| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 17:54:47 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Elle met l'eau à la bouche cette première étape de col en tous cas Message édité par jotb le 09-07-2005 à 17:56:14 |
babyboy4 | et surtout imagine l'orgueil du gars et la puissance qu'il peut avoir sachant que c'est son dernier tour. |
Yoshikawa | Moi je pense que Ullrich etait bloqué par l'echappée de Kloden, vu qu'il est considéré comme leader, ca a bloké toute offensive, c'est bien dommage d'ailleurs |
hide |
Message édité par hide le 09-07-2005 à 17:57:57 |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
hide |
babyboy4 | pour l'quipe je pense qu'il s'agit vraiment d'1 erreur de placement.
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 18:05:08 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Yoshikawa |
|
babyboy4 |
|
Zangalou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | armstrong si il est attaqué peut perdre des forces pour le clm et si la chaleur revient je me rappelle d'ullrich qui avait mis 1"36 a armstrong |
babyboy4 |
|
Yoshikawa |
|
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
Yoshikawa |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Personne n'a remarqué UNE couille de godard aujourd'hui ?
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 09-07-2005 à 18:30:59 |
babyboy4 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | il etait trop content de commenter avec armstrong lol |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
babyboy4 | moi g bien aimé le "c'est l'apocalypse, on va tous y resté" ds leur cabine au moment de l'orage. |
version libre A son propre pas, on va loin. | Pour ma culture, quelqu'un saurait-il si des cyclistes de couleur ont déjà participé au Tour de France ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Comment Kloden il s'est fait doublé sur le fil |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Zangalou |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
n'importe. J'ai toujours vu uniquement des blancs. Jamais de jaunes, de noirs, de rouges, marrons ou café.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | marrons ou café, y a eu une grande époque de grimpeurs Colombiens. |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
computersmsa | C'est un col spécial, très roulant (4.4% de moyenne) ce n'est pas le terrain préféré des vraix grimpeurs, cependant voilà mon avis sur l'étapes et surtout les coureurs :
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Et Mayo qui est un peu décevant. |
computersmsa | Pour moi la bonne stratégie d'attaque c'est un train d'Ulrich en personne, une attaque de Kloden et un contre de Vino ... Armstrong ne peux pas suivre.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |