| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 17:03:03 ![]() ![]() |
belgique |
|
jack ryan Slaughterhouse General | genre c'est la faute de mengin ... le gars fait une super echappé et a 2km du bonheur et c sa faute ... |
ddr555 | ullrich reprend quelques secondes dans l'histoire aussi |
belgique |
Message édité par belgique le 07-07-2005 à 17:06:42 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ben c'est indirectement de sa faute, il est planté sur la trajectoire, les mecs arrivent comme des marteaux, paf. Message édité par jotb le 07-07-2005 à 17:06:57 |
Jp3rF | Yes ça va compliquer les affaires d'Armstrong que Vino se rapproche, ça fait 2 hommes à gérer dans la même équipe pour lui |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est qui le 2ème ? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 17:07:53 ![]() ![]() |
Jp3rF |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
belgique |
|
KimSoderstrom |
blue meanie The art of dying | Toujours aussi bon Holtz "Stanislas, Gendre de Louis XV" |
jack ryan Slaughterhouse General | Gerard ... comme il m'exaspere ... vraiment il est pire que Bietry ce gars |
tuxbleu renie ses origines | Celui qui m'énerve le plus : J-R Godar, et gérard Holtz est pas mal non plus --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
atari |
|
belgique |
|
anchois | Moi j'aime bien Jean rené Godard |
tuxbleu renie ses origines | Au fait, quelqu'un sait pourquoi c'est plus bernard Tévenet qui commente ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
belgique |
Message édité par belgique le 07-07-2005 à 17:33:14 |
jack ryan Slaughterhouse General | Jean rené le toutou d'armstrong ? il le suit partout et se colle a sa fiancée ... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jack ryan Slaughterhouse General | non franchement jean rené godart c'est le pire de tous il nous soule avec armstrong avec ses interviews exclusives, il a toujours un truc a dire sur mister lance |
noldor Rockn'roll | Ullrich a repris du temps sur armstrong, ou on va encore lui sucrer les secondes qu'il a réussies à récupérer ? |
belgique |
|
noldor Rockn'roll |
jack ryan Slaughterhouse General | vino et ullrich reperdent leur temps ... vino revient quand meme 3eme à 1"02 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
belgique |
|
KimSoderstrom | attend aucune raison qu'il reperde son temps vino,il était sorti du peloton avant la chute,c'est quoi cette histoire? |
noldor Rockn'roll |
|
belgique | Magnifique résumé de Jean René encore une fois qui n'a pas vu la même course que moi, "chute dans le dernier virage, c'est là qu'on voit Bernucci s'extraire du peloton" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |