| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:16:34 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Reddie |
|
thepatate I wasn't here | Hier ou avant hier il y avait la rétro Pantani dans la légende ...
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 03:33:49 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
olivier chiabodo | en parcourant le site de l'ina je suis tombé la dessus ==> http://www.ina.fr/archivespourtous [...] _notices=5
|
asmomo | Si j'ai bien compris c'est la page où on se remémore les dopés records ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bertty Ça ira |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karlos13 N°10 de Legende |
|
belgique |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | n'empeche ce gerdemann, je me demande si il va tenir --------------- topic guitare |
ganellon - |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pxi | Comment ca va être la fête au Cormet de Roselend. Il va y en avoir de partout |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | éventuellement caisse d'épargne,rabobank ou CSC...même si ils sont pas aussi forts que la Discovery de l'époque. mais c'est vrai que je me dis que cette année ça peut vraiment être un outsider qui fait un gros coup dans une étape qui empoche le gros lot. wow, rogers est sorti du peloton Message édité par captain gouyou le 15-07-2007 à 13:45:40 --------------- topic guitare |
bpoujol | Va etre une étape ou ca bouge... |
pxi | La Rabobank va galerer aujourd'hui |
asmomo | Jolie chute --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pxi | c'est clair, chute de qualité Message édité par pxi le 15-07-2007 à 16:05:04 |
asmomo | Pfiou il y a des morts --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et merde, Rogers blessé Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-07-2007 à 16:43:46 --------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | Les Astana vont ils durcir un peu la course ? Message édité par jack ryan le 15-07-2007 à 16:55:41 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils ont pas trop le choix je pense. Faut que Vino rattrape son retard.
--------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | Attaque de Moreau. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |