| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
foksa37 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 05-08-2012 à 00:05:37 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 23:47:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 00:30:00 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zebeps |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-08-2012 à 06:42:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Terminatux Communiste |
C'est la conséquence logique de ce que tu dis.
Alerte manipulation.
À comparer à ça :
Message édité par Terminatux le 05-08-2012 à 11:41:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ne sais pas si çà été dis ici : Nibali chez Astana
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Oceanborn | Tony Martin pas plus costaud que Wiggins, mais ouais. |
Intox26 | Pour rouler derrière des motos c'est le minimum |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 23:21:20 ![]() ![]() |
foksa37 | Les tests d'urines offres moins de possibilités de détections que des contrôles sanguins réguliers il me semble. Vu l'attitude provocante de Dave Brailsford (moquerie des attaques de ses rivaux) pendant le Tour ou plus récemment au JO, il y a une potion magique médicale ou matériel.
|
Winpoks |
killterion 90% of everything is crap |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 06-08-2012 à 03:17:21 --------------- Feedback |
franckyvinvin12 | Pour parler des performances anglaises hallucinantes sur la piste, vous pouvez lire les commentaires de Francois, qui apparemment est Francois Pervis, sur cyclismactu, sur l'article de Cyril Guimard où celui-ci dit que les anglais se sont juste concentrés sur les JO (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien).
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 06-08-2012 à 10:02:04 |
Terminatux Communiste |
Tu peux le rajouter dans ton message Message édité par Terminatux le 06-08-2012 à 09:53:30 |
dark matter | S'ils bossent avec McLaren F1, c'est qu'il doit y avoir un Kers sur leurs vélos --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain | Les roues "proto" avec un autocollant de marque c'est assez courant... et je doute que la fédé britannique jouerait avec le feu sur des JO --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kaillou38 mouton à numéro |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Terminatux Communiste |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Terminatux Communiste |
|
dark matter | Baugé va se faire pulvériser par l'anglais en finale de la vitesse... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin |
franckyvinvin12 |
|
Arkin |
dark matter | Bon ben grosse branlée comme prévu --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
reelooz10 | Aicar, je vous dis, Aicar --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zebeps |
|
padav |
|
_james_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, ca me gave cette domination des britanniques.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |