| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:03:19 ![]() ![]() |
belgique |
|
noldor Rockn'roll |
|
KimSoderstrom | euh je zappais à ce moment-là mais pourquoi pascal chanteur était au bord de pleurer à chaude larme ? c'est quand même pas gégé holtz qui le met dans cet état? |
noldor Rockn'roll | mouais, c'est bien ce que je dis, c'est sujet à interprétation, donc ouvert à tous les abus. A la place d'Ullrich je serais dégouté |
belgique |
Message édité par belgique le 07-07-2005 à 18:17:34 |
noldor Rockn'roll |
|
belgique |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:22:50 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
jack ryan Slaughterhouse General | pour ullrich ca fait deux fois en une semaine ... |
kutter | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les CSC se sont mis a rouler dans la derniere ascension. Sans ça Mengin aurait surement perdu moins de temps sur le peloton. |
noldor Rockn'roll |
|
belgique |
Message édité par belgique le 07-07-2005 à 18:32:59 |
noldor Rockn'roll |
|
belgique |
|
klemo Kirkenstock | chuis passé a la télé mais on voyait mal ma pancarte :-/ et en plus il est tombé |
Oceanborn |
|
Jp3rF |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 22:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 22:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 23:05:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 23:09:56 |
Jp3rF |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Comment veux tu comparer une chute de quelqu'un devant toi dans un petit groupe en ligne et une chute avec un peloton |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 23:12:44 ![]()
|
tinkywinky |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | De toute façon, Amstrong ayant provoqué cette chute, je propose de donner un bonus de 2 minutes à Ulrich. Voila. |
Marc Chasseur de joce & sly | Le charme d'une course ce ne sont pas les chutes, et encore moins les chutes dans les 3 derniers kms. Cette règle est justement faite pour limiter les risques ... |
tinkywinky | et pourquoi pas des filles et du whisky aussi tant qu'on y est ? |
atari | oui post les photos, elles sont sympa |
computersmsa | Trombi 2005 dispo : http://tour-de-france.france2.fr/t [...] scope.php3 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 08-07-2005 à 01:08:10 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Oceanborn |
|
docbabar Toubib officiel | magnifique viandage collectif!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |