| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:46:33 ![]()
On a pensé à la même chose. |
rody83 No pain, no gain |
|
|
dark matter |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 14-06-2007 à 15:47:30 |
dark matter |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:59:06 ![]() ![]() |
dark matter | Un super lien pour suivre l'étape du Ventoux sur le Dauphiné : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=43
Message édité par dark matter le 14-06-2007 à 16:19:04 |
dark matter | Victoire de Moreau
|
rody83 No pain, no gain | Moreau qui devient meilleur grimpeur que rouleur à 36 ans (Vino lui a mis près de 3 minutes en 40 km hier)... vous avez dit "louche" ?
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2007 à 22:20:09 |
|
thepatate I wasn't here |
--------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
dark matter |
|
rody83 No pain, no gain | pas surprenant... il reviendra aussi fort dans 2 ans, et réalisera le doublé Giro-Tour |
thepatate I wasn't here | C'est bien la première fois que je vois autant de français aux avant-postes dans une course du pro-tour...
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Yoshikawa | Ceux qui fait plaisir, c'est que les costauds de la veille connaissent des defaillance le jour suivant !
|
dark matter |
|
Yoshikawa | T'facon les années ont montré que survoler comme fait Moreau le Dauphiné tel un Mayo de son epoque, 1 mois aprés les mecs ont les voient plus et sont bouillis ! Di Gregorio j'en avait entendu parler quand il était junior, jespere qu'il va continuer dans sa progression, bel confirmation de son talent Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 17-06-2007 à 13:59:25 |
J'espère juste que l'on va arréter de le comparer sans cesse à Virenque, car cela doit bien lui prendre la tête et que l'on ne va pas le médiatiser à outrance avant qu'il est eu de vrais résultats (comme on a pu le faire avec Chavanel ou Casar). Sinon sa réussite me fait bien plaisir, dire qu'une fois en junior j'étais parti d'un chrono juste après lui et que dans l'étape en ligne de l'après midi je l'avais battu ... (Il faudrait que je précise qu'il revenait de blessure et que c'était sa course de rentrée, mais bon ... Message édité par thepatate le 17-06-2007 à 19:31:13 --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
Yoshikawa | MOi je me souviens avoir couru avec Vincent Jerome de bouygues maintenant je crois, et pas mal d'autre, j'avais rien compris |
Yoshikawa | Sinon un nom a retenir pour l'avenir, le gars est dans mon ancien club, c'est Fabien Taillefer, il viens de gagnait la Classique des Alpes Junior, Paris-Roubaix Junior et des Nationales Juniors en Bretagne, il fait parti des futurs grands pour les prochaines années ! http://www.caen.maville.com/Cyclis [...] _actu.html Message édité par Yoshikawa le 17-06-2007 à 16:17:23 |
|
Speedcoach1 | Franchement je regarde les partants du tour de France et je suis incapable de prédire un vainqueur. Je trouve que le cyclisme n'a plus la même énergie qu'avant. C'est vraiment dommage. |
Yoshikawa |
|
butthead05 法比安 |
Attention à Michael Rogers et Cadel Evans ! (mais chez Astana ils ont vraiment une belle équipe (Savoldeli, Klöden, Kashechkin et Vino!)) Message édité par butthead05 le 17-06-2007 à 19:28:35 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Yoshikawa | Astana ca risque d'etre sacrement costaud quand meme |
thepatate I wasn't here | Je verrai bien Valverde moi --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
Yoshikawa |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rody83 No pain, no gain | +1 : le Tour s'annonce plus ouvert que jamais cette année |
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rogers, piepoli, evans (j'le sens pas mal), peut être moreau? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-06-2007 à 22:18:43 --------------- topic guitare |
dark matter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |