Nibali qui se retrouve avec Cancellara à qui il reste un équipier pour rouler, parfait ! Mais derrière la Saxo a l'aide des Movistar, reste à voir combien de temps le peloton Contador va rester groupé....
Y'a plus de chûtes dans les rond-points que sur les pavés.
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Profil supprimé
Posté le 09-07-2014 à 16:33:42
Je me pose une question à la con, mais est-ce que le fait que Nibali soit un bon descendeur ça a pu l'aider dans la façon d'aborder ces pavés?
La gestion de la pression, je sais pas
Publicité
Sky 36
What else ?
Il va boucher le trou Alberto. Ça travaille bien pour l'instant les Tinkoff et Movistar. Si ils ne font pas trop de conneries sur les pavés, ça le fera.
Vous savez s'il y a un replai de l'étape quelque part?
Car là j'ai envie de voir la boucherie sans connaitre la fin et en plus faconnable sera content je retournerai travailler
J'ai jamais dit que ça l'était... Détends-toi mon vieux, si ton idole a abandonné j'y suis pour rien
non mais tu débarques sans rien voir et fait une blague de mauvais gout stout.
et non j'aime pas froome, j'aurais préféré qu'il perde du temps comme contador en ce moment que de partir comme ça sur des chutes.
Non il est dans un petit groupe derrière, coincé entre le groupe Nibali et Contador.
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
djrzoul
Posté le 09-07-2014 à 16:42:40
Page de pub pendant les secteurs pavés : merci France 2 !
needless
Posté le 09-07-2014 à 16:42:59
C'est vrai que j'ai pas l'impression que le fait d'avoir un gros groupe aide beaucoup une fois sur les secteurs..ça ressemble plus à du chacun pour soi..
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 09-07-2014 à 16:43:01
Honteux ces pubs au plus mauvais moment sur le service public.
---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
Profil supprimé
Posté le 09-07-2014 à 16:43:14
Supprimons la pub pendant les événements sportifs bordel
Si je résume bien, pour le moment, ceux qui font la très bonne opération au général, c'est Nibali et Kwiatkowski (dans une moindre mesure, je ne le vois pas tenir pendant 3 semaines).
Les autres prétendants se neutralisent pour l'instant.