Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°6059431
Oceanborn
Posté le 09-07-2005 à 19:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

computersmsa a écrit :

C'est un col spécial, très roulant (4.4% de moyenne) ce n'est pas le terrain préféré des vraix grimpeurs, cependant voilà mon avis sur l'étapes et surtout les coureurs :

- Ullrich : Il me parait très bien !! Très bonne impression, cependant il ne faut pas lui demande d'attaquer ... il en est pas capable ou presque mais je suis persuader qu'il va lâcher Lance au train dans Courchevel qui lui convient très bien.

Moi je suis du meme avis que Thevenet, Ullrich, je l'ai pas trouvé si bien aujourd'hui. En tous cas, rien ne m'a montré qu'il était particulierement en forme.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 19:38:17  profilanswer

n°6059437
Oceanborn
Posté le 09-07-2005 à 19:40:14  profilanswer

computersmsa a écrit :

Pour ça faut que Lance soit alone comme today, et il avait l'air de dire sur FR2 qu'il était dans le rouge.

Ca j'y crois trop  [:joce]  Il a du bluffer une quinzaine de fois, c'est qu'une de plus (si il était dans le rouge dans un col de 2eme cat ca se saurait...:/)

n°6059452
sebino
Posté le 09-07-2005 à 19:44:43  profilanswer

ouais l'étape de demain aussi ca promet
  si amstrong se fait lacher par ses coéquipiers comme aujurd'hui, il sera seul sur les 40 km restant apres le dernier sommet :)
 à mon avis étape de demain peut-être déjà décisive si même scénario qu'aujourd'hui

n°6059459
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 19:47:09  profilanswer

Oui mais j'espère que il vont avoir de bonnes consignes les équipiers d'Ullrich pour pouvoir abattre Armstrong.

n°6059461
Snev
Posté le 09-07-2005 à 19:47:48  profilanswer

Je sais pas ce que vous lui trouvez à Ulrich mais il n'a jamais rien fait depuis des années que je sache ... En plus on dirait qu'il n'est pas motivé quand il cours ... il tourne les pédales et suit le train tout le temps. Ses eules attaques n'auront jamais été plus spectaculaires que celles d'un Kloden ou d'un vino pour moi ...

n°6059470
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 19:50:51  profilanswer

Snev a écrit :

Je sais pas ce que vous lui trouvez à Ulrich mais il n'a jamais rien fait depuis des années que je sache ... En plus on dirait qu'il n'est pas motivé quand il cours ... il tourne les pédales et suit le train tout le temps. Ses eules attaques n'auront jamais été plus spectaculaires que celles d'un Kloden ou d'un vino pour moi ...

Bah moi aussi je me disais : pourquoi il attaque pas ??? Faut suivre l'exemple Vino et je suis pourtant sûr que Ullrich avait les jambes today :( ce sera sans doute pour demain :sweat:

n°6059471
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 19:50:55  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ca j'y crois trop  [:joce]  Il a du bluffer une quinzaine de fois, c'est qu'une de plus (si il était dans le rouge dans un col de 2eme cat ca se saurait...:/)

Que se sois 4 ième ou HS ca ne change rien ... tu peux être dans le rouge, même sur une cote non répertorier  :o  
Il n'avait que deux courreurs dans la roue de Lance un moment, et lui même avait dur à recoller à Vino ... ce n'est pas de la comédie, on ne joue pas comme ca avec le feux ;)

Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 19:57:42

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6059474
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 19:52:03  profilanswer

Snev a écrit :

Le talent, la classe ... c'est simple !!
Après il manque de panache et de punch, c'est son problème après le manque d'entraînement.
Mais il est normal d'apprécier les prodiges ... Jan n'est pas le plus sympathique, mais c'est le Pulidor moderne, alors l'un équilibre l'autre.

Par contre Valverde c'est qqun d'infiniment gentil, comme Cunego ... voilà des prodiges qui auront bcp de fan (Déja le cas).

Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 19:54:01

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6059476
sebino
Posté le 09-07-2005 à 19:52:23  profilanswer

l'analyse de jalabert à ce sujet :)

Citation :

Ce qui m’a surpris, c’est de voir Armstrong isolé dans le final. C’est invraisemblable. C’est pour ça que j’ai préféré l’attitude de Vinokourov, qui se comporte comme un leader (même si je regrette qu’il soit obligé d’attaquer le premier), à celle d’Ullrich. Il ne profite pas du travail de ses équipiers pour porter une attaque. J’ai l’impression qu’il fait un complexe. Il attend peut-être les Champs-Elysées pour attaquer.

Message édité par sebino le 09-07-2005 à 19:52:57
n°6059479
barnabe
Posté le 09-07-2005 à 19:55:36  profilanswer

Ben Ulrich a réussi à suivre, mais je pense qu'il était pas si bien que ça aujourd'hui : il avait l'occase d'attaquer quand-même, entre les attaques de Vino et de Moreau, mais il ne l'a pas fait, ou alors il ne sait pas attaquer autrement qu'au train, mais aujourd'hui il y avait un peu de place pour ça.
Par contre Armstrong dans le rouge j'y crois pas une seconde, c'est encore du bluff de sa part, vu comment il a repris vite fait les attaquants sur le final à deux ou trois reprises. Au contraire je l'ai trouvé très fort à résister aux multiples attaques, sans coéquipiers pour l'aider. Quand kloden a filé j'avais le sentiment que le seul à pouvoir le rattrapper c'était Armstrong, mais il a justement collé à vino et ulrich, Kloden ne représentant pas de menace pour lui au général.

Message édité par barnabe le 09-07-2005 à 19:57:16
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 19:55:36  profilanswer

n°6059480
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 19:55:50  profilanswer

sebino a écrit :

l'analyse de jalabert à ce sujet :)

Citation :

Ce qui m’a surpris, c’est de voir Armstrong isolé dans le final. C’est invraisemblable. C’est pour ça que j’ai préféré l’attitude de Vinokourov, qui se comporte comme un leader (même si je regrette qu’il soit obligé d’attaquer le premier), à celle d’Ullrich. Il ne profite pas du travail de ses équipiers pour porter une attaque. J’ai l’impression qu’il fait un complexe. Il attend peut-être les Champs-Elysées pour attaquer.

Oui peut-être les Champs-Elysées comme tu dis :lol:
Il doit avoir peur d'Armstrong et je le comprend, dans sa roue en danseuse prêt à j'aillir :o même si Ullrich va nous tenter qqch demain non ? :sol:

n°6059504
belgique
Posté le 09-07-2005 à 20:01:35  profilanswer

Snev a écrit :

Il a quand même fait 4-5 fois 2 ième du tour et l'a gagné une fois :o

n°6059507
Oceanborn
Posté le 09-07-2005 à 20:02:52  profilanswer

Jp3rF a écrit :

même si Ullrich va nous tenter qqch demain non ? :sol:

Si un leader tente quelque chose demain il aura après 50km de plat/descente a faire tout seul :/  
Je vois plutot un baroudeur partir (ou peut etre Vino serait assez fou pour tenter de partir au ballon d'alsace).

n°6059520
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 20:07:30  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Si un leader tente quelque chose demain il aura après 50km de plat/descente a faire tout seul :/  
Je vois plutot un baroudeur partir (ou peut etre Vino serait assez fou pour tenter de partir au ballon d'alsace).

De toute façon il faut reprendre le temps que Armstrong a sur Vino et Ullrich. Donc j'aimerais bien une alliance Ullrich / Vino pour la fin (le col de 1ère catégorie plus la déscente)

n°6059521
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 20:07:39  profilanswer

Ils ont vraiment fait la monté à fond, je suis persuader que Lance était dans le rouge COMME TOUT LE MONDE, le contraire ne serrais pas normal du tout, il a rattrapé 2-3x Vino ... c'est logique, la dernière voir il à mit longtemps et Moreau était 20m devant Vino.

Son équipe n'a pas fait semblant non plus je pense, Savoldelli le meilleur sur le papier (Même si il a fait le Giro, qu'il a gagner) était a font pour recoller à Vino, il a su le faire qu'une fois et ce n'est pas de la comédie, peut après pdt la deuxième attaque il n'y avait plus que deux coureurs dans la roue de Lance.

A mon avis certain aurait pu rejoindre le groupe des 35 après, mais la volonté et l'utilité n'y était pas ... il se sont économisée et encore je n'en suis pas sur !!  

Je réfléchis à la tactique pour demain et je ne vois pas trop ... il faudrait isoler Lance et qu'il se fasse lâcher par un groupe avec tout les favoris dans le dernier col à 50Km, mais je ne vois pas bien comment faire ! Parce que ce détacher avec Lance sans ses coéquipiers, ça ne servira pas à grand chose niveau gain ...

Pour isoler Lance avant le ballon il faudrait un temp élevée depuis le départ de Sevilla, Guerini et des attaques de Botero ... des outsiders, puis faut lâcher Lance dans le ballon ... bref je n'attend pas grand chose de l'étape de demain !

---------------
n°6059535
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 20:11:31  profilanswer

Jp3rF a écrit :

De toute façon il faut reprendre le temps que Armstrong a sur Vino et Ullrich. Donc j'aimerais bien une alliance Ullrich / Vino pour la fin (le col de 1ère catégorie plus la déscente)

40Km de faut plat après la décente ... la seul solution pour prendre du temps sur Lance c'est de le lâcher dans le Ballon -> Déja pas évident :D
Ensuite, il faut que le groupe devant sois plutôt bien garni avec les principaux favoris ... sinon Lance aura des alliés pour revenir.
TMO, Phonak et CSC devant ça suffirait ... 6-7 coureurs mais bon.

Je n'ai pas bcp d'espoir :D

---------------
n°6059543
Oceanborn
Posté le 09-07-2005 à 20:13:39  profilanswer

Les étapes qui feront vraiment la difference pour moi sont celles de mardi, samedi et dimanche. C'est la que le tour se jouera (en plus du CLM).

n°6059545
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 20:14:16  profilanswer

computersmsa a écrit :

40Km de faut plat après la décente ... la seul solution pour prendre du temps sur Lance c'est de le lâcher dans le Ballon -> Déja pas évident :D
Ensuite, il faut que le groupe devant sois plutôt bien garni avec les principaux favoris ... sinon Lance aura des alliés pour revenir.
TMO, Phonak et CSC devant ça suffirait ... 6-7 coureurs mais bon.

Je n'ai pas bcp d'espoir :D

Y a moyen :o

n°6059552
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 20:16:16  profilanswer

Citation :

Jan Ullrich : (ALL - 6e de l'étape - T-Mobile) : «Nous avons dû beaucoup travailler au départ de l'étape mais nous avions convenu d'attaquer sur le dernier col. C'était d'abord (Alexandre) Vinokourov qui devait attaquer, puis Andreas (Klöden). Cela a bien marché tactiquement».

C'était prévu qu'Ullrich n'attaque pas et ca ne m'étonne pas ... chacun a ses qualitée ;)

---------------
n°6059555
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 09-07-2005 à 20:16:49  profilanswer

pour ullrich je ne m'inquiètes pas, je pense pas qu'il n'a pas voulu attaquer et donc se fatiguer vu la descente ensuite. il savait très bien que si il avait réussi à s'échapper il aurait eu un groupe à ses trousses pour le ratrapper et donc aurait fait un effort pour rien.

pour demain c'est un peu spécial, avec tout le plat derrière et les alpes qui arrivent je vois très mal les leaders attaqués, plutot du style barouders et outsiders. je pense pas que vino sera assez fou pour attaquer.
il va falloir attendre courchevel pour voir ullrich, je vous le dis  :)

---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6059560
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 20:18:21  profilanswer

_xXx_ a écrit :

pour ullrich je ne m'inquiètes pas, je pense pas qu'il n'a pas voulu attaquer et donc se fatiguer vu la descente ensuite. il savait très bien que si il avait réussi à s'échapper il aurait eu un groupe à ses trousses pour le ratrapper et donc aurait fait un effort pour rien.

pour demain c'est un peu spécial, avec tout le plat derrière et les alpes qui arrivent je vois très mal les leaders attaqués, plutot du style barouders et outsiders. je pense pas que vino sera assez fou pour attaquer.

C'est mardi Courchevel ?

n°6059569
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 09-07-2005 à 20:21:10  profilanswer

oui !

comme le disais un autre, ça convient mieux à ullrich. pas très pentu mais assez long. il aime pas les accélérations brutales et a donc du mal à suivre quand ça accélère mais il revient ensuite au train et cette montée devrait bien lui plaire je pense.
c'est pas du tout le meme style que vino

---------------
banni donc partis, pour toujours
n°6059584
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 20:25:39  profilanswer

_xXx_ a écrit :

oui !

comme le disais un autre, ça convient mieux à ullrich. pas très pentu mais assez long. il aime pas les accélérations brutales et a donc du mal à suivre quand ça accélère mais il revient ensuite au train et cette montée devrait bien lui plaire je pense.
c'est pas du tout le meme style que vino

Il y avait d'ailleurs Courchevel en '97

n°6059616
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 20:39:59  profilanswer

Mayo était laché selon radio tour mais il est 28 ième dans le grouppe des favoris ...
http://www.letour.fr/2005/TDF/LIVE [...] t/ITE.html
Comprends pas bien ! Surtout qu'il a tous misé sur le TDF cette année. Fausse allerte je pense ... on ne l'a pas vu dans les premiers, mais comme pour Heras et Beloki ce n'est pas un col qui les convients.

Ca va être fun à Courchevel  :D  :p  :love:

Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 20:40:21

---------------
n°6059633
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-07-2005 à 20:45:11  profilanswer

_xXx_ a écrit :

t'as déjà vu Ullrich attaquer Armstrong ?

Non, et ça sera pas maintenant que ça arrivera...

Il m'énerve lui, il a que de la gueule, il va rien faire et s'écrouler plus tard !
C'est pas lui ki devrait être leader des T-Mobile, mais Klöden...

n°6059637
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2005 à 20:46:55  profilanswer

ben revois tes classiques ullrich a deja attaqué armstrong ! pkoi toujours repeter la meme chose ullrich attaque pas ...  
regardez les autres aussi basso ? heras ? ils ont attaqués ?

n°6059648
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 20:48:42  profilanswer

57 057 RASMUSSEN Mickael RAB DEN 02' 20"   :o  
Comprend pas bien comment il a fait pour être 3 ième en haut du col et perdre 2 minutes dans la descente ! P-e une crevaison  :o

Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 20:48:56

---------------
n°6059667
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2005 à 20:51:05  profilanswer

on a pas deja repondu ? deja il avait fait beaucoup d'effort il a du souffler dans la descente ou sinon il voullait perdre du temps au general pour le maillot de meilleur grimpeur ( n'etre pas dangereux au general)

n°6059668
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 20:51:22  profilanswer

starconsole a écrit :

Il m'énerve lui, il a que de la gueule, il va rien faire et s'écrouler plus tard !

- Ullrich ne sais pas attaquer ... quand il le fait c'est au train.
- Si il voulait attaquer il l'aurais fait, mais pour quoi ? Des Noix ... ca n'aurais servit à rien !
- Il a déja attaquer Lance ...

Donc arreter de faire du vent :jap: On ne changera pas un courreur  :heink:

---------------
n°6059670
starconsol​e
Posté le 09-07-2005 à 20:51:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

ben revois tes classiques ullrich a deja attaqué armstrong ! pkoi toujours repeter la meme chose ullrich attaque pas ...  
regardez les autres aussi basso ? heras ? ils ont attaqués ?

Ahhhhh !

Alors tu sais très certainement où et quand alors [:columbo2] (et perso ça m'intéresse car j'ai pas de souvenir)
Et je parles bien de ULLRICH lui même et non de son équipe ou les autres.

Message édité par starconsole le 09-07-2005 à 20:53:24
n°6059676
Yoshikawa
Posté le 09-07-2005 à 20:52:23  profilanswer

starconsole a écrit :

:sarcastic:

n°6059688
starconsol​e
Posté le 09-07-2005 à 20:54:32  profilanswer

Comparé à Ullrich il a les moyens de foutre une "claque" et démarrer fortement... c'est comme ça qu'il pliera... (en multipliant les accouts et démarrages)

Message édité par starconsole le 09-07-2005 à 20:54:55
n°6059690
computersm​sa
Posté le 09-07-2005 à 20:54:42  profilanswer

Il n'a pas spéclialement tord ... c'est vraiment la classe pure Kloden ... c'est incroyable !
Ullrich travaillerais comme Lance il lui metterait 5min dans la vue à Paris, Kloden en metterais encore 5 de plus !!
Encore plus fénéant qu'Ullrich, tout les soirs en boite parrait t-il  :whistle:

Message édité par computersmsa le 09-07-2005 à 20:55:07

---------------
n°6059697
Yoshikawa
Posté le 09-07-2005 à 20:55:54  profilanswer

starconsole a écrit :

Comparé à Ullrich il a les moyens de foutre une "claque" et démarrer fortement... c'est comme ça qu'il pliera...

Je crois beaucoup plus a un vino, totalement imprevisible  :p  

Kloden ne m'a jamais vraiment impressioné, mais que ca soit lui, vino ou Ullrich, ca me convient de toute facon

n°6059698
starconsol​e
Posté le 09-07-2005 à 20:56:24  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je crois beaucoup plus a un vino, totalement imprevisible  :p  

Kloden ne m'a jamais vraiment impressioné, mais que ca soit lui, vino ou Ullrich, ca me convient de toute facon

+1  :jap:

n°6059701
Yoshikawa
Posté le 09-07-2005 à 20:57:50  profilanswer

Vino, c'est pour moi le coureur qui coure encore un peu a l'ancienne, j'adore :love:

n°6059706
starconsol​e
Posté le 09-07-2005 à 20:59:34  profilanswer

Faut pas oublier ce qu'il a fait au Mont Ventoux ! :)

n°6060381
Jp3rF
Posté le 09-07-2005 à 23:08:20  profilanswer

Un pronostic pour demain ?
Moi Ullrich

n°6060406
starconsol​e
Posté le 09-07-2005 à 23:12:42  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Moi Ullrich

[:dfoisafoir]

PROVOC  :pfff:

n°6060418
phileas_fo​x
Posté le 09-07-2005 à 23:15:41  profilanswer

demain ça va faire comme aujourd'hui car l'arrivé n'est pas au sommet d'un col, ils vont surement encore se regarder et se tester

Message édité par phileas_fox le 09-07-2005 à 23:16:11
n°6060449
hide
Posté le 09-07-2005 à 23:20:06  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Moi Ullrich

mais ouais, il attaque dans la dernière difficulté, et il finit en contre-la-montre [:cabri74]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)