| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
phileas_fox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 12:56:41 ![]() ![]() |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 07-07-2005 à 13:03:05 |
Fred999 Rabat-joie | Au moins Vinokourov, Ullrich et Klöden.
|
Jp3rF |
|
ddr555 |
|
phileas_fox |
|
KimSoderstrom | bon drapeau dissimulé en disant que kloden est complétement à la rue cette année,il pourra pas faire mieux que simple équipier à mon avis vu sa préparation pourrie d'avant-tour |
ddr555 |
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:57:03 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | vous oubliez que les T-Mobile peuvent aussi compter sur Guerini et sur Sevilla |
KimSoderstrom |
|
noldor Rockn'roll | ah, tu parlais pour le général !
|
Zangalou | en tout cas il fait pas beau encore aujourd'hui |
KimSoderstrom |
|
noldor Rockn'roll | perso, je n'attends strictement rien de Basso et des CSC. Leur attitude l'an dernier m'a largement suffi |
ddr555 | l'année dernière il était jeune. cette année son appétit de victoire aura peut être grandi va savoir |
KimSoderstrom |
|
noldor Rockn'roll |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
KimSoderstrom | euh luttenberger pardon |
Zangalou | vockler qui est laché sur la première côte du tour |
scroutch bière compliant | c'est cuit pour les echapés --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
olive |
|
KimSoderstrom | pas sur pour le sprint même si c'est bien parti,mengin peut gagner |
jack ryan Slaughterhouse General | c des creve la faim les sprinters ... et les csc (dans la cote) qui roule ?? Message édité par jack ryan le 07-07-2005 à 16:47:28 |
jack ryan Slaughterhouse General | quelle chuteeeeeee |
KimSoderstrom | vinokourov doit être dégouuuuuuuuuuté là ,géné par la chute de mengin,ça lui coute peut-être la victoire.
|
belgique | 12 secondes de boni + peut être l'écart vu qu'il était détaché avant la chute. |
jack ryan Slaughterhouse General | en meme temps vino ... il devrait attendre la montagne |
Fred999 Rabat-joie | Ca ne doit pas lui coûter bien cher en termes d'efforts, et il reprend douze secondes, c'est pas si mal non ? |
belgique | 16 secondes de reprises on dirait. |
jack ryan Slaughterhouse General | au moins le fassa bortollo il a le bon reflexe attaquer au lieu d'attendre fair play par rapport a notre debat sur ullrich lol |
jack ryan Slaughterhouse General | oui oui je suis un peu degouté pour mengin en fait |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bien joué Vino |
KimSoderstrom |
|
Zangalou | ils ont tous raté le virage |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je plaisantais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |