n°50397864
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:45:06  profilanswer

Départ fictif [:cerveau dawa2]

---------------
n°50397874
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2017 à 12:46:20  profilanswer

course fictive  

[:moundir]

n°50397875
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 12:46:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

merci pour cette démonstration de force :D

tu as tué le troll qui racontait n'importe quoi

Ca montre surtout que ASO a la possibilité de faire un peu ce qu'ils veulent. Si ils veulent arrêter les chronos pour une raison ou une autre, ils peuvent le faire. :o

---------------
n°50397879
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 12:47:22  profilanswer

Non mais comme disait je-sais-plus-qui ici, les chaudières surchargées comme des mules années 90 style, c'est fini, les attaques à fond depuis le pied du col jusqu'au sommet en sprintant... et si Bardet le fait pas on le pourrit comme pas possible...alors qu'on lui demande des choses infaisables. Si vous voulez tailler quelqu'un c'est Uran, qui à pris le vent uniquement lors des 50 derniers mètres hier.

---------------
n°50397886
leroimerli​nbis
Posté le 20-07-2017 à 12:48:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca montre surtout que ASO a la possibilité de faire un peu ce qu'ils veulent. Si ils veulent arrêter les chronos pour une raison ou une autre, ils peuvent le faire. :o

ben encore heureux, c'est leur course.  

Et si tu lis bien le passage du règlement dont on parle, c'est du bon sens, des mesures de sécurité.

n°50397950
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2017 à 12:57:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Clair. Quand je vois la façon dont était traité Quintana sur ce thread parce qu'il attaquait peu et quand je vois les 4 attaques faiblardes de bardet... [:grastriple:3]

Pitié arrête de raconter des conneries...

---------------
Lu et approuvé.
n°50397952
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 12:57:21  answer

Y'a surtout qu'à chaque fois en début de col t'as le train sky qui mets tout le monde dans le rouge donc je vois pas ce que quiconque pourrait faire...

n°50397955
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 12:57:28  profilanswer

Et bien bonjour  [:cetrio:1]

n°50397975
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 12:59:13  profilanswer

Vasseur en petite chemise, si la moto dérape dans un virage il va le sentir passer  :o  

Astana qui place, Aru veut un relais ?

n°50398005
Adishatz
maynat
Posté le 20-07-2017 à 13:03:36  profilanswer

Je savais pas que Thierry Magnaldi conduisait une des motos son du Tour.

---------------
n°50398013
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-07-2017 à 13:04:22  profilanswer

Un AG2R dans l'échappée
Ils vont encore tenter de placer un relais useless qui explosera sans rien faire :o

n°50398016
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-07-2017 à 13:04:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ben encore heureux, c'est leur course.  

Et si tu lis bien le passage du règlement dont on parle, c'est du bon sens, des mesures de sécurité.

C'est une course UCI à la base quand même :o
Il y'a un réglement commun à tous les grands tours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3261  3262  3263  ..  8180  8181  8182  8183  8184  8185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)