| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:27:26 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Rober_le_Perver |
|
franckyvinvin12 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | putain la pub de la grosse qui a changé de couleur de cheveux --------------- Partout, Toujours |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ces 30 bornes qui vont se faire à fond. |
Rober_le_Perver | on va peut-être pas s'ennuyer pendant ces 30kms Message édité par Rober_le_Perver le 24-07-2015 à 14:30:55 |
newbie_master Jack l'éventré | Sagan est toujours là --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:30:40 ![]() ![]() |
filiptif | Sagan qui revient pour le sprint intermédiaire Toujours pas de vraie échappée, les favoris vont se disputer la victoire. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 24-07-2015 à 14:32:20 |
franckyvinvin12 | Le principal dans la vallée c'est que la Sky se reconstitue pas. Froome/Poels/Thomas, faudrait pas que d'autres réussissent à rentrer |
kaboom85 |
|
Yoshikawa | Rolland il emmène lourd dans le braquet la, ca tourne pas vite Message édité par Yoshikawa le 24-07-2015 à 14:32:53 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glandoll |
Message édité par glandoll le 24-07-2015 à 14:35:02 |
franckyvinvin12 | Le gruppetto qui d'habitude limite la casse grâce au peloton qui temporise sur les replats... en plus étape courte, donc délais plus courts... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Terminatux Communiste |
Oui mais pourcentages plus élevés pour le calcul des délais car les étapes de montagne courtes constituent une catégorie à part dans le règlement. |
Yoshikawa | Cofidis a réussi à mettre un coureur devant --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
franckyvinvin12 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Cette chute ridicule --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raskoln | Ca creuse pas mal.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fourer Tartiflette Connection | La partie chiante de l'étape. Donc interview encore plus chiante... Mais virez moi ces journaleux... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 24-07-2015 à 14:48:18 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Croco385 |
kaboom85 |
epsiloneridani |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pire idée du monde l'interview des écrivains en plein TDF. A la limite, on pourrait interroger des sportifs mais là... c'est terriblement creux. En plein entre 2 cols, c'est un coup à roupiller et de se réveiller à la Toussuire --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mini-mousaille ♡♥♡ | Elle m'irrite vraiment la voix de Eric Fottorino... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
santiago10 se tapit.... |
Millsap | Mais c'est quoi cette itw sérieux |
santiago10 se tapit.... |
|
Rober_le_Perver |
|
Aubade |
On croirait lire Mélenchon à propos de Hessel |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
franckyvinvin12 | Il parait que Mollema a pas l'air bien ? Bardet va peut-être pouvoir consolider son top 10 ? |
Yoshikawa | La musette dans les rayons, c'est toujours un succès --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |