| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:14:33 ![]() ![]() |
dark matter |
canardeur | Pas fait gaffe pour Ullrich... je regard encore mais d'un oeil.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
canardeur | C'est plutot marrant le vélo club italien en public avec tous les tifosis qui hurlent a chaque intervention des coureurs |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jp3rF |
|
phileas_fox | Sur le site officiel de la Gazzetta il y'a la vidéo des 13 dernières minutes de l'étapes, je viens de la matter, Basso est vraiment impressionnant, il n'a même pas le visage marqué à l'arrivé. |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 21:23:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
docbabar Toubib officiel | j'aimes pas quand ils prennet le galibier dans le sens sud-nord comme cette annee: c'est moins dur et la descente n'en finit pas 34 kms avec tous les pistards qui rattrapent les grimpeurs dans la descente! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 12:14:35 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | |
canardeur | live eurosport.fr étape d'aujourd'hui
|
dark matter |
|
StephKing1 | Si Ulrich est à bloque sur le giro la, il sera impossible qu'il soit dans le top 10 du tour |
phileas_fox | sur le site de yahoo.com dans la rubrique sport y'a une petite interview de Jan Ullrich, en gros il dit qu'il est très content de sa première semaine sur le giro et des bons résultats de son équipe.
|
docbabar Toubib officiel |
|
Neverlight Ca gaze ? |
Jp3rF |
|
canardeur |
|
phileas_fox | Ce CLM est un parcours parfait pour lui, tout plat et peu de virage. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu m'étonnes, il va pouvoir mettre un braquet de malade, il va être aux anges --------------- topic guitare |
canardeur | 3 coups de pédales et a l'arrivée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | valverde compte le faire. J'espere qu'il ira jusqu'à Grenoble que je le voie --------------- topic guitare |
phileas_fox | Vino il se concentre à 100% sur le Tour, c'est son objectif et il veut le gagner, je ne sais pas si on va le voir courrir avant. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par fatal error le 18-05-2006 à 12:44:04 |
canardeur |
Message édité par fatal error le 18-05-2006 à 13:42:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://www.media.rai.it/mpmedia/0,,Sport^4292,00.html --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | P1 pour l'instant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
louloupio A moi la victoire !!! | Ullrich a retrouvé la trousse à pharmacie |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | jan est entrain pulveriser ce clm Message édité par fatal error le 18-05-2006 à 15:50:26 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | JAN IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
canardeur |
dark matter |
|
phileas_fox | il a quand même relégué à plus de 2 minutes des gars comme Jens Voigt et Ekimov ... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | a l'arrivee rogers termine a 3.20 de ullrich Message édité par fatal error le 18-05-2006 à 16:22:49 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |