| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:29:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Supprimer l'oreillette serait 100 fois mieux.
--------------- Lu et approuvé. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
anatole303 | Serge Pauwels meilleur grimpeur à Paris ? |
glandoll |
Yoshikawa | Pinot va peut être enfin gagner une étape, il a enfin compris que ça servait à rien de rouler en tête de l'échappée.. Et qu'il fallait la jouer un peu plus malin... Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-07-2015 à 14:34:13 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:35:03 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | pour les écarts, y'a la jolie ardoisière
epsiloneridani |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce moment à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-07-2015 à 14:51:44 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est moche leur présentation à France tv. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 23-07-2015 à 15:01:06 |
Acheum Je procrastine demain | Je suis étonné de pas voir Sagan dans l'échappée |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ketwi Unique Forever ★★ | Jaja et ses histoires de fric --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | "le col du glandon, y'en a qui vont pas l'avaler"
vieri32 Robert's siamese twin | http://www.lagrandeboucle.com/spip.php?rubrique4
|
Chou Andy Would you know my nem | Les écarts sont vraiment faibles.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:36:53 ![]() ça va vite au pied du glandon dans le groupe maillot jaune jumbo qui bosse pour la sky |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:37:25 ![]() De Gendt
|
glandoll |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bafnim Sacré numéro |
|
newbie_master Jack l'éventré | Encore faudrait-il qu'il attaque --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:45:19 ![]() rolland à la rue hier et aujourd"hui il semble avoir retrouvé des couleurs
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 15:45:56 |
Bafnim Sacré numéro |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:47:42 ![]() Pinot comme d'hab |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 15:47:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |