| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:51:08 ![]() ![]() |
padav | tu peux pas le faire exprès, t'as une probabilité non négligeable de finir aussi par terre
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 07-05-2012 à 21:09:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
foksa37 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Je veux bien que les sprinters ne regardent pas derrière eux en plein sprint, mais quand tu es en paquet on ne s'amuse pas à faire des écarts comme il l'a fait surtout qu'il pouvait passer à gauche. Message édité par Amiral Sim's le 08-05-2012 à 00:10:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 23:46:10 ![]() ![]() |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 08-05-2012 à 00:49:25 |
santiago10 se tapit.... |
|
rody83 No pain, no gain | Rodriguez est pour le moment le grand gagnant de la semaine... après le prologue et le chrono par équipe il est l'un des mieux placés parmi les favoris --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz | j'espère que tout ne sera pas joué avant la 20eme étape, ça risque d'être épique --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zebeps |
|
padav |
padav | les dernières fringales dont je me rapelle, c'est Landis mais avec un whisky c'est reparti |
t_faz | indurain dans un tour ...c'est là que j'ai appris le mot fringale .... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
padav | c'est encore plus vieux
|
zebeps |
|
adrien14 | Andy Schleck avait eu un énorme coup de barre lors de son premier tour de France, il avait perdu presque 10 minutes il me semble.
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foksa37 | Défaillance dans le Tourmalet qui précédait la montée sur Hautacam il me semble |
Message édité par santiago10 le 11-05-2012 à 17:37:43 |
dark matter | Et Anthony Charteau dit Chartix a été interdit de départ de la dernière étape des 4 jours de Dunkerque suite à un contrôle indiquant un taux trop élevé de cortisol pouvant laisser penser à une prise de corticoïdes. Bernaudeau, le donneur de leçon, a évidemment essayé de magouiller cet abandon en prétextant une douleur à un genou. Il nous prend vraiment pour des cons...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 19:46:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 19:49:13 |
padav | Pantani, Salanson, Simpson ... |
foksa37 | Oui, sans vouloir accabler les Europcars, je me souviens avoir lu que d'une part le dosage limite des corticoïdes avait été revu à la hausse par les fédérations et que ce produit améliore surtout la force du coureur. Le style des Europcar 2011, Rolland notamment va dans ce sens, avec de gros braquets en montagne. Cela dit pour l'instant calmos, Charteau a peut être des paramètres physiologiques détraqués pour d'autres raisons Message édité par foksa37 le 12-05-2012 à 09:59:01 |
markesz Destination danger | Je vous trouves bien sévères pour des broutilles qui ne dérangent personne dans les autres sports. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 17:27:38 ![]() astana qui assure le train sur le final.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 17:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |