| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 17:06:31 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
les cigales du 93 |
olivier chiabodo |
|
|
Warrer999 Still got the blues | Rasmussen - Kloden - Moreau (dans le desordre) Moreau était pas bien, il s'est bien démerdé. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 17-07-2007 à 17:08:03 |
dark matter |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:08:44 ![]()
C'est pas des lenteurs, c'est des nécessités.
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues |
les cigales du 93 |
Message édité par les cigales du 93 le 17-07-2007 à 17:09:54 |
pxi |
dark matter |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:10:33 ![]() En tous cas, la Barloworld a largement réussi son TDF maintenant. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour moi, dans les 9 premiers chacun a une chance de figurer sur le podium. meme les plus mauvais en clm. --------------- topic guitare |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rody83 No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:11:45 ![]()
Très fort, mais :
|
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:14:14 ![]()
Ce sont des prévisions. C'est clair que si Rasmussen reprend 3' dans les Pyrénées, les choses évolueront. Il n'était quand même pas le plus fort dans la montagne aujourd'hui...les mines de Valverde (et son détachement dans la dernière côte) et le fait que Evans se soit détaché en attestent. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aime bien le tour car ça permet de regoudronner les routes ou il passe et de nettoyer ...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Magicpanda Pushing the envelope | Cette séquence va être la clef à mon avis, on saura vraiment Lundi
solx All in the game |
les cigales du 93 |
|
Warrer999 Still got the blues | 40 km/h de moyenne sur cette étape de haute montagne avec 2 cols HC et 1 col de cat 1, à part ça, les mecs sont pas cleans (même si il y avait beaucoup de descentes). |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Magicpanda Pushing the envelope | Il va falloir doser, parce que celui qui se met dans le rouge sur le CLM, si il craque dans le plateau de beille il peut prendre très cher, à l' inverse, si on rate le clm mais qu' on prépare une attaque le lendemain on peut se refaire .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 17:23:39 ![]()
Signale toi, pour qu'on te voit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 17:24:29 |
gooopil pfiew | Si tu fais une grande pancarte dans la pelouse "HFR Aime le tour et JP Olivier" suffisemment grande pour être vu d'hélico, ça devrait marcher |
dark matter |
|
thepatate I wasn't here | Etape beaucoup plus intéressante que ceux à quoi je m'attendais.
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
canardeur | Quel idiot j'ai programmé l'étape de demain au lieu de aujourd'hui |
evildeus |
Oui. Enfin, il faut faire gaffe, parce que Rasmussent avait aucun objectif au CLM de Londres contrairement à celui d'Albi. Mais je pense pas qu'il puisse perdre moins de 3 minutes face à Kloden. Après, faut voir la récup sur les étapes suivantes de montagnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |