| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-05-2006 à 18:49:45 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 18:42:43 ![]() ![]() |
dark matter |
|
Jp3rF | Je pense que les meilleurs seront Ullrich Basso Valverde, c'est eux qu'on retrouvera en tête dans les sommets du Tour |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le truc c'est que ça risque de virer au duel Ullrich Basso --------------- topic guitare |
Jp3rF |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter |
|
rody83 No pain, no gain | ouais enfin Landis me paraît un bon ton en dessous quand même...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 22:40:29 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | rasmussen a abandonné en début de giro je crois, hors de forme |
rody83 No pain, no gain | et puis il a dépassé la trentaine, si je me souviens bien...
belgique |
|
rody83 No pain, no gain | pour ma part Valverde me fait pas mal penser à Jalabert version 1995 : un coureur tout terrain, capable de gagner partout... mais sur ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, je ne le vois pas trop coureur de Grand Tour, mais plutôt limité aux courses d'une semaine (type Tour de Romandie / Dauphiné Libéré) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
belgique | L'exemple de Pantani, c'est pas spécialement utiliser les bonnes méthodes |
rody83 No pain, no gain |
belgique | C'est moche, ces courreurs vont avoir des ennuis et d'autres stars vont rester là comme s'ils étaient propres |
--------------- topic guitare |
dark matter | On se dirige tout droit vers le plus grand scandale de l'histoire du cyclisme.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de toute façon avec 200 prélèvements sanguins, cette histoire va éclabousser --------------- topic guitare |
gooopil pfiew |
|
Waldi | Bon alors cette année ca sera qui le meilleur dopé avec le maillot jaune vu que l'autre américain ne vient plus... |
belgique |
|
rody83 No pain, no gain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça va quand même dans le bon sens... --------------- topic guitare |
KimSoderstrom | Valverde va devenir ultra-favori du tour avec voeckler comme plus grand challenger si ça continue Message édité par KimSoderstrom le 25-05-2006 à 17:35:45 |
belgique |
Message édité par belgique le 25-05-2006 à 17:38:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc il faut que ça soit bien gros et que ca leur pete à la gueule, c'est bien parti --------------- topic guitare |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-05-2006 à 17:48:28 |
--------------- topic guitare |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 19:15:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 19:15:28 |
gooopil pfiew | Au moins les footeux ne de dopent pas, c'est que du financier et des arrangements...
|
Waldi |
|
belgique | On aime bien le cyclisme ici alors on préfère hypocritement les questions posées plus sympathiquement |
Waldi | Alors je vais poser la question autrement.
|
nicoloooo viva italia | en tout cas il faudrait faire un bon coup de balais dans le cyclisme internationnal, car sinon le premier francais non dopé du tour sera bien dans la 50eme place avec le suivi longitudinal
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Waldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |