| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:49:09 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | +1 Sur ce genre de descente, avec de telles conditions, y aurait moyen que je descende moins vite que je monte. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 27-05-2014 à 15:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 15:54:20 ![]()
|
Millsap | Si par chance, j'étais arrivé en haut, je descends même pas, je prends un vin chaud et j'attends qu'on me ramène |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 15:56:35 ![]()
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
franckyvinvin12 | Cataldo aurait maintenant 3 minutes d'avance sur le peloton, il fait une descente de malade mental |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:02:24 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quintana fait la descente avec Rolland.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Uran lâché ! Quasiment 2min de retard . --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Millsap | A priori 2min d'écart avec Uran et le groupe Quintana |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | C'est n'importe quoi les écarts, au moins sur Bein... Tout d'un coup pouf 2 minutes d'avance pour un groupe avec Quintana et Rolland. |
nakata frog game | Et il est où, le meilleur espoir masculin aux oscars du cyclisme italien ? Le mec qui a gagné l'étape de montagne là... |
rody83 No pain, no gain |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est confirmé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
franckyvinvin12 | Evans, Majka et Aru sont dans le groupe maillot rose. Donc il devrait quand même y avoir quelques coureurs pour rouler sur les 20 bornes de plat. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | L'écart diminue entre le groupe Uran et Quintana, 1min45 maintenant. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amiral Fonzie Wow |
|
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:23:28 ![]() bordel quand quintana va mettre en nroute dans le dernier col ça va juste être .... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon j'ai pris l'option clé 3g et pc dans les toilettes.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Millsap |
|
eihcew | Ca a l'air tellement epique |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Quintana et Rolland, c'est parti |
eihcew | Rolland qui suit Quintana |
Chou Andy Would you know my nem | Si je comprends bien le live text, Quintana et Rolland fondent sur Cataldo et derrière ça a du mal à suivre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark matter | Quintana peut assommer la course là. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
eihcew | Ils l'ont repris. 50" en 3 minutes |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 27-05-2014 à 16:44:58 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Rolland va encore grignoter des places au général --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ils sont 11 dans le groupe Uran. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
niku viaggiando controvento | ptain la cadence de pédalage de rolland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |