Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°41192193
glandoll
Posté le 27-02-2015 à 10:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca serait honteux

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 10:57:55  profilanswer

n°41192202
t_faz
Posté le 27-02-2015 à 10:58:40  profilanswer

glandoll a écrit :

ca serait honteux

+1 sur base de quoi de concret?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 27-02-2015 à 11:00:23

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°41192370
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 11:11:02  answer

glandoll a écrit :

ca serait honteux

ce serait logique
est dire que le aru est en train de préparer son giro
il risque de bien moins marcher avec l'UCI qui surveille son team à la culotte  :o

n°41192397
franckyvin​vin12
Posté le 27-02-2015 à 11:13:13  profilanswer

t_faz a écrit :

+1 sur base de quoi de concret?

Tu n'as pas suivi ce qui se passe depuis des mois ? L'UCI commence à avoir Astana dans le viseur après plusieurs cas de dopage, et décide de lancer un audit pour voir les pratiques d'Astana. Astana se fout de leur gueule en décrivant un super système antidopage sur le papier, système que l'audit démonte.

n°41192410
glandoll
Posté le 27-02-2015 à 11:14:09  profilanswer

il fallait le faire avant le début de la saison....qu'est-ce qui a changé depuis la validation de la licence ? rien il me semble.

n°41192494
t_faz
Posté le 27-02-2015 à 11:18:58  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Tu n'as pas suivi ce qui se passe depuis des mois ? L'UCI commence à avoir Astana dans le viseur après plusieurs cas de dopage, et décide de lancer un audit pour voir les pratiques d'Astana. Astana se fout de leur gueule en décrivant un super système antidopage sur le papier, système que l'audit démonte.

nan nan j'ai suivis les problèmes sont au niveau de l'équipe continentale ... rien de concret sur l'équipe world tour  [:spamafote] ...

---------------
n°41192668
franckyvin​vin12
Posté le 27-02-2015 à 11:29:38  profilanswer

glandoll a écrit :

il fallait le faire avant le début de la saison....qu'est-ce qui a changé depuis la validation de la licence ? rien il me semble.

La licence a été validé sous conditions, une des conditions étant la réussite de l'audit qui était en cours. Cet audit vient d'être rendu et analysé, et n'est pas satisfaisant. En gros Astana a bullshité en rendant un dossier bidon pour valider sa licence ("oui tout va bien on fait des efforts contre le dopage" ), dossier que l'UCI a validé sous conditions de pouvoir aller vérifier que tout était conforme sur le terrain... et ce n'est pas le cas !

En plus de ça les autorités italiennes ont remis des documents à l'UCI concernant Astana, on peut penser qu'il y a encore de quoi les enfoncer.

En gros l'UCI aurait dû faire quoi ? Ne pas valider la licence alors qu'ils n'avaient pas encore les éléments nécessaires pour ne pas la valider ? La valider et dire "ah ouais en fait votre dossier c'était du bullshit mais c'est trop tard on a validé, amusez-vous bien toute la saison et on verra l'hiver prochain" ? Non, je pense qu'ils ont très bien géré la situation, en validant provisoirement la licence tant qu'ils n'avaient pas encore assez d'éléments pour étayer leurs soupçons, et en réagissant immédiatement quand ils ont eu les éléments nécessaires.

n°41192849
t_faz
Posté le 27-02-2015 à 11:37:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La licence a été validé sous conditions, une des conditions étant la réussite de l'audit qui était en cours. Cet audit vient d'être rendu et analysé, et n'est pas satisfaisant. En gros Astana a bullshité en rendant un dossier bidon pour valider sa licence ("oui tout va bien on fait des efforts contre le dopage" ), dossier que l'UCI a validé sous conditions de pouvoir aller vérifier que tout était conforme sur le terrain... et ce n'est pas le cas !

En plus de ça les autorités italiennes ont remis des documents à l'UCI concernant Astana, on peut penser qu'il y a encore de quoi les enfoncer.

En gros l'UCI aurait dû faire quoi ? Ne pas valider la licence alors qu'ils n'avaient pas encore les éléments nécessaires pour ne pas la valider ? La valider et dire "ah ouais en fait votre dossier c'était du bullshit mais c'est trop tard on a validé, amusez-vous bien toute la saison et on verra l'hiver prochain" ? Non, je pense qu'ils ont très bien géré la situation, en validant provisoirement la licence tant qu'ils n'avaient pas encore assez d'éléments pour étayer leurs soupçons, et en réagissant immédiatement quand ils ont eu les éléments nécessaires.

c'est de ça que j'aimerais avoir les détails ...on dit juste qu'ils pourraient être suspendu mais pas pourquoi. Et a vu de nez ça sent le zèle procédurier ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 27-02-2015 à 11:42:50

---------------
n°41192972
franckyvin​vin12
Posté le 27-02-2015 à 11:45:57  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est de ça que j'aimerais avoir les détails ...on dit juste qu'ils pourraient être suspendu mais pas pourquoi. Et a vu de nez ça sent le zèle procédurier ...

On aura jamais les éléments du rapport je pense, mais bon c'est pas l'habitude de l'UCI de faire du zèle procédurier, d'habitude c'est plutôt une tape sur le dos et tu fais promettre à l'équipe de plus jamais se doper  :o

n°41194638
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-02-2015 à 13:56:51  profilanswer

Ce serait un (relatif) cataclysme et un beau bordel, mais tellement logique et finalement juste que l'UCI mette ses menaces à exécution.
Au moins histoire de dire aux autres (même les puissants) : "arrêtez de vous foutre de nous et prenez nous au sérieux".
Et au final même si Astana perd sa licence WT, rien n'empêche les GT de la faire venir en tant "qu'invitée" (vu qu'une place se libèrerait)... sauf si la place est automatiquement prise par l'équipe qui la remplacerait dans WT.

Une fois de plus si on limitait les recours et surtout l'inertie des décisions/sanctions (au lieu de se masquer derrière un "sous conditions" ), on n'en serait pas là :sweat:

dark matter a écrit :

Tinkoff-Saxo sort la grosse équipe sur Tirreno. Tu rajoutes Majka et Kiserlovski et t'as certainement l'équipe qui sera aligné sur le Tour.

La start list de Tirreno me semble effectivement plus forte que celle de Paris-Nice. Il y a du podium de GT au départ. Plus que sur Paris-Nice qui paie à mon avis l'annonce tardive de son parcours.

+ la météo régulièrement moisie, par rapport au bord de mer de l'Adriatique... ce ne sont pas tout à fait les mêmes profils de course non plus :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 13:56:51  profilanswer

n°41194701
nakata
frog game
Posté le 27-02-2015 à 14:01:11  profilanswer

Si l'UCI conserve encore secrets les éléments du dossier, c'est peut-être qu'il y a des choses que les autorités savent sur Astana, et qu'Astana ignore qu'elles savent (vous suivez :D ).
En clair, ça peut permettre aux "flics" de la mettre encore plus profond à Astana qu'ils le peuvent déjà.
C'est comme quand des terroristes sont en fuite, les enquêteurs demandent aux médias de ne rien rendre public sur la leur localisation, car sinon les terroristes savent qu'on les a localisés, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 27-02-2015 à 14:02:21
n°41195024
glandoll
Posté le 27-02-2015 à 14:20:29  profilanswer

nakata a écrit :

Si l'UCI conserve encore secrets les éléments du dossier, c'est peut-être qu'il y a des choses que les autorités savent sur Astana, et qu'Astana ignore qu'elles savent (vous suivez :D ).
En clair, ça peut permettre aux "flics" de la mettre encore plus profond à Astana qu'ils le peuvent déjà.
C'est comme quand des terroristes sont en fuite, les enquêteurs demandent aux médias de ne rien rendre public sur la leur localisation, car sinon les terroristes savent qu'on les a localisés, etc.

on sent le fan des séries et films américains  :o

n°41195474
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-02-2015 à 14:48:54  profilanswer

C'est dommage, priver une équipe comme Astana, sans aucune casserole, blanche comme neige, de participer au WT.
Puis, seuls des membres de l'équipe espoirs se sont faits pincés, personnellement, je ne doute pas de la probité de l'équipe professionnelle. :o

n°41195813
nakata
frog game
Posté le 27-02-2015 à 15:09:47  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu rigoleras moins quand Jack Bauer confondra Nibali

n°41195861
Vieux Sing​e Savant
Posté le 27-02-2015 à 15:12:28  profilanswer

Aparté à propos du jeu Pro Cycling Manager 2014 : un nouveau patch vient de sortir : http://www.cyanide-studio.com/foru [...] 23&t=17696

Citation :

Mise à jour 1.4.0.1

MULTIJOUEUR

-Correction des problèmes de stabilité sur le multijoueur (déconnexions et crash en cours de jeu, surtout en mode tour).
-Possibilité de jouer des tours personnalisés en multijoueur, en ajoutant des étapes dans un nouveau répertoire de modding.
-Quelques légères modifications d'interface et d'ergonomie sur Armada : création de tours, barre de niveau, information sur les étapes personnalisées, messages automatiques de joueurs (chargement terminé, étapes erronées).
-Mise à jour des étapes jouables en mode ladder
-Correction de textures manquantes dans les collections Armada.

DIVERS

-Contrôle du coureur avec les touche 4 et 6 du pavé numérique, pour forcer sa trajectoire dans le peloton (les collisions sont moins subies par le joueur)
-Réglage de la difficulté sur les contre la montre par équipe.

On peut enfin contrôler son coureur au sein du peloton, finis les ravito qui prennent des plombes [:shimay:1]
Sérieux, c'était d'un pénible de voir le chargé de bidons faire frotti-frotta sur 15 km contre un coureur alors qu'il y a un boulevard 1m à côté [:kabouik]
Pas encore testé sur les sprints par contre.

n°41195882
glandoll
Posté le 27-02-2015 à 15:13:40  profilanswer

quand j'ai lu "contrôle", j'ai pensé dopage.... il faudrait intégrer cette donnée dans le jeu  :o

n°41195952
padav
Posté le 27-02-2015 à 15:18:24  profilanswer

rody83 a écrit :

+ la météo régulièrement moisie, par rapport au bord de mer de l'Adriatique... ce ne sont pas tout à fait les mêmes profils de course non plus :)

et la longueur des étapes
la plupart ont un Milan San Remo de 300km à préparer  

n°41196055
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-02-2015 à 15:24:50  profilanswer

glandoll a écrit :

Bien souvent les films s'inspirent de faits réels... quand on voit le côté obscur du "système Armstrong", tout est imaginable ^^

---------------
n°41197035
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 16:32:07  answer

un autre miraculé revient  bientôt
le banllan :o  
http://www.cyclismactu.net/photo/news/47565_39284_ballan.jpg

n°41198516
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-02-2015 à 18:38:25  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Aparté à propos du jeu Pro Cycling Manager 2014 : un nouveau patch vient de sortir : http://www.cyanide-studio.com/foru [...] 23&t=17696

Citation :

Mise à jour 1.4.0.1

MULTIJOUEUR

-Correction des problèmes de stabilité sur le multijoueur (déconnexions et crash en cours de jeu, surtout en mode tour).
-Possibilité de jouer des tours personnalisés en multijoueur, en ajoutant des étapes dans un nouveau répertoire de modding.
-Quelques légères modifications d'interface et d'ergonomie sur Armada : création de tours, barre de niveau, information sur les étapes personnalisées, messages automatiques de joueurs (chargement terminé, étapes erronées).

DIVERS

-Contrôle du coureur avec les touche 4 et 6 du pavé numérique, pour forcer sa trajectoire dans le peloton (les collisions sont moins subies par le joueur)

On peut enfin contrôler son coureur au sein du peloton, finis les ravito qui prennent des plombes [:shimay:1]
Sérieux, c'était d'un pénible de voir le chargé de bidons faire frotti-frotta sur 15 km contre un coureur alors qu'il y a un boulevard 1m à côté [:kabouik]

au lieu de sortir des patchs useless a 4 mois du nouvel opus, qu'ils se concentrent sur le debug du 2015, parce que j'suis à peu près sûr qu'il va sortir truffé de merde, dont des bugs qu'on retrouve à chaque Day One depuis 2006 :o

n°41198641
Vieux Sing​e Savant
Posté le 27-02-2015 à 18:49:34  profilanswer

De toute façon il ne sera jouable que 6 mois après sa sortie, comme pour la série des FM  :o  
Sinon, c'est vraiment un joli plus de pouvoir contrôler son coureur lors des ravitos ou des sprints, si, si, je réfute le qualificatif de useless  :o

n°41198689
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-02-2015 à 18:54:13  profilanswer

En voilà un qui est passé à côté d'une grosse carrière, malgré quelques coups d'éclat dans les classiques et aux Mondiaux :/

---------------
n°41198728
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-02-2015 à 18:58:40  profilanswer

t'as qu'a avoir des mecs a 82 en plat/vallon et des gars à 84 en montagne :o

tu les mets à 90% pendant le ravito, et zou, en 4km c'est plié :o

n°41199525
Vieux Sing​e Savant
Posté le 27-02-2015 à 20:34:38  profilanswer

:D  
T'as pas dû beaucoup jouer au 2014, l'effort est automatique pour le ravitailleur ^^

n°41199544
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-02-2015 à 20:35:57  profilanswer

J'aurais du préciser :

Fig.1:Troll ironique

Spoiler :

mais effectivement, je me suis arrété au 13, plus le temps de jouer :( ni à ça ni au reste :(

n°41199881
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 21:10:09  answer

scénario idéal pour vendre du papier
- Astana se fait remercier par cookson qui lui retire sa licence pro
- L'uci lache les dossiers confidential qu'ils ont sur les traffics internes d'astana pro team
- Astana quand même invité sur le tour car nibali tenant du titre tout ça quoi
- Nibali gagne le tour et astana termine n°1 au classement par equipe, aru maillot blanc
- cookson vient remettre les maillot distinctif
 :D

n°41199933
Vieux Sing​e Savant
Posté le 27-02-2015 à 21:17:26  profilanswer

[:vizera]

Pour le moment, je ne joue qu'à ça, j'ai délaissé FM. Mais c'est vrai que c'est chronophage comme jeu, combien de fois me suis-je dit "allez, encore une course" avant de m'apercevoir que mince c'est trop tard pour aller dormir  :D  En même temps c'est mon 1er pcm  :)  

Pour en revenir à Astana, je n'ose imaginer l'uci virer l'équipe pro, cela créerait un trop gros bordel et une belle bataille judiciaire  :/  
Je suis bien d'accord que la licence WT était soumise à conditions et si l'audit a démontré des manquements graves l'uci n'aura pas le choix. Mais quid des coureurs ? Année "sabbatique" ?

n°41200002
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 27-02-2015 à 21:23:05  profilanswer

[:vizera]

Pour le moment, je ne joue qu'à ça, j'ai délaissé FM. Mais c'est vrai que c'est chronophage comme jeu, combien de fois me suis-je dit "allez, encore une course" avant de m'apercevoir que mince c'est trop tard pour aller dormir  :D  En même temps c'est mon 1er pcm  :)  

Pour en revenir à Astana, je n'ose imaginer l'uci virer l'équipe pro, cela créerait un trop gros bordel et une belle bataille judiciaire  :/  
Je suis bien d'accord que la licence WT était soumise à conditions et si l'audit a démontré des manquements graves l'uci n'aura pas le choix. Mais quid des coureurs ? Année "sabbatique" ?

direction la troisieme division :o

ca va etre marrant de voir nibali au tour de l'ain tiens :o

n°41200123
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-02-2015 à 21:38:01  profilanswer

Citation :

Les nouvelles règles anti-dopage de l’UCI
6 JANVIER 2015 PAR LAURENT

Voici, en résumé, ce que vous devez savoir sur les nouvelles règles anti-dopage de l’UCI, qui s’harmonise ainsi davantage avec la mise à jour du code antidopage de l’Agence Mondiale Anti-dopage. Tout cela va dans la bonne direction!

1 – la suspension en cas de dopage lourd passe de 2 à 4 ans. De quoi faire réfléchir les tricheurs, 4 ans c’est très long! Si le dopage s’avère non intentionnel, cette suspension pourra toutefois être révisée.

2 – le délai de prescription passe de 8 à 10 ans. De quoi pouvoir poursuivre Chris Froome jusqu’en… 2023 suite à sa victoire sur le Tour 2013!

3 – il sera désormais possible d’imposer des sanctions suite à de la délation de la part d’une autre personne. Évidemment, des preuves ou des “évidences” suffisantes devront être fournies. Cela ouvre la porte à davantage de sanctions suite à des dossiers comme celui de l’USADA à l’encontre de Lance Armstrong. En clair, cette mesure pourrait contribuer à lutter contre la loi de l’omerta prévalant dans le milieu, les athlètes sains ayant désormais d’excellentes raisons de dénoncer les pratiques abusives de leurs adversaires. Et les journalistes d’enquête de fouiller davantage leurs dossiers!

4 – en cas de multiples cas de dopage au sein d’une équipe (deux, trois voire plus) à l’intérieur d’une période de 12 mois, cette équipe pourra se voir imposer une amende monétaire correspondant à 5% de son budget annuel, ainsi qu’une suspension de 15 à 45 jours de toute participation à des épreuves cyclistes. La mesure étant rétroactive, l‘équipe Astana devra se tenir très à carreau en 2015 sous peine de passer à la trappe pour de bon.

5 – l’association d’un personnel d’une équipe cycliste, coureurs en premier lieu bien sûr, avec une personne bannie (par exemple Michele Ferrari) pourra désormais résulter en une suspension pour dopage. La mesure s‘étend même à des collaborateurs de personnes bannies, par exemple si une personne est connue pour travailler avec Michele Ferrari, toute association avec cette personne peut aussi résulter en une suspension. Pas de doute, les médecins et entraineurs verreux devront redoubler de prudence, tout comme les coureurs voulant oeuvrer avec eux.

L’UCI précise également que des justifications comme “je ne l’ai contacté que pour des conseils liés à l’entrainement” ne seront plus acceptées et pourront entrainer des suspensions.

6 – les demandes pour des autorisations d’usage pour fins thérapeutiques devront désormais passer par l’UCI, qui émettra les autorisations.

Pas de doute, le nouveau code antidopage de l’AMA resserre les mailles du filet autour des tricheurs, et impose des sanctions plus lourdes. C’est un pas dans la bonne direction, même s’il reste encore du chemin à faire, notamment au niveau des sanctions monétaires en cas de dopage. Il demeure inacceptable et injuste selon moi que des coureurs convaincus de dopage puissent garder les primes de victoire acquises en trichant et le cas de l‘équipe continentale Astana sur le dernier Tour de Qinghai Lake, tel que dénoncé par le Canadien Mike Woods, est éloquent et frustrant.

La peur du gendarme et de lourdes amendes, ça fonctionne toujours assez bien pour décourager les tricheurs!

Nous sommes en 2015, l'UCI s'éveille sur sa discipline  [:armaniz]

n°41200263
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-02-2015 à 21:54:41  profilanswer

Sauf que c'est la réserve d'Astana qui a subi ces contrôles positifs... comme si on sanctionnait Europcar pour des cas de dopage chez Vendée-U.
C'est certainement là-dessus que la défense de l'équipe kazakh va s'articuler devant le TAS (suite logique si la sanction est confirmée par l'UCI, car Vinokourov ne va laisser passer ça).

---------------
n°41200711
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 22:36:13  answer

Tirenno cette année ça va être de la balle

Citation :

Tirreno en 2015, c'est un plateau de folie avec Froome, Contador, Nibali et Quintana. Avec le Monte Terminillo en juge de paix.

http://4.bp.blogspot.com/_HL58wo2Jtf4/S95vbpkZ4YI/AAAAAAAADSI/cJtXSd6VYfU/s1600/8.szakasz1hegy.jpg
ça va péter de partout sur cette rampe finale [:lapanne:1]

n°41200835
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-02-2015 à 22:48:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Sauf que c'est la réserve d'Astana qui a subi ces contrôles positifs... comme si on sanctionnait Europcar pour des cas de dopage chez Vendée-U.
C'est certainement là-dessus que la défense de l'équipe kazakh va s'articuler devant le TAS (suite logique si la sanction est confirmée par l'UCI, car Vinokourov ne va laisser passer ça).

Ce sont les deux frangins Inglinskiy et amis de Vino qui se sont fait choper juste avant  :o  c'est un peu comme laisser des coureurs sous la houlette de Bjarne Riis, Manolo Saiz, Johan Bruyneel c'est un poil risqué  :jap:

n°41200910
dje33
Posté le 27-02-2015 à 22:59:19  profilanswer

Citation :

Mise à jour 1.4.0.1

MULTIJOUEUR

DIVERS

+1 c'est super reloux.

n°41200945
dje33
Posté le 27-02-2015 à 23:04:43  profilanswer

J'imagine la merde que cela doit être chez Astana.
On va fouiller la merde. Et si on trouve un truc sur Nibali ...
Jean-Christophe Péraud gagne le tour :bounce:

n°41200982
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 27-02-2015 à 23:10:05  profilanswer

dje33 a écrit :

J'imagine la merde que cela doit être chez Astana.
On va fouiller la merde. Et si on trouve un truc sur Nibali ...
Jean-Christophe Péraud gagne le tour :bounce:

Péraud a su se caler derrière Nibali en 2014, il ne peux réaliser pareil exploit derrière Froome, Conta et Quintana à mon sens.

n°41202036
Vieux Sing​e Savant
Posté le 28-02-2015 à 08:36:49  profilanswer

Ce qu'il veut dire c'est que si on retire le TdF 2014 à Nibali, alors Péraud sera le vainqueur.

n°41202246
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-02-2015 à 10:00:31  profilanswer

Ce qu'il veut dire c'est que si on retire le TdF 2014 à Nibali, alors Péraud sera le vainqueur.

ca aurait eu plus de classe si c'était pas un suceur de roue qui avait fini 2eme... :/

un mec offensif, avec du panache, des couilles... tiens, chavanel par exemple !

Spoiler :

http://stkr.es/s/zpm

n°41202256
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 10:02:54  answer

si astana est viré du pro tour ça ne changera rien vis à vis de la victoire de nibali sur le tour en 2014
cela concerne bien des faits qui datent d'après tour pour les frères inglisky :??:  
à moins que l'uni ne nous ait pas tout dit
froome avait déjà balancé sur l'uni en twittant être étonné du zéro contrôle de l'uni quand lui conta et nibali était en camp à Tenerife et que dire du colombien à 7000 de D+ en Colombie

n°41202272
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-02-2015 à 10:06:11  profilanswer

l'uni? [:sakaricard1]

n°41202302
mikekine
Posté le 28-02-2015 à 10:15:06  profilanswer

Greg Van Avermaet suspecté de dopage...

Lien : ici.

---------------
Topic Blindtest
n°41202888
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 28-02-2015 à 12:20:08  profilanswer

Au temps pour moi  :jap:  

edouard saucisse a écrit :

ca aurait eu plus de classe si c'était pas un suceur de roue qui avait fini 2eme... :/

un mec offensif, avec du panache, des couilles... tiens, chavanel par exemple !

Pinot a du panache mais ce n'est malheureusement pas ça qui lui fera gagner le tour   [:fabien27]  en revanche il a déjà la fougue et l'assurance des grands pour son jeune âge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2348  2349  2350  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)