En fait on devrait faire une journée de repos entre chaque étape
sky gère bien les journées de repos
froome va faire 1 thomas et porte vont compléter la marche sur cette étape
contador n'a pas pu refroidir ses poches de sang, il se plaignait d'être dans un ibis sans clim
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 15:30:30
La Sky est parfaite tactiquement : ils ont fait attention à ne laisser aucun top 10 dans l'échappée, et ils laissent partir. Rythme de sénateur dans la vallée pour pas se cramer pour rien. En bonus : la victoire d'étape ira aux échappés donc ça pourrait dissuader un mec comme Nibali de mettre le feu pour aller chercher l'étape (ce qui est risqué pour Sky s'il prend Quintana sur le porte bagage).
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-07-2015 à 16:10:58
Il dit écrémage tous les jours ?
Profil supprimé
Posté le 22-07-2015 à 16:13:14
on attend l'attaque de bardet et une nouvelle descente de malade comme il l'a faite sur le Dauphiné
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 22-07-2015 à 16:16:53
2' pour Geschke. Va falloir aller le chercher parce que Pra-Loup, c'est pas si difficile.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2015 à 16:18:16
J'ai du mal à comprendre la tactique de Pinot. Il laisse partir donc il joue pas le meilleur grimpeur, et il a pas l'air de jouer à fond la victoire d'étape ...
J'ai du mal à comprendre la tactique de Pinot. Il laisse partir donc il joue pas le meilleur grimpeur, et il a pas l'air de jouer à fond la victoire d'étape ...
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
T'inquiète pas lui non plus comprend pas sa tactique
Il a peut-être pas les jambes. Ou il cherche à attendre le bon moment pour placer son effort ? Dans tous les cas je parie sur Majka pour aujourd'hui.
Il a peut-être pas les jambes. Ou il cherche à attendre le bon moment pour placer son effort ? Dans tous les cas je parie sur Majka pour aujourd'hui.
Je penche plutôt sur un manque de jambes oui, parce qu'il attaque pas et il ne réagit pas aux attaques. Et c'est pas avec ses talents de descendeur qu'il va récup du temps
Il aime monter à son rythme. Il l'a fait à Mende, et sur le Tour de Suisse aussi je crois. Il revient tranquillement et place sa mine.