| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 10:44:31 ![]() ![]() |
canardeur |
|
docbabar Toubib officiel |
canardeur |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, non, pour le coup c'est toi qui es de mauvaise foi. Ullrich est le premier à reconnaitre qu'il n'est pas en forme. |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:44:03 ![]() ![]() |
belgique |
Message édité par belgique le 22-05-2006 à 17:51:22 |
dark matter | Bettini enfin |
rody83 No pain, no gain |
noldor Rockn'roll |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mal aimé Ullrich? je crois pas, et perso je suis fan d'ullrich depuis 97 --------------- topic guitare |
noldor Rockn'roll | moi, depuis 96 |
belgique | Je suis fan d'Ullrich aussi. Etre en forme c'est tu l'avoueras un état fort subjectif |
noldor Rockn'roll | ok ok, je me suis p-e emporté un peu vite |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, la on est d'accord, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il va donner sur le tour |
starsky49 | ok donc c'est sur et certain , il ne participera pas à ce tour. Moi j'imagine bien le coup , surprise total au départ, un lance armonstrong !!! |
noldor Rockn'roll | armstrong se consacre au marathon désormais
|
starsky49 |
dark matter |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 23-05-2006 à 14:28:15 |
noldor Rockn'roll | 100% d'accord avec toi, fatal error |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par fatal error le 23-05-2006 à 15:05:07 |
|
starsky49 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'explication entre leaders du giro va commencer |
belgique | Jan en tête de peloton, j'espère qu'il va se tester Message édité par belgique le 23-05-2006 à 17:03:52 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter | et Basso s'envole vers la victoire une nouvelle fois |
dark matter | putain c'est le clone d'Armstrong : visage impassible, bouche fermée et çà mouline à 100 trs/min |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | pas mal jan il finit 24eme a environ 5.30 de basso il s'ameliore de jours en jours |
belgique | Faut arrêter un peu, Simoni ne fait pas plus la grimace. Si on tire une tronche pas possible c'est qu'on est dans le rouge, c'est pas super malin d'être dans le rouge et donc quand on est devant, on se met rarement dans le rouge par plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 23-05-2006 à 17:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |