| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 08:36:53 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
milbex Gwin Zegal | top 100
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento | Et pour des vacances en italie c'est ou le meilleure coin
|
nakata frog game | Pour la bouffe c'est l'Emilie-Romagne |
den's05 |
Canazei, Arabba, Corvara, Cortina dampezzo si tu veux des cols abordables d'environ 10km . Certains gros morceaux comme le Giau ou le fedaia ou d'autre plus facile comme le gardena ou le Pordoi. Les paysages sont splendides. Je suis dans le coin en ce moment jusqu'à la fin de la semaine. Temps de merde aujourd'hui mais normalement soleil et température agréable jusqu'à la fin de la semaine. Tout cela dans un cadre automnal sympathique. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 22:09:13 ![]() ![]() |
Message édité par guezpard le 26-10-2016 à 04:09:14 |
markesz Destination danger | classement déjà posté dans la page précédente... donc j'édite (j'avais pas l'option supprimer) Message cité 2 fois Message édité par markesz le 28-07-2017 à 03:16:17 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Chou Andy Would you know my nem | Je me demandais où il était par rapport au top 100... Sagan 101ème |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 23-01-2018 à 04:29:09 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nakata frog game |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-10-2016 à 09:38:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
canardeur | Et champion Olympique quand-même |
rody83 No pain, no gain | Oui un beau coureur complet, seulement il est tombé dans la même génération que Valverde, Gilbert... donc chaud pour gagner des classiques.
Message édité par rody83 le 26-10-2016 à 14:29:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vieux Singe Savant |
|
|
guezpard tracteur à pédales | mais je suis fan de cipo |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Vieux Singe Savant |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 18:51:17 ![]() https://twitter.com/festinaboy/stat [...] 7208563713
|
dark matter |
milbex Gwin Zegal | Assez d'accord pour le top 10, pas si vieux que ça, loin de Rebellin ou Horner |
dark matter |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le blaireau a t-il rencontré LA sur ces courses caritative contre le cancer ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
milbex Gwin Zegal |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 15:33:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 15:34:32 |
milbex Gwin Zegal | le blaireau est au US pour le cancer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |