| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:56:09 ![]() ![]() |
dje33 | Il a peu être des primes de résultat. |
Winpoks | Ils vont nous saouler longtemps les éleveurs ? |
Mervinside |
|
Yoshikawa | Finir 4ème de l'étape d'hier n'a rien de facile Message édité par Yoshikawa le 25-07-2015 à 13:05:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 13:04:58 ![]() Puis je vois pas pourquoi parce qu'il est français il devrait faire des cadeaux |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 13:11:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 13:11:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | C'est parti |
Mervinside | Bien vu le camionneur qui s'arrête sur l'autoroute pour regarder ma course |
djrzoul | Ces voitures qui s'arrêtent sur la 2x2 voies , c'est super safe |
La Monne Tu dois rompre. | Non et puis c'est l'esprit de compétition aussi... t'arrives à la fin d'une étape, dans le top 10, il te reste des forces t'as envie de finir le mieux classé possible --------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | attention aux fous dans la montée de l'alpes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | le peloton a une moyenne de cyclix |
Vaulti Démocratie participative? | Etape neutralisée? --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 13:47:45 ![]() C'était tres intéressant Message édité par Profil supprimé le 25-07-2015 à 13:48:01 |
newbie_master Jack l'éventré | Jacky Durand qui vend du rêve. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens je me demandais, est-ce qu'il arrive qu'il y ait des arrangements "financiers" entre équipes, voire entre cours, pour assurer une plus étroite collaboration ? (genre aidez-nous à faire le train on vous file 10k€, ou laisse-moi gagner je te donner 5k€, etc.) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Vino |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-07-2015 à 13:52:20 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais voilà Message édité par Chou Andy le 25-07-2015 à 13:53:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 25-07-2015 à 13:54:38 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah, un plan d'hélico bien sympa avec les aiguilles d'Arves au 1er plan et la Meije et la Barre des Ecrins au fond (bon ca les présentateurs l'ont pas dit). --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
raskoln | |
omegaluilui |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ploP10 |
|
maugani |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ah beau raté là, ils ont sous titré Cime des Torches le Pic de l'Etendard. Super le plan qui remonte la crete des Grandes Rousses, passage par le Pic Bayle et à la fin on voyait l'arrivée du télépherique du Pic du Lac Blanc. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
raskoln |
Yoshikawa | Attaque de Warren, La Jumbo va prendre la course en main --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
M_Solo91 Toffees fanboy |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
cacatomique |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
eihcew | Rofl, j'allume la télé allemande : "bernaudeau qui cherche un repreneur pour europcar" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |