| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 19:38:17 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
Jp3rF | Oui mais j'espère que il vont avoir de bonnes consignes les équipiers d'Ullrich pour pouvoir abattre Armstrong. |
Jp3rF |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 19:57:42 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 19:54:01 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
barnabe | Ben Ulrich a réussi à suivre, mais je pense qu'il était pas si bien que ça aujourd'hui : il avait l'occase d'attaquer quand-même, entre les attaques de Vino et de Moreau, mais il ne l'a pas fait, ou alors il ne sait pas attaquer autrement qu'au train, mais aujourd'hui il y avait un peu de place pour ça.
Message édité par barnabe le 09-07-2005 à 19:57:16 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 19:55:36 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
belgique |
|
Oceanborn |
|
Jp3rF |
|
computersmsa | Ils ont vraiment fait la monté à fond, je suis persuader que Lance était dans le rouge COMME TOUT LE MONDE, le contraire ne serrais pas normal du tout, il a rattrapé 2-3x Vino ... c'est logique, la dernière voir il à mit longtemps et Moreau était 20m devant Vino.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Oceanborn | Les étapes qui feront vraiment la difference pour moi sont celles de mardi, samedi et dimanche. C'est la que le tour se jouera (en plus du CLM). |
Jp3rF |
|
computersmsa |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | pour ullrich je ne m'inquiètes pas, je pense pas qu'il n'a pas voulu attaquer et donc se fatiguer vu la descente ensuite. il savait très bien que si il avait réussi à s'échapper il aurait eu un groupe à ses trousses pour le ratrapper et donc aurait fait un effort pour rien.
--------------- banni donc partis, pour toujours |
Jp3rF |
|
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | oui !
--------------- banni donc partis, pour toujours |
Jp3rF |
|
computersmsa | Mayo était laché selon radio tour mais il est 28 ième dans le grouppe des favoris ...
Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 20:40:21 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ben revois tes classiques ullrich a deja attaqué armstrong ! pkoi toujours repeter la meme chose ullrich attaque pas ... |
computersmsa | 57 057 RASMUSSEN Mickael RAB DEN 02' 20" Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 20:48:56 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
jack ryan Slaughterhouse General | on a pas deja repondu ? deja il avait fait beaucoup d'effort il a du souffler dans la descente ou sinon il voullait perdre du temps au general pour le maillot de meilleur grimpeur ( n'etre pas dangereux au general) |
computersmsa |
Message édité par starconsole le 09-07-2005 à 20:53:24 |
Yoshikawa |
|
Message édité par starconsole le 09-07-2005 à 20:54:55 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 20:55:07 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Yoshikawa |
|
|
Yoshikawa | Vino, c'est pour moi le coureur qui coure encore un peu a l'ancienne, j'adore |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Faut pas oublier ce qu'il a fait au Mont Ventoux ! |
Jp3rF | Un pronostic pour demain ?
|
phileas_fox | demain ça va faire comme aujourd'hui car l'arrivé n'est pas au sommet d'un col, ils vont surement encore se regarder et se tester Message édité par phileas_fox le 09-07-2005 à 23:16:11 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |