| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 22:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 19:24:53 ![]() Et encore une victoire de colgano sur le tour de Turquie...
|
Nicolas26200 | F.Schleck au départ du Giro à la place de Fuglsang blessé |
rody83 No pain, no gain |
foksa37 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
foksa37 | Mais Nibali ne fait pas le Giro cette année ? Il fait l'impasse et se concentre sur le Tour il me semble.
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 12:16:59 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Vaut mieux pour Basso... sinon y'a un souci avec sa condition actuelle (déjà qu'il n'est pas spécialement en avance --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 18:45:03 ![]() lol wiggins qui rafle pratiquement toutes les courses d'une semaine auxquelles il participe. Bon il va aussi remporté le dauphiné maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2012 à 18:50:33 |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Ouhouh un vrai joyeux-drille ce Wiggins --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 09:33:37 ![]() bizarre les plans de bruuynel. Ce qui est sûr pour le giro c'est que Franck Schleck va faire figure d'épouvantail étant donné qu'il est encore loin de son pic habituellement programmé pour le tour. Peut être un top 10 pour ramener des points uci mais certainement pas un top 5. Il y a des gars qui sont préparés pour le giro. |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... je ne vois pas comment F. Schleck peut faire un top 10 "en passant" sur le Giro, en arrivant au départ à court de condition : c'est faire injure à ceux qui s'y préparent spécifiquement depuis des semaines/mois. Contador avait fait le coup en 2008, mais il est une classe au-dessus et l'opposition n'était pas tout à fait la même.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 | Contador en 2008 qui fait plage -> Giro avait des adversaires qui étaient loin d'être mauvais. Tous les gros tournaient à la CERA, Ricco était en forme mais c'était un gros manche en tactique du coup AC a pu gérer sa course grâce à ses qualités de rouleur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 18:24:29 ![]() et scarponi qui va enfin avoir sa cérémonie avec remise du maillot rose pour sa victoire du giro 2011 après déclassement d'albert qui au passage avez mis à la pédale plus de 6' à scarponie. ça fait mal
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 18:25:06 |
rody83 No pain, no gain | Ça me fait marrer les pros qui disent qu'ils sont affûtés, moi aussi je "vois les veines sur mon ventre" Message édité par rody83 le 02-05-2012 à 07:52:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Premier chrono du Giro cet aprem : Phinney explose la concurrence (+ de 50 de moyenne sur un parcours urbain gavé de virages serrés --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 | Rodriguez a bien limité je trouve |
t_faz | putain la dernière étape ...le mortirollo Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-05-2012 à 21:05:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 21:43:31 ![]() La troisième semaine du giro : "Un seul d'entre eux y survivra"
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 08:56:07 ![]()
|
Arkin | ça va être le bordel comme l'an dernier avec 4 fois plus de moto que de coureurs EDIT : je rappelle que le giro est disponible sur la freebox : rai 3 canal 545 Message édité par Arkin le 06-05-2012 à 17:14:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | victoire de cavendish au sprint
Message édité par Arkin le 06-05-2012 à 17:33:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yoshikawa |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-05-2012 à 21:23:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | sinon premier top 10 de huchovd --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
santiago10 se tapit.... | Cet aprem :
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |