Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°8493437
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-05-2006 à 18:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.letourderomandie.ch/f/r [...] 6ETAPE.pdf
le dernier contre la montre en date de Valverde. En 20 km il perd 1 minute sur Cadel Evans, qui est quand même un client. Donc ça va être dur de limiter la casse :/. Mais peut-être pas impossible.
le profil: http://www.letourderomandie.ch/f/i [...] etape5.gif

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 24-05-2006 à 18:49:45

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 18:42:43  profilanswer

n°8493486
dark matte​r
Posté le 24-05-2006 à 18:50:36  profilanswer

captain gouyou a écrit :

http://www.letourderomandie.ch/f/r [...] 6ETAPE.pdf
le dernier contre la montre en date de Valverde. En 20 km il perd 1 minute sur Cadel Evans, qui est quand même un client. Donc ça va être dur de limiter la casse :/. Mais peut-être pas impossible.

Evans c'est un bon rouleur mais il n'est quand même pas au niveau d'un Ullrich ou d'un Basso sur les chronos. Cà va être dur pour Valverde mais dans un sens temps mieux, il devra dynamiter la course en montagne.  :)

n°8493669
Jp3rF
Posté le 24-05-2006 à 19:26:38  profilanswer

Je pense que les meilleurs seront Ullrich Basso Valverde, c'est eux qu'on retrouvera en tête dans les sommets du Tour

n°8493676
captain go​uyou
Posté le 24-05-2006 à 19:28:04  profilanswer

le truc c'est que ça risque de virer au duel Ullrich Basso :/ Si Valverde est trop faible en clm, qui d'autre pour la victoire finale?

---------------
topic guitare
n°8493686
Jp3rF
Posté le 24-05-2006 à 19:29:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

le truc c'est que ça risque de virer au duel Ullrich Basso :/ Si Valverde est trop faible en clm, qui d'autre pour la victoire finale?

La réponse est peut être Sandy Casar  :whistle:

n°8493711
captain go​uyou
Posté le 24-05-2006 à 19:32:49  profilanswer

:lol:

non. [:petrus75]

---------------
topic guitare
n°8493798
dark matte​r
Posté le 24-05-2006 à 19:42:27  profilanswer

captain gouyou a écrit :

peut être chercher vers des coureurs complets comme Landis par exemple

n°8493833
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2006 à 19:46:08  profilanswer

ouais enfin Landis me paraît un bon ton en dessous quand même...
pour ma part je mise sur Basso / Ullrich / Vino (s'il vient :sweat:) dans le désordre :D

avec une bonne canicule je pense que l'Allemand peut remporter ce TDF taillé pour lui (beaucoup de chronos, peu de "vraie" montagne)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°8495634
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 24-05-2006 à 22:32:09  profilanswer

Basso n'en fait-il pas trop ? Il a l'air très facile sur ce Giro mais ne risque-t-il pas une défaillance dés le début du Tour...?

Enfin, depuis le début du Giro, les deux meilleurs sont pour moi, Piepoli et Basso. Piepoli a perdu du temps aussi à cause de Simoni qu'il a du amener lors des 1ères étapes de montagne.

n°8495768
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 22:40:29  answer

Piepoli a toujours été un bon grimpeur, mais c'est vrai qu'il est impressionnant sur ce tour d'Italie :o  

Quelqu'un a des nouvelles de Rasmussen, on ne le voit pas beaucoup il me semble, pourtant, il peut lui aussi réserver quelques surprises en montagne? :??:  ... même s'il ne sera pas dangereux au général car s'tune quiche en clm

Perso, j'espère que Basso va se manger un gros coup de moins bien au TDF... :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 22:40:29  profilanswer

n°8496278
KimSoderst​rom
Posté le 24-05-2006 à 23:27:05  profilanswer

rasmussen a abandonné en début de giro je crois, hors de forme

n°8496536
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-05-2006 à 23:43:23  profilanswer

et puis il a dépassé la trentaine, si je me souviens bien...

concernant Piepoli c'est un excellent grimpeur (qui aime les conditions météo difficiles apparemment :D), par contre il a dû prendre cher sur le chrono non ?

enfin je suis vraiment impressionné par la perf de Gadret : là il arrive encore avec les tous meilleurs, alors que c'est son 1° Giro :sweat:
faut dire qu'il a vraiment le gabarit d'un grimpeur :)

---------------
n°8496750
belgique
Posté le 25-05-2006 à 00:02:59  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

par contre je suis pas sur qu'il survole en montagne valverde.
Il est très fort mais suivre un rythme élevé comme celui d'armstrong la saison dernière, c'est pas la même chose que de faire soi-même un rythme très élevé pour prendre beaucoup de temps à un basso.

Je pense qu'il en est capable mais je demande à voir surtout vu le niveau de basso même si il a 0 concurrences sur le giro.

+1, tout le monde s'extasie sur lui mais il n'a fait qu'une étape où on l'a vu. On pourrait autant s'extasier de Mancebo qui avait suivi aussi ce jour là. Valverde est un très bon courreur mais je ne le vois clairement pas avoir la moindre chance de gagner un grand tour.

n°8498747
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-05-2006 à 09:05:07  profilanswer

pour ma part Valverde me fait pas mal penser à Jalabert version 1995 : un coureur tout terrain, capable de gagner partout... mais sur ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, je ne le vois pas trop coureur de Grand Tour, mais plutôt limité aux courses d'une semaine (type Tour de Romandie / Dauphiné Libéré) :)

---------------
n°8499056
canardeur
Posté le 25-05-2006 à 10:59:47  profilanswer

Valverde Valverde... un serieux outsider quoiqu'il arrive ! potentiellement capable de dominer le cyclisme a l'avenir... il s'améliorera en CLM si il faut y'a des bonnes méthodes pour ca (Pantani 3eme sur le dernier CLM en 98 par exemple  :sweat: )

on verra mais la il se prépare quand meme bien pour le Tour et il va pas rester dans son coin  :) il fait le dauphiné au fait ? j'ai deja du le demander  :hello:

n°8499065
belgique
Posté le 25-05-2006 à 11:01:27  profilanswer

L'exemple de Pantani, c'est pas spécialement utiliser les bonnes méthodes :D.

Rody> Pas mal la comparaison avec Jalabert :jap:

n°8499153
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-05-2006 à 11:22:55  profilanswer

canardeur a écrit :

Valverde Valverde... un serieux outsider quoiqu'il arrive ! potentiellement capable de dominer le cyclisme a l'avenir... il s'améliorera en CLM si il faut y'a des bonnes méthodes pour ca (Pantani 3eme sur le dernier CLM en 98 par exemple  :sweat: )

on verra mais la il se prépare quand meme bien pour le Tour et il va pas rester dans son coin  :) il fait le dauphiné au fait ? j'ai deja du le demander  :hello:

pour le Dauphiné c'est très probable ; à moins qu'il n'opte pour le Tour de Suisse... quoiqu'il en soit, l'une ou l'autre de ces épreuves est un peu un passage obligé pour tous ceux qui n'ont pas fait le Giro et ont des ambitions sur le Tour

---------------
n°8499803
dark matte​r
Posté le 25-05-2006 à 12:51:18  profilanswer

Citation :

Dopage - 200 coureurs visés
jeu 25 mai, 11h01

Dans son édition de jeudi, El Pais affirme que des fiches contenant les noms de près de 200 coureurs espagnols et étrangers ont été découvertes par la garde civile lors de la vaste opération antidopage menée en Espagne et ayant conduit à cinq arrestations.

Nombre de ces cyclistes ont été filmés par des caméras placées par la garde civile devant la porte d'un appartement madrilène où ils se rendaient pour des prélèvements de sang. Le quotidien espagnol ne cite aucun nom et dit s'appuyer sur des sources de l'enquête. Après oxygénation dans un laboratoire, ce sang pouvait être auto-transfusé. Sur ces fiches, il y a des cyclistes «des principales équipes de l'élite espagnole. On peut dire qu'y figurent les noms de la plupart des plus connus, à l'exception d'Alejandro Valverde», selon le journal.  

Le manageur de l'équipe espagnole Liberty Seguros, Manolo Saiz, arrêté mardi dans le cadre de cette opération, a été remis en liberté mercredi après-midi après s'être engagé à «se rendre à n'importe quelle convocation judiciaire ou policière». Quatre autres personnes sont toujours détenues jeudi matin : l'ancien médecin de plusieurs équipes espagnoles (Kelme, Once), Eufemiano Fuentes, le directeur sportif adjoint de l'équipe espagnole communauté de Valence, Ignacio Labarta, un médecin de Madrid, José Luis Merino, et un coureur de VTT, Alberto Leon.

n°8500052
belgique
Posté le 25-05-2006 à 13:34:25  profilanswer

C'est moche, ces courreurs vont avoir des ennuis et d'autres stars vont rester là comme s'ils étaient propres :/. Faudrait imposer le médecin dopeur unique, ça serait plus simple pour faire des listes exhaustives de tricheurs.

n°8500096
captain go​uyou
Posté le 25-05-2006 à 13:40:33  profilanswer

dark matter a écrit :

. Sur ces fiches, il y a des cyclistes «des principales équipes de l'élite espagnole. On peut dire qu'y figurent les noms de la plupart des plus connus, à l'exception d'Alejandro Valverde», selon le journal.

donc Vino et Mancebo sans doute  :sweat:  
c'te purge que ça va être :lol:

---------------
topic guitare
n°8500967
dark matte​r
Posté le 25-05-2006 à 16:28:19  profilanswer

On se dirige tout droit vers le plus grand scandale de l'histoire du cyclisme. :/

Citation :

Liberty Seguros se retire du cyclisme
25/05/2006 - 16:04

Liberty Seguros a annoncé jeudi dans un communiqué avoir mis un terme à son partenariat avec l'équipe cycliste espagnole à laquelle elle avait donné son nom. La détention récente du manager de l'équipe, Manolo Saiz, dans une affaire de dopage présumée, a été avancée comme la raison de ce retrait. Alexandre Vinokourov, Joseba Beloki et consorts, peuvent déjà se chercher une nouvelle formation.

Citation :

Ullrich avec Fuentes?

Selon la radio Cadena Ser, l'Allemand Jan Ullrich (T-Mobile) serait un client du réseau de dopage démantelé en Espagne. L'enquête a établi qu'Ullrich était client du docteur Eufemiano Fuentes, arrêté avec quatre autres personnes dont le manager de l'équipe Liberty.

n°8501093
captain go​uyou
Posté le 25-05-2006 à 16:52:34  profilanswer

de toute façon avec 200 prélèvements sanguins, cette histoire va éclabousser [:tinostar]

punaise, Ullrich aussi, ca va vraiment péter... Je commence à me demander si le tour sera pas purement et simplement annulé :sweat: vous imaginez si tous les favoris sont pris en flag?

Bon, en même temps ils ont dit que y avait pas Valverde, donc tout va bien :lol:

---------------
topic guitare
n°8501178
gooopil
pfiew
Posté le 25-05-2006 à 17:08:28  profilanswer

gooopil a écrit :

Valverde je veux bien, mais si je me trompe pas, y'a plus de 100km de CLM en plat...Sur Jan ou Basso, il perdscombien ladessus ? 7,8, 10 minutes ??

Ah ben non du coup, il perdra rien du tout, y'aura que lui    [:al zheimer]

n°8501261
Waldi
Posté le 25-05-2006 à 17:21:00  profilanswer

Bon alors cette année ca sera qui le meilleur dopé avec le maillot jaune vu que l'autre américain ne vient plus...

n°8501271
belgique
Posté le 25-05-2006 à 17:23:26  profilanswer

captain gouyou a écrit :

de toute façon avec 200 prélèvements sanguins, cette histoire va éclabousser [:tinostar]

punaise, Ullrich aussi, ca va vraiment péter... Je commence à me demander si le tour sera pas purement et simplement annulé :sweat: vous imaginez si tous les favoris sont pris en flag?

Bon, en même temps ils ont dit que y avait pas Valverde, donc tout va bien :lol:

Comme je le disais, ce que je crains c'est que les stars qui avaient un autre médecin condamne les pratiques des autres en se lavant de tout cela :(

n°8501289
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-05-2006 à 17:26:21  profilanswer

ouep... du coup ça va être chaud pour Vino d'aller sur le TDF dans de bonnes conditions (même s'il retrouve une équipe d'ici là) :/

---------------
n°8501290
captain go​uyou
Posté le 25-05-2006 à 17:26:25  profilanswer

ça va quand même dans le bon sens... [:spamafote]
supprimer tout le dopage est sans-doute impossible, mais c'est avec des grosses affaires comme celle la que le cyclisme s'épurera.. Enfin j'espere :sweat:

---------------
topic guitare
n°8501333
KimSoderst​rom
Posté le 25-05-2006 à 17:34:16  profilanswer

Valverde va devenir ultra-favori du tour avec voeckler comme plus grand challenger si ça continue :o

PS: on dit toujours après une affaire que ça ira mieux après mais je constate que les anciens sont toujours aussi hypocrite.Quand t'écoute armstrong ou même jalabert, pas un qui parlent sincérement de ce qui se passe dans le vélo...
Pas de raison qu'après le grand débalage, ça recommence pas comme toujours même si là ça va faire mal et tant mieux

Message édité par KimSoderstrom le 25-05-2006 à 17:35:45
n°8501353
belgique
Posté le 25-05-2006 à 17:36:52  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ça va quand même dans le bon sens... [:spamafote]
supprimer tout le dopage est sans-doute impossible, mais c'est avec des grosses affaires comme celle la que le cyclisme s'épurera.. Enfin j'espere :sweat:

Oui, je ne vais pas me plaindre mais si ça se passe comme l'affaire festina: bouhouhou les méchants pas bien. Que J-M Leblanc et maintenant prudhomme cause de cas isolés à chaque petite affaire pour qu'au final on se retrouve avec une grosse affaire comme celle-ci. J'espère que ce coup ci, ça changera quelque chose dans le peloton, pas comme la dernière fois :/

edit: En gros kinder+1 . J'aimerais tant que certains non concernés par l'affaire avouent mais ça ne se passera pas comme ça :(

Message édité par belgique le 25-05-2006 à 17:38:02
n°8501360
captain go​uyou
Posté le 25-05-2006 à 17:38:29  profilanswer

donc il faut que ça soit bien gros et que ca leur pete à la gueule, c'est bien parti :lol:

---------------
topic guitare
n°8501413
dje33
Posté le 25-05-2006 à 17:48:04  profilanswer

dark matter a écrit :

On se dirige tout droit vers le plus grand scandale de l'histoire du cyclisme. :/

Citation :

Liberty Seguros se retire du cyclisme
25/05/2006 - 16:04

Liberty Seguros a annoncé jeudi dans un communiqué avoir mis un terme à son partenariat avec l'équipe cycliste espagnole à laquelle elle avait donné son nom. La détention récente du manager de l'équipe, Manolo Saiz, dans une affaire de dopage présumée, a été avancée comme la raison de ce retrait. Alexandre Vinokourov, Joseba Beloki et consorts, peuvent déjà se chercher une nouvelle formation.

Vino va pas pouvoir faire le tour alors

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 25-05-2006 à 17:48:28
n°8501429
captain go​uyou
Posté le 25-05-2006 à 17:50:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Vino va pas pouvoir faire le tour alors

il est sur le marché... Et parait que ça se bouscule pas mal au portillon. Je pense que les équipes attendent de savoir si il fait partie des coureurs incriminés. Si non, il va trouver une équipe en 48h chrono :o

---------------
topic guitare
n°8501751
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 25-05-2006 à 19:00:21  profilanswer

dark matter a écrit :

Mmmh, j'y crois pas trop. A tout les coups ça va faire comme toutes les grosses affaires françaises ou italiennes jusqu'à présent : quelques responsables condamnés, 2-3 coureurs suspendus... la partie émergée de l'iceberg, quoi.  
Pour le reste ça fera pshhhit, et les noms des coureurs impliqués ne seront même pas dévoilés à la presse exhaustivement, ce qui permettra aux fans béats de continuer à dire "ah mais pour lui, y'a pas de preuve  :o "

n°8501820
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 19:15:02  answer

gooopil a écrit :

Ah ben non du coup, il perdra rien du tout, y'aura que lui    [:al zheimer]

[:rofl] [:must]

captain gouyou a écrit :

ça va quand même dans le bon sens...

Y a à boire et à manger, d'un côté, on voit que les surveillances sont là, et qu'elles portent leurs fruits...mais d'un autre, on voit aussi que les tricheurs sont toujours en avance sur les traqueurs, point de vue médical ;)  

Ca et les matchs truqués en Italie, c'est la fête du sport [:chimist]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 19:15:28
n°8501832
gooopil
pfiew
Posté le 25-05-2006 à 19:17:46  profilanswer

Au moins les footeux ne de dopent pas, c'est que du financier et des arrangements...

Ah on me dit que si, en fait...
 [:a_bon]

n°8501947
Waldi
Posté le 25-05-2006 à 19:37:10  profilanswer

Waldi a écrit :

Bon alors cette année ca sera qui le meilleur dopé avec le maillot jaune vu que l'autre américain ne vient plus...

Vous arrivez pas à trouver ?  :lol:

n°8501968
belgique
Posté le 25-05-2006 à 19:39:39  profilanswer

On aime bien le cyclisme ici alors on préfère hypocritement les questions posées plus sympathiquement :D

n°8501994
Waldi
Posté le 25-05-2006 à 19:42:56  profilanswer

Alors je vais poser la question autrement.

Qui sera le moins bon coureur qui gagnera le maillot jaune ? :D

n°8502043
nicoloooo
viva italia
Posté le 25-05-2006 à 19:49:21  profilanswer

en tout cas il faudrait faire un bon coup de balais dans le cyclisme internationnal, car sinon le premier francais non dopé du tour sera bien dans la 50eme place avec le suivi longitudinal

n°8502056
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 25-05-2006 à 19:51:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

basso et ullrich dope moi j'y crois pas du tout pour moi c'est des bobards de torchons a sensations  :pfff:  

n°8502076
Waldi
Posté le 25-05-2006 à 19:54:27  profilanswer

nicoloooo a écrit :

en tout cas il faudrait faire un bon coup de balais dans le cyclisme internationnal, car sinon le premier francais non dopé du tour sera bien dans la 50eme place avec le suivi longitudinal

Si on fait un bon coup de balais alros il va plus rester beaucoup de coureur pour le TOUR lol  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  8156  8157  8158  8159  8160  8161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)