| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:51:24 ![]() ![]() |
sidela | bigpicture part 2
|
J_D_ - EricShawn - | Bon demain TDW a 20 km de chez moi, j'y vais ou j'y vais pas. |
J_D_ - EricShawn - |
padav | je suis pas mécontent que ce soit fini
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
padav |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:48:11 ![]() ![]() |
doc_brown Great Scott ! | clair que pour un cycliste, c'est ideal d'habiter en isere. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Winpoks |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'allais le faire remarquer, juste un éclairage artificiel |
Amiral Fonzie Wow |
|
newbie_master Jack l'éventré | Le HDR, c'est le mal --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Kayou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:16:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:18:52 ![]() j'en veux un même si je préféré un S-works |
Winpoks |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
StephKing1 |
zebeps |
|
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zebeps |
Ha lol, je commencais vraiment à être dans le gaz hier... Je pensais que c'était des petites fleurs
Rho le pauvre, 10 étapes gagnées sur le tour, plusieurs fois maillot vert et porté le maillot jaune et les gens ont toujours du mal avec son nom ^^ J'ai même trouvé ca http://www.cyclismactu.net/news-20 [...] 17514.html ... Chavanel aussi pourrait aller chez Europcar. Pour Hushovd BMC serait aussi intéressé, ya de la concurence.. Enfin ca serait bien pour Europcar, parce qu'il leur manque justement un courreur du type d'Hushovd pour avoir l'équipe parfaite et gagner des courses sur tout les terrains Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 26-07-2011 à 10:00:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
regarde le classement --------------- ras |
zebeps |
|
zebeps |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:26:08 ![]()
|
Mister Yoda | Le Tour de France est déjà passé en Corse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |