| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 17:25:25 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
siro'd'13 |
la chaîne l'equipe21 peut-etre?
Message édité par siro'd'13 le 29-06-2013 à 17:29:29 |
Twano | ouais enfin avec cette décision qui va à l'encontre du règlement, y a tout de même des coureurs lésés, ceux qui n'ont pas été pris dans la chute --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 17:28:51 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
grozibouille | Il a la banane le Vuillermoz ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foksa37 | Oui, car là difficile de savoir qui a été retardé. |
akanico Captain Slow |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | n'empeche, demain contador a interet a etre sacrement bien remis, parce qu'il risque de pas etre trop ménagé par le reste de la troupe... si tant est que les autres favoris soient pas tombés non plus |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il est miro le gégé?il confond bus et camion? |
franckyvinvin12 | Même sans écarts effectifs, une chute comme ça pour Contador c'est un coup à avoir de grosses courbatures demain. Si la course s'emballe un peu attention... |
akanico Captain Slow |
grozibouille | Le chauffeur du bus, il est dég --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La tête du chauffeur du BUS... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le facepalm du chauffeur |
demarag |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Va y avoir des problèmes de clim dans leur bus ! --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il a pris une sacrée gamelle quand même Contador.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
DannyOcean | Vivement le retour en France du Tour, parce que là la Corse, avec ses routes tortueuses et l'histoire du bus, c'ets juste une blague --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Cheroke Chef de tribu | Du coup, il est très possible que Cavendish gagne demain et qu'on se trouve dans le cas d'une égalité demain soir comme évoquée un peu plus tôt --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Le camion --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 17:34:21 ![]() et donc les mecs d'habitude ils installent pas une arrivée qui permettent de fare passer les bus ?, c'est pas la premiere fois qu'un bus passe une ligne d'arrivée avec toutes les courses |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 29-06-2013 à 17:37:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alt_org trust the process | y a pas la photo finish du chauffeur? |
DannyOcean |
Message édité par DannyOcean le 29-06-2013 à 17:38:01 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
akanico Captain Slow |
demarag | Heureusement qu'il y a un mec qui a rappelé l'existence de la marche arrière au chauffeur. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |