| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:33:29 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Jamais, d'après mes souvenirs |
doc_brown Great Scott ! | pis quoi encore --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
tQku1 | Je pense pas, les difficultés logistiques y sont surement pour quelque chose Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 26-07-2011 à 11:35:15 |
yvesson |
Message édité par yvesson le 26-07-2011 à 11:36:24 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Mister Yoda | Attendez, c'est le Tour de France, le Tour de la France, quand même |
tQku1 | Bah justement, il passe déjà par assez de régions étrangères comme ca Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 26-07-2011 à 11:42:41 |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Sauf que la Qatar a plus d'arguments |
Mister Yoda | Je ne doute pas que le Qatar aurait les moyens de payer pour toute la logistique, mais si vraiment ça doit se faire, y'aura un jour de repos dès le deuxième jour |
padav | ca va surement se faire d'ici peu
|
Amiral Fonzie Wow |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
zebeps |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas deja acté pour 2012 le départ de corse? edit : ah non, c'est liege l'an prochain, grosse rumeur pour 2013 pour la corse Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-07-2011 à 12:09:03 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 12:08:17 ![]() |
tQku1 | 2012 c'est Liège |
tQku1 | Enfin ce qui est bien si on va au Quatar c'est que les Schlek ne se plaindront pas des routes étroites, descentes dangereuses, ornières ou encore du mauvais temps (avec un peu de chance les quataris nous feront des autoroutes climatisées Message édité par tQku1 le 26-07-2011 à 12:11:46 |
caudacien |
|
Arkin | j'avais entendu qu'on pourrait avoir un passage en corse l'année prochaine.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Winpoks | Bande de barbares. |
doc_brown Great Scott ! | ils viennent déclarer la guerre chez nous Message édité par doc_brown le 26-07-2011 à 12:41:49 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
teiris Delenda Carthago | En regardant çà j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de poulet que l'année dernière pour contenir la foule dans les cols. Autant je trouve débile de courir à coté des cyclistes mais avoir une foule compacte qui s'ouvre juste devant eux ça avait plus de gueule, et puis ça doit être une sensation assez exceptionnelle pour les coureurs. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
doc_brown Great Scott ! | pas trop non, je prefererais les voir a un metre a chaque coté , que des mecs qui peuvent a tout moment t'accrocher. C'est pour ça que moi je grimperais avec le gruppetto, on est moins emmerder --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
padav | une sensation de peur malheureusement |
Amiral Fonzie Wow | Et puis si tu as envie d'attaquer, ben tu peux pas. Moi je pense que ça me saoulerait sévèrement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Fonzie Wow | Les Vosges ça fait pas autant de temps, mais souvent on a eu un frôlement du massif ou alors un parcours pas top je trouve.
|
dark matter | Les Vosges y'a de quoi faire. En dernière semaine, après avoir fait les Pyrénées et les Alpes, ça ferait de sacrés dégâts. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Fonzie Wow |
zebeps |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yvesson | Hej,
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 26-07-2011 à 13:32:53 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
zebeps |
|
StephKing1 |
|
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |