| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par belgique le 23-05-2006 à 17:54:57 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:53:59 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
KimSoderstrom |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il a 27 ans. En fait il vient du cyclo-cross, donc on le connaissait assez peu avant cette année. |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 23-05-2006 à 18:10:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis vraiment déçu par Cunego |
StephKing1 |
|
canardeur |
|
Message édité par fatal error le 23-05-2006 à 22:38:51 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense le plus grand bien d'Ullrich, mais je suis pas aussi optimiste que toi. A la base, c'est un rouleur pur et dur, et il est tellement puissant qu'il est capable de bien s'accrocher en montagne. Le problème est qu'il a explosé très tôt (2e place à quoi, 22 ans?), et je pense que plus ça va, plus ces capacités en montagne vont s'amenuir... --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:58:37 ![]() ![]() |
computersmsa | Le parcours du TDF avantage grandement Ullrich qui pour moi serra en top condition pour le TDF, c'est mon sentiment depuis lontemps.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est très difficile de se prononcer, Basso risque de se griller avec le giro, on ne connait pas trop la capacité de Valverde à supporter une course de 3 semaines aussi exigeante, Ullrich a quand même un peu déçu les dernières années, Vino a un panache incroyable, mais souvent 1 ou 2 jours sans... Quel tour ca va être --------------- topic guitare |
|
computersmsa | Valverde est trop loin en CLM Message édité par computersmsa le 24-05-2006 à 00:11:39 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | fatal error -> Chaud ou pas, en pleine possession de ces moyens, Ullrich sans être un pure grimper est dans le TOP5 des meilleurs "grimpeur".
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
|
computersmsa |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
belgique | Alors que Ullrich, lui pouvait battre sans problème, en les écrasant: monsieur Rijs 60%, Virenque et sa clique festina sous EPO et Pantani tout autant dopé. Le tout, bien entendu en étant parfaitement clean Message cité 1 fois Message édité par belgique le 24-05-2006 à 00:37:33 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | perso, je me permets pas tant que y a pas de preuves... Même si c'est très probable que tout le sport professionnel est bien pourri Message édité par captain gouyou le 24-05-2006 à 00:52:13 --------------- topic guitare |
Message édité par fatal error le 24-05-2006 à 01:00:00 |
Waldi |
noldor Rockn'roll |
|
docbabar Toubib officiel |
|
noldor Rockn'roll |
|
canardeur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
noldor Rockn'roll |
|
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 24-05-2006 à 11:24:13 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je pensais pas que cunego allait sauter aussi vite en montagne sur ce giro |
canardeur | ha oui j'allais en parler ! ca fait toujours du bien en effet... pas de vino sur le Tour cette année ? |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |