Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°8483675
belgique
Posté le 23-05-2006 à 17:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut arrêter un peu, Simoni ne fait pas plus la grimace. Si on tire une tronche pas possible c'est qu'on est dans le rouge, c'est pas super malin d'être dans le rouge et donc quand on est devant, on se met rarement dans le rouge par plaisir.

Je commence à me demander si beaucoup de gens ne veulent pas un courreur qui gagne l'étape tout en étant laché :D

Fatal> il a décroché dès le début et a roulé à son rythme sur toute la montée de manière régulière apparemment. Reste à savoir s'il en avait encore beaucoup sous la pédale.

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 23-05-2006 à 17:54:57
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 17:53:59  profilanswer

n°8483703
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-05-2006 à 17:57:42  profilanswer

belgique a écrit :

Faut arrêter un peu, Simoni ne fait pas plus la grimace. Si on tire une tronche pas possible c'est qu'on est dans le rouge, c'est pas super malin d'être dans le rouge et donc quand on est devant, on se met rarement dans le rouge par plaisir.

Je commence à me demander si beaucoup de gens ne veulent pas un courreur qui gagne l'étape tout en étant laché :D

Fatal> il a décroché dès le début et a roulé à son rythme sur toute la montée de manière régulière apparemment. Reste à savoir s'il en avait encore beaucoup sous la pédale.

belquique a mon avis keiser jan n'etais pas a fond il a grimper ça en touriste :sol:

n°8483706
KimSoderst​rom
Posté le 23-05-2006 à 17:58:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

punaise, Gadret qui suit Basso :ouimaitre:
trop dommage qu'il ait été malade :/

Il a quel age ce gadret?
Ca fait plaisir de voir un français dans les premiers en montagne.

n°8483720
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-05-2006 à 17:59:34  profilanswer

il a 27 ans. En fait il vient du cyclo-cross, donc on le connaissait assez peu avant cette année.

n°8483753
fatal erro​r
Posté le 23-05-2006 à 18:04:26  profilanswer

dark matter a écrit :

putain c'est le clone d'Armstrong : visage impassible, bouche fermée et çà mouline à 100 trs/min  :sarcastic:

mais armtrong lui mouline a 18.000 trs/min et il a jamais de defaillance :D

EDIT basso lui sait payer une mega defaillance l'annee derniere il a perdu plus de 50 min en une seule etape

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 23-05-2006 à 18:10:01
n°8483846
captain go​uyou
Posté le 23-05-2006 à 18:17:57  profilanswer

je suis vraiment déçu par Cunego :sweat: J'ai peur qu'il ne retrouve jamais son niveau de 2004.

n°8484199
StephKing1
Posté le 23-05-2006 à 19:01:13  profilanswer

fatal error a écrit :

mais armtrong lui mouline a 18.000 trs/min et il a jamais de defaillance :D

EDIT basso lui sait payer une mega defaillance l'annee derniere il a perdu plus de 50 min en une seule etape

Ce n'était pas une fringale, mais des problèmes gastriques  :)

n°8485085
canardeur
Posté le 23-05-2006 à 20:51:56  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je suis vraiment déçu par Cunego :sweat: J'ai peur qu'il ne retrouve jamais son niveau de 2004.

oui je suis d'accord... un coup pour rien a mon avis  [:razorbak83] contrairement a Valverde !

Sinon Basso est fort il part quand meme largement favori du Tour...

n°8485941
fatal erro​r
Posté le 23-05-2006 à 22:30:03  profilanswer

canardeur a écrit :

oui je suis d'accord... un coup pour rien a mon avis  [:razorbak83] contrairement a Valverde !

Sinon Basso est fort il part quand meme largement favori du Tour...

pour moi le favori du tour sera ullrich et basso sera l'outsider
ok je suis sur que vous allez me dire que ullrich ne sait pas suivre en montagne
mais vous oublier une chose importante quand keiser jan est a 100% il est capable en montagne de mener un de ses train d'enfer a vous faire cracher vos poumons sur la route c'est le genre de coureur qui vous met du 56x11
dans un chrono et vous colle 3 minutes dans la vue sans forcer et quand il y a la canicule comme en 1997 ou en 2003 alors là il redevient intraitable dans la montagne et peut faire de tres gros degats

PS souvenez vous en 2003 le train d'ullrich dans plateau de bonascre meme armstrong est rester coller sur le bitume incapable de suivre l'express de merdingen et dans le chrono deux jours plutot il avait fait tellement mal au ricain que celui ci resemblait a un cadavre sur la ligne d'arrivee

Message édité par fatal error le 23-05-2006 à 22:38:51
n°8486198
captain go​uyou
Posté le 23-05-2006 à 22:58:37  profilanswer

je pense le plus grand bien d'Ullrich, mais je suis pas aussi optimiste que toi. A la base, c'est un rouleur pur et dur, et il est tellement puissant qu'il est capable de bien s'accrocher en montagne. Le problème est qu'il a explosé très tôt (2e place à quoi, 22 ans?), et je pense que plus ça va, plus ces capacités en montagne vont s'amenuir... :sweat: J'ai déjà eu ce sentiment sur le tour de l'an dernier.

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 22:58:37  profilanswer

n°8486881
computersm​sa
Posté le 24-05-2006 à 00:02:02  profilanswer

Le parcours du TDF avantage grandement Ullrich qui pour moi serra en top condition pour le TDF, c'est mon sentiment depuis lontemps.
Je m'autoquote :

Citation :

On prend les paris ?  

Je te précise que je ne suis pas un fan d'Ullrich, même j'ai un grand respect pour lui MOI ;) Comme pour tous les coureurs :)  

Il sait que cette année qu'il peut le gagner, et après ce CLM comme il le dit, le morale est immense.  
Avec Lance, il voulait le battre mais n'était jamais en pleine confiance, sauf p-e en 2003 à certain moment.  

Le parcourt :  

- 108 Km de CLMind tout plats  
- Première étape de montagne avec une arrivée à plat pour se mettre en jambe.  
- Le lendemain, arriver au sommet à Plat De Beret -> Montée de 13,5 km à 5,4%  
- Troisième arrivée au sommet de la Toussuire Les Sybelles -> Montée de 18,4 km à 6%  

Il n’y a que l’arrivée à l’Alpe D’Huez ou Basso pourrait faire un écart sur Ullrich …  
Voir cette de Morzine-Avoriaz mais je doute avec la descente après Joux-Plane.  

Si Ullrich arrive dans une forme comme les années précédentes, il peut gagner ce tour qui est fait pour lui, mais je suis persuadé qu’il serra dans une excellente forme.  

Précisions deux, j’ai « rencontré » Basso à Perwez et c’est unanime, c’est un garçon qui dégage énormément de gentillesse, j’aimerais autant le voir gagner qu’Ullrich, mais il aura sont tour plus tard.

Et j'ai de plus en plus confiance en Vino, je me metterais même devant Basso.

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°8486932
captain go​uyou
Posté le 24-05-2006 à 00:07:42  profilanswer

c'est très difficile de se prononcer, Basso risque de se griller avec le giro, on ne connait pas trop la capacité de Valverde à supporter une course de 3 semaines aussi exigeante, Ullrich a quand même un peu déçu les dernières années, Vino a un panache incroyable, mais souvent 1 ou 2 jours sans... Quel tour ca va être :miam:

---------------
topic guitare
n°8486957
fatal erro​r
Posté le 24-05-2006 à 00:10:56  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je pense le plus grand bien d'Ullrich, mais je suis pas aussi optimiste que toi. A la base, c'est un rouleur pur et dur, et il est tellement puissant qu'il est capable de bien s'accrocher en montagne. Le problème est qu'il a explosé très tôt (2e place à quoi, 22 ans?), et je pense que plus ça va, plus ces capacités en montagne vont s'amenuir... :sweat: J'ai déjà eu ce sentiment sur le tour de l'an dernier.

le seul probleme d'ullrich c'est la meteo il n'aime pas le mauvais temp
mais quand il fait tres chaud voir caniculaire la il redevient le grand ullrich
celui de 96 97 voir 2003  je suis convaincu qu'il n'a pas perdu ses capacites en montagne donne lui une etape de montagne ou il fais 36 voir 40 degres
avec un soleil de plomb et la je te garanti qu'il n'y a pas un seul coureur
qui arrivera a le lacher au contraire il suffira qu'il se mette en tete et qu'il appuye un peu plus fort sur les pedales et la tu verra tout les autres exploser
un par un  

PS a 32 ans il encore capable de sonner la charge et te faire cracher tes poumons en montagne et puis chose importante armstrong n'est plus là

n°8486962
computersm​sa
Posté le 24-05-2006 à 00:11:23  profilanswer

Valverde est trop loin en CLM :(
Et pour moi trop juste aussi pour de la vrais montagne comme au Giro des jours de suite, mais pour le TDF (de cette années à tout cas), pas de problème.

Botero est aussi à surveiller, il ne serra pas bète coéquipier de Landis et c'est TOUT pour le TDF.
Evans pourrait être très fort.
Mayo revient au premier plan tout doucement ...

Message édité par computersmsa le 24-05-2006 à 00:11:39

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°8486990
computersm​sa
Posté le 24-05-2006 à 00:15:04  profilanswer

fatal error -> Chaud ou pas, en pleine possession de ces moyens, Ullrich sans être un pure grimper est dans le TOP5 des meilleurs "grimpeur".

Mais c'est deux dernières années c'est moyen, j'espère qu'il n'adoptera pas le même braquet que sur le Giro :P

Mais de toute façon, Ullrich peut mettre 3min à Basso dans les CLM du TDF, et la seule étape de montagne c'est l'Alpe D'Huez.

---------------
n°8487006
fatal erro​r
Posté le 24-05-2006 à 00:17:21  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est très difficile de se prononcer, Basso risque de se griller avec le giro, on ne connait pas trop la capacité de Valverde à supporter une course de 3 semaines aussi exigeante, Ullrich a quand même un peu déçu les dernières années, Vino a un panache incroyable, mais souvent 1 ou 2 jours sans... Quel tour ca va être :miam:

faut dire que rouler derriere les chaudieres de la DSC c'etait deja pas evident
encore plus de suivre cet espece de pharmacie ambulante en montagne

n°8487054
fatal erro​r
Posté le 24-05-2006 à 00:23:57  profilanswer

computersmsa a écrit :

fatal error -> Chaud ou pas, en pleine possession de ces moyens, Ullrich sans être un pure grimper est dans le TOP5 des meilleurs "grimpeur".

Mais c'est deux dernières années c'est moyen, j'espère qu'il n'adoptera pas le même braquet que sur le Giro :P

Mais de toute façon, Ullrich peut mettre 3min à Basso dans les CLM du TDF, et la seule étape de montagne c'est l'Alpe D'Huez.

tiens tiens ton pseudo me dis quelque chose  :D  
je crois que je t'ai deja vu sur vcn  ;)  
je suis aussi sur vcn mais sous le pseudo de honeyroll :D

n°8487056
computersm​sa
Posté le 24-05-2006 à 00:24:05  profilanswer

fatal error a écrit :

faut dire que rouler derriere les chaudieres de la DSC c'etait deja pas evident
encore plus de suivre cet espece de pharmacie ambulante en montagne

:pfff:

---------------
n°8487111
captain go​uyou
Posté le 24-05-2006 à 00:30:36  profilanswer

les accusations de l'équipe sont tout de même assez argumentées [:spamafote]

---------------
topic guitare
n°8487126
belgique
Posté le 24-05-2006 à 00:32:12  profilanswer

Non mais le coté ceux qui gagnent sont dopés, les autres qui perdent sont clean, c'est vraiment lourd.

On y a eu droit avec Savoldelli a sa victoire du prologue et pour Basso à chaque victoire :/.

n°8487141
fatal erro​r
Posté le 24-05-2006 à 00:34:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les accusations de l'équipe sont tout de même assez argumentées [:spamafote]

il suffit de se rappeler ses etirements dans un col a 10%
pour s'en convaincre  :sol:

n°8487166
belgique
Posté le 24-05-2006 à 00:37:10  profilanswer

Alors que Ullrich, lui pouvait battre sans problème, en les écrasant: monsieur Rijs 60%, Virenque et sa clique festina sous EPO et Pantani tout autant dopé. Le tout, bien entendu en étant parfaitement clean :o

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 24-05-2006 à 00:37:33
n°8487198
captain go​uyou
Posté le 24-05-2006 à 00:41:46  profilanswer

on ne sait pas pour Ullrich, aucune preuve [:spamafote]

---------------
topic guitare
n°8487210
belgique
Posté le 24-05-2006 à 00:44:06  profilanswer

Oui mais on s'en doute bien. Quoiqu'il en soit, je râle aussi pour Savoldelli et Basso qui s'en sont déjà bien pris dans la gueule depuis le début du Giro alors qu'on n'a pas non plus de preuves :spamafote:

n°8487258
captain go​uyou
Posté le 24-05-2006 à 00:51:57  profilanswer

perso, je me permets pas tant que y a pas de preuves... Même si c'est très probable que tout le sport professionnel est bien pourri :sweat:

Message édité par captain gouyou le 24-05-2006 à 00:52:13

---------------
topic guitare
n°8487294
fatal erro​r
Posté le 24-05-2006 à 00:57:55  profilanswer

belgique a écrit :

Oui mais on s'en doute bien. Quoiqu'il en soit, je râle aussi pour Savoldelli et Basso qui s'en sont déjà bien pris dans la gueule depuis le début du Giro alors qu'on n'a pas non plus de preuves :spamafote:

et pantani tu crois pas qu'il en a assez pris dans la gueule
alors qu'il avait ete blanchi les journalistes ont continuer
a le demolir et ses fans lui ont tourner le dos seul les rares
fans comme moi croyait encore en lui  

alors laissez marco repose en paix :(  :sweat:

Message édité par fatal error le 24-05-2006 à 01:00:00
n°8487315
Waldi
Posté le 24-05-2006 à 01:01:34  profilanswer

Pour cette année, qui sera le meilleur tricheur du Tour ?

n°8489012
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-05-2006 à 10:48:37  profilanswer

belgique a écrit :

Alors que Ullrich, lui pouvait battre sans problème, en les écrasant: monsieur Rijs 60%, Virenque et sa clique festina sous EPO et Pantani tout autant dopé. Le tout, bien entendu en étant parfaitement clean :o

pour Armstrong, son dopage est avéré. Pour tous les autres, on ne sait pas. merci de faire le distingo

n°8489044
docbabar
Toubib officiel
Posté le 24-05-2006 à 10:52:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

faudra m'expliquer l'intérêt de couper une phrase en plein milieu  :??:

je pense que c'est par pur esthetisme : la justification donne une forme de sonnet à ses textes !! :D  
un poete romantique refoulé probablement!
ceci dit il est fort agréable à lire ! ;)  

n°8489061
docbabar
Toubib officiel
Posté le 24-05-2006 à 10:54:14  profilanswer

Basso me rapelle le grand Felice gimondi!

n°8489086
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-05-2006 à 10:56:05  profilanswer

docbabar a écrit :

Basso me rapelle le grand Felice gimondi!

ah bon ? Basso a bien de la chance que tu lui trouves autant d'intérêt.
J'attends de voir le Tour pour juger. Jusqu'à présent, il n'a été qu'un suceur de roues avec comme ambition une 3e ou une 2e place. Je suis curieux de voir comment il va gérer en ayant la pression du favori

n°8489106
canardeur
Posté le 24-05-2006 à 10:58:18  profilanswer

docbabar a écrit :

je pense que c'est par pur esthetisme : la justification donne une forme de sonnet à ses textes !! :D  
un poete romantique refoulé probablement!
ceci dit il est fort agréable à lire ! ;)

ha bon je trouve ca tres penible moi au contraire  [:razorbak83]

n°8489167
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-05-2006 à 11:06:26  profilanswer

canardeur a écrit :

ha bon je trouve ca tres penible moi au contraire  [:razorbak83]

ha putain mais c'est
clair qu'on me dise pas que c'est agréable à
lire, autant la façon qu'il a de décrire sa haine de
armstrong et son amour pour ullrich c'est marrant, mais alors cette façon
de couper les phrases c'est nase pour moi c'est du même topo
que le sms, "je fais exprès de bousiller la lisibilité et je vous emmerde"
ça mérite
un
ban
bor
del
d
e
m
e
r
d
e

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8489258
docbabar
Toubib officiel
Posté le 24-05-2006 à 11:16:47  profilanswer

noldor a écrit :

ah bon ? Basso a bien de la chance que tu lui trouves autant d'intérêt.
J'attends de voir le Tour pour juger. Jusqu'à présent, il n'a été qu'un suceur de roues avec comme ambition une 3e ou une 2e place. Je suis curieux de voir comment il va gérer en ayant la pression du favori

il est en train de te prouver le contraire sur un Giro nettement plus difficile que le tour 2006! :kaola:  

n°8489306
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-05-2006 à 11:21:37  profilanswer

docbabar a écrit :

il est en train de te prouver le contraire sur un Giro nettement plus difficile que le tour 2006! :kaola:

Arrête les blagues, y a pas de véritable opposition sur le Giro.  
QUoi qu'il en soit, attendons juillet, et nous verrons ...

n°8489313
belgique
Posté le 24-05-2006 à 11:22:19  profilanswer

noldor a écrit :

pour Armstrong, son dopage est avéré. Pour tous les autres, on ne sait pas. merci de faire le distingo

Les autres on ne sait pas. C'est vrai que Rijs 60% c'est une rumeur mais dire qu'on ne sait pas pour Virenque, faut pas abuser [:mlc]

Quant à pantani, on sait ce qu'il en est. Ca me fait penser à ses dossiers dans je ne sais plus quelle clinique du docteur ferrari. On voyait son taux d'hematocrites qui sautait avant les compétitions :D

Reste que je suis d'accord de ne pas accuser ceux qui ne se sont fait prendre et que donc justement qu'on arrête de parler de basso en le comparant à l'américain et également de parler de l'américain juste pour le dénigrer. Il est plus là c'est bon quoi et on connait le point de vue de toute le monde à son sujet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 24-05-2006 à 11:24:13
n°8489427
captain go​uyou
Posté le 24-05-2006 à 11:33:39  profilanswer

noldor a écrit :

Arrête les blagues, y a pas de véritable opposition sur le Giro.  
QUoi qu'il en soit, attendons juillet, et nous verrons ...

c'est vrai que l'opposition se consacre au tour cette année. Je pensais que Cunego allait bien gener Basso, mais même pas... T_T

n°8489503
fatal erro​r
Posté le 24-05-2006 à 11:43:52  profilanswer

je pensais pas que cunego allait sauter aussi vite en montagne sur ce giro  :sweat:

n°8489831
dark matte​r
Posté le 24-05-2006 à 12:27:24  profilanswer

Citation :

Cyclisme: le manageur de Liberty, Manolo Saiz, arrêté en Espagne
mar 23 mai, 21h18

MADRID (AFP) - Le manageur de l'équipe espagnole Liberty, Manolo Saiz, a été arrêté par la garde civile dans le cadre d'une vaste opération contre le dopage dans le cyclisme, a annoncé mardi la radio espagnole Cadena Ser.

En plus de Manolo Saiz, la garde civile a arrêté l'ancien médecin de plusieurs équipes espagnoles (Kelme, Once), Eufemiano Fuentes, le directeur sportif adjoint de l'équipe espagnole Valence, Ignacio Labarta, un médecin de Madrid, José Luis Merino, et un coureur de VTT, Alberto Leon, selon la radio privée espagnole.  

Ils sont détenus à Madrid au siège de la division antidrogue de la garde civile (UCO) pour délit présumé "d'atteinte à la santé publique".

L'opération est toujours en cours et la garde civile ne prévoyait pas de s'exprimer sur cette affaire dans les prochaines heures, selon des sources de la garde civile citées par la Cadena Ser.

La Fédération espagnole de cyclisme (RFEC) a annoncé n'être absolument pour rien dans la révélation de cette affaire.

"A la suite de l'information révélée par la Cadena Ser et reproduite par d'autres médias sur la présumée détention de MM. Manuel Saiz et Eufemiano Fuentes, la (RFEC) dément avoir dénoncé (...) les personnes mentionnées", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Selon la radio Cadena Ser, l'enquête pourrait notamment porter sur les liens entre Eufemiano Fuentes et la formation danoise CSC, dont le leader, l'Italien Ivan Basso, occupe la première place du classement général du Tour d'Italie.

L'ex-coureur vedette de l'équipe, l'Espagnol Roberto Heras, a été suspendu deux ans en février et déchu de sa victoire sur le Tour d'Espagne 2005, pour un contrôle antidopage positif lors de l'avant-dernière étape de la Vuelta.

et ben c'est pas trop tôt  :sarcastic:

n°8489949
canardeur
Posté le 24-05-2006 à 12:41:58  profilanswer

ha oui j'allais en parler ! ca fait toujours du bien en effet... pas de vino sur le Tour cette année ?  :)  

un Francais vainqueur ?  :D non je ne sous entendant pas que seul les French ne se dopent pas  :ange:  

Ils peuvent enchainer avec le riis aussi hein  :o

n°8490103
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-05-2006 à 12:59:50  profilanswer

belgique a écrit :

Les autres on ne sait pas. C'est vrai que Rijs 60% c'est une rumeur mais dire qu'on ne sait pas pour Virenque, faut pas abuser [:mlc]

Quant à pantani, on sait ce qu'il en est. Ca me fait penser à ses dossiers dans je ne sais plus quelle clinique du docteur ferrari. On voyait son taux d'hematocrites qui sautait avant les compétitions :D

Reste que je suis d'accord de ne pas accuser ceux qui ne se sont fait prendre et que donc justement qu'on arrête de parler de basso en le comparant à l'américain et également de parler de l'américain juste pour le dénigrer. Il est plus là c'est bon quoi et on connait le point de vue de toute le monde à son sujet ;)

oui, biensur, pour virenque on sait aussi. Et pour Pantani, si on ne sait pas officiellement, il n'y a pas beaucoup de doute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)