| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:33:52 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | thx. Voigt et Moreau ont une belle petite avance là, mais ça va être dur de pas perdre ça dans les grands cols. |
kadarn |
Message édité par kadarn le 10-07-2005 à 16:36:45 |
anchois | J'ai vu l'étape par intermittences aujourd'hui et j'ai lu sur le topic qu'il y avait eu une chute d'Ullrich.
|
sebino | nan rien de grave |
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais au début de l'étape, il a crevé son pneu avant et a fait un tout droit. |
Yoshikawa | Le maillot jaune pour les csc fait les affaires de la Discovery, plus besoin d'assurer le train et donc de se reposer !
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps je crois plus a cette tactique car voigt l'a dit il va etre fatigué il va payer ses efforts et bon il va pas trop pouvoir lutter avec les meilleurs |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:45:49 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ddr555 |
|
anchois | J'ai bien aimé pour ma part ce que j'ai vu aujourd'hui : une étape animée, mais il fallait pas se leurrer, c'était pas sur une étape comme ça que des coureurs comme Ullrich ou Basso auraient pu faire quelque chose et au final un beau numéro de Rasmussen plus une très bonne étape de Moreau.
|
ddr555 | il faut que les étapes qui se terminent en altitude pour que les gros se battent |
makaveli | Je suis content que moreau ai enfin tenté quelque chose Message édité par makaveli le 10-07-2005 à 17:12:20 |
sebino | faut arreter de faire des arrivées dans les villes apres des ascensions, ca saoule, mais bon avec la compétition que se livrent les villes pr être ville étape ...
|
Oceanborn |
|
belgique | Ils vont pas faire 15 arrivées en altitude non plus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 10-07-2005 à 17:43:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebino |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | tu oublies l'étape de Mende Message édité par jotb le 10-07-2005 à 18:08:32 |
Jp3rF |
|
sebino |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:13:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 20:26:20 ![]()
|
sebino |
|
Jp3rF |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Oceanborn |
|
Message édité par vieri32 le 10-07-2005 à 21:58:14 |
Yoshikawa | En meme temps, c'est un pronostic tres risqué que tu fait la |
|
Yoshikawa | Moi je continue a croire en Vino, hier dans la montée il m'a impressioné de facilité, en "attaquant" tout en se retournant, je pense qu'il preparé le terrain plutot qu'autre chose !
|
barnabe | Les Discovery ont fait leur boulot aujourd'hui, mais sans plus, sans réelement impressionner en montagne, parvenant seulement à maintenir l'écart sur Rasmussen seul devant échappé depuis le quasi début de l'étape, ayant franchi tous les cols presque en solitaire. En tout cas ils n'ont pas été impressionnants. C'est peut-être sur des consignes (laisser Voigt et Moreau, ne pas aller les chercher...), juste assurer un tempo pour empêcher un T-mobile de prendre la poudre d'escampette. |
noldor Rockn'roll | je suis allé voir les étapes hier et aujourd'hui
|
markesz Destination danger |
|
Yoshikawa | j'avais comme hypothese Armstong derriere lui a 1'30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |