| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:30:17 ![]() ![]() |
Reddie |
Taliesim |
|
Taliesim |
Reddie |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-07-2007 à 14:37:26 |
Reddie |
Parinou Lyonnais de Paris | Personne ne laissera partir Rasmussen, vous rigolez.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:39:39 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il fait clairement parti des meilleurs. et vu l'attentisme des équipes de leaders hier ( y avait quand même evans avec 5 minutes d'avance à un moment hein), m'est avis qu'il peut les surprendre une nouvelle fois. --------------- topic guitare |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 17-07-2007 à 14:41:19 |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
les cigales du 93 |
|
bertty Ça ira | Thierry Adam : "je viens de recevoir un message en morse, c'est normal on est au pied du télégraphe, c'est l'heure de la pub, hahaha..." |
Taliesim |
|
Kayou | Sur RMC c'est pas mieux les jeux de mots à la c... |
Warrer999 Still got the blues |
gooopil pfiew |
|
Warrer999 Still got the blues | Je suis sur le site de Lequipe, donc, ça donne quoi l'attaque d'Astarloza ? Moreau a l'air comment ? |
Reddie |
Reddie |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message cité 3 fois Message édité par Bertie Wooster le 17-07-2007 à 14:53:32 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
les cigales du 93 |
|
gooopil pfiew |
\o/ I beat websense and teh evil pproxy \o/ Thx Edit : bon ben 30s et pis ça freeze Message édité par gooopil le 17-07-2007 à 14:57:26 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca marche merci !! Heureusement que j'ai un réseau wifi non sécurisé dans l'immeuble de ma boite.... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | astarloza il sait grimper, ça me semble pas jouable. et il est assez loin au général, donc les rabo devraient pas trop rouler, juste assurer un train je pense. --------------- topic guitare |
Warrer999 Still got the blues | Il a 5 min de retard sur Rasmussen, les Rabo rouleront si Moreau/Mayo/Vino/Kloden/Gerdemann s'échapent. |
--------------- topic guitare |
solx All in the game |
ceci dit, ça pourrait motiver les équipes de leader à rouler. des fois qu'ils aient appris la tactique hier. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-07-2007 à 15:13:33 --------------- topic guitare |
Reddie | Yes, Sarkozy
|
solx All in the game |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
butthead05 法比安 |
Édit: a'y'est c'est revenu Message édité par butthead05 le 17-07-2007 à 15:34:01 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Headspace |
Kayou | Ils pensent sûrement qu'ils pourront prendre du temps à Vinokourov sur les deux CLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |