Reprise du message précédent :Attaque de Moreau.
c'est parti
Ah personne ne le prend au sérieux Moreau !
Mayo en forme qui revient.
Ah Moreau, quand même
Kloden n'est pas là.
il est juste derrière avec vino. pour l'instant le seul vrai distancé c'est karpets.
Mayo attaque
Moreau c'est comme un gamin à qui tu donnes une boite de pétards, il met le feu, et après ça lui pête à la gueule
Toujours obliger de chier sur les français qui essayent quelque chose, quelle mentalité française...
Mayo ça fait 3 ans qu'on l'attend, ce serait ptet son année ?
non, il a toujours un très bon jour, et toujours un très mauvais
L'absence (relative) de dopage nuit à votre spectacle
k, lol.
Trop limité en CLM de toute façon.
tu rigoles? ça a rarement été aussi indécis
non, je trouve qu'il a eu raison, fallait voir qui était en forme. Et on voit que vino et kloden sont prenables aujourd'hui.
Moi, j'aime bien quand c'est po indécis
mais c'est supayr
Et Valverde ça vaut quoi en CLM ? ça fait des années qu'il doit faire un truc sur le Tour aussi, mais à chaque fois il chute ou sse blesse
je dis pas qu'il a pas eu raison, je dis juste qu'il a tout fait pêter
très gros progrès ces dernières années. Un des gros poissons, perso je le mettrais devant vino en chance de victoire finale.
Mayo repris
Moreau a l'air facile
c'est valverde qui m'impressionne la. il se retient
il en remet une couche !
Il a fait exploser Popovych
Magnifique Moreau, il va les faire sauter les uns aprés les autres
Moreau encore... C'est la bonne ?
Pas assez pentu pour faire des écarts dommage
il en fait trop. soit il part pour de bon, soit il collabore. parce que la plus personne veut rouler
Moreau est en super forme mais il ferait mieux de se résever pour les % plus élevés... Je sens que quand on va y être c'est Contador et Valverde qui vont partir et il pourra pas y aller
Bon, ils jouent à quoi, là ?
Moreau qui flingue tout le monde et qui sait plus quoi faire après...
Je vois bien Mayo attaquer là...
Ah ça y est
non
Vino et Kloden vont revenir fort je pense, surtout si devant Moreau n'arrive pas à lacher son groupe.
Il les flingue à blanc...
mais c'est pas vrai... ils ont rien compris tu vas voir que Vino va attaquer à la fin...
Vino craque