| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
Message édité par raskoln le 24-07-2015 à 14:07:58 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 14:07:47 ![]() Nibali/Contador |
ben80 Go! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ce début d'étape !! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hungryman | Une étape digne d'un dredi --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Bafnim Sacré numéro | Même si Froome se retrouve isolé, ses équipiers le rejoindront dans la descente et rouleront dans la vallée.
|
kaboom85 | j'aurai du prendre l'aprem je le savais Message édité par kaboom85 le 24-07-2015 à 14:09:34 |
Bafnim Sacré numéro |
ben80 Go! | Ca part --------------- Venez au Zikenstock |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 14:09:45 ![]() ![]() |
raskoln |
|
Terminatux Communiste |
Tu lui proposes de faire quoi exactement ? Attendre et perdre sa place pour te faire plaisir ? Prendre vingt minutes d'avance ? Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 24-07-2015 à 14:19:01 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-07-2015 à 14:12:13 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
franckyvinvin12 | Ca risque quand même de se regrouper dans la vallée. Mais si les Sky sont pas bien ils craqueront de nouveau dans le Glandon. |
ben80 Go! |
|
glandoll |
|
ben80 Go! | Froome qui grille ninbali dans la descent |
nakata frog game | Bon, va rien se passer pendant 1h, c'est le moment d'aller prendre ma douche, en espérant ne pas manquer la chute française du jour |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 14:16:36 ![]() barguil dans la roue de thomas |
Chou Andy Would you know my nem | Il faudrait un maillot distinctif du grand prix de la descente --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 14:17:46 ![]() ahah, la petite tape de Bardet sur Uran, laisse moi faire |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
M_D_C Etre aimé par des cons |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Terminatux Communiste |
S'il visait la première place au général ça serait pas du panache, mais de la bêtise. Un coureur ça doit aussi réfléchir un peu hein. Message édité par Terminatux le 24-07-2015 à 14:20:55 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Très impressionnant Bardet en descente. |
epsiloneridani |
|
paco fpg | un maillot rouge à pois blancs |
franckyvinvin12 |
|
pik3 |
|
Yoshikawa |
Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 24-07-2015 à 14:24:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ben80 Go! |
|
filiptif | France TV va avoir du mal à placer des pubs aujourd'hui. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça bouge en tête du peloton... Donc on passe la pub. Normal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |