| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Oui. Enfin, il faut faire gaffe, parce que Rasmussent avait aucun objectif au CLM de Londres contrairement à celui d'Albi. Mais je pense pas qu'il puisse perdre moins de 3 minutes face à Kloden. Après, faut voir la récup sur les étapes suivantes de montagnes. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 17:50:09 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Qui va oser imiter Nico54 Message cité 1 fois Message édité par solx le 17-07-2007 à 18:03:00 |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Reddie |
|
wincent |
|
Reddie |
|
gooopil pfiew | Soler : "Je ne connaissais pas bien le profil de l'étape, je croyais que l'arrivée était juste après le sommet [du galibier]" |
canardeur | Faut arreter de criller au scandale quand ca arrive au bas d'une déscente ! Le Tour c'est pas 20 étapes avec col HC a l'arrivée y'en faut pour tout le monde ! |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:10:06 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Bah ouais, surtout quand t'as que de la descente après... Tu peux pas refaire bcp de retard perdu dans la montée Message édité par gooopil le 17-07-2007 à 19:39:06 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
gooopil pfiew | Faut voir les écarts au sommet... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 19:56:25 ![]()
Il est normal de récompenser aussi les bons descendeurs. Reprendre du temps dans une descente qui suit un HC n'est possible qu'en prenant de meilleures trajectoires ou en prenant plus de risques. Et ce sont des attitudes qui méritent d'être recompensées.
|
gooopil pfiew |
|
canardeur |
|
Johnny English | Ce qu'il faut voir aussi, c'est que si Vinokourov a clairement perdu ses chances de remporter le tour, il va néanmoins récupérer malgré tout durant les étapes de transitions et pourra se muer en allié de choix pour Klöden dans les Pyrénées, sans compter les renforts de Kachechkin et Savoldelli qui devraient désormais rouler exclusivement pour l'Allemand...
|
gooopil pfiew |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
killterion 90% of everything is crap | C'est exact mais là avec une ascension mythique comme le Galibier, on aurait put avoir une montée de pure folie...
|
dark matter | J'ai vu sur un autre forum les temps d'ascension dans le Galibier aujourd'hui et les chiffres sont impitoyables. Ce n'est pas le Tour du renouveau mais celui de la continuité. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
gooopil pfiew |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Oui merci !!!
|
mikekine | C'est clair ! --------------- Topic Blindtest |
rody83 No pain, no gain | je me suis fait la même réflexion avec mon père en voyant les gars monter le Galibier |
kaillou38 mouton à numéro | ouai enfin le fait qu'il y ai 100km de profil descendant et 60 de montant, ainsi qu'un point de depart bien plus haut que l'arrivée peut expliquer cela... --------------- ras |
Reddie |
|
mikekine | Reddie, quand tu démontes les points un par un, ça se tient, je suis d'acc ...
--------------- Topic Blindtest |
Reddie |
|
Yoshikawa | La premiere semaine ca roulait pas a bloc, je suis desolé ! Il etait toujours sur les pires horaires prevus par l'orga ou meme encore plus lentement Message édité par Yoshikawa le 18-07-2007 à 01:02:50 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | de toute manière on sera fixé lundi prochain ; après le chrono d'Albi et les 2-3 grosses étapes pyrénéennes, le classement sera certainement établi, et les grimpeurs qui roulent pas trop bien (je pense à Rasmussen, Mayo, Moreau ?) devront forcément se découvrir pour prendre de l'avance avant le chrono final |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs les étapes des pyrénnées sont vraiment sympas, avec des bonnes arrivées au sommet. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:16:36 ![]() Patrick Sinkewitz (T-Mobile) contrôlé positif :
|
gooopil pfiew |
(c) Gérard Holtz, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007 Message édité par gooopil le 18-07-2007 à 11:22:46 |
Reddie | Regardez ça, c'est un gars de la RTBF, journaliste, qui fait le tour un jour avant les coureurs, en prenant aucun médicament ou produit :
|
dark matter | C'est la nouvelle mode maintenant, ils se font tous chopés à la testostérone. Landis, Kessler, les italiens au Giro... |
Warrer999 Still got the blues | Les mecs font une étape de montagne avec 2 cols HC et 1 col cat 1 à 40 km/h, qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la préparation physique, les mecs sont pas clean, c'est tout. Il y a un collègue à mon père qui courrait avec Casar en amateur il y a longtemps, il était bon mais sans plus, faut voir tout ce qu'il a du prendre pour devenir comme ça. Donc, vu qu'ils sont tous doppés, ça change rien, ça rajoute une course. En plus d'être une course sportive, c'est une course médicale et si les mecs meurrent comme Pantani bien fait pour leur gueule. Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 18-07-2007 à 11:35:04 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |