| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
zebeps | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 22-07-2011 à 14:31:27 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:28:41 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
roller and scratcher |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pongiste76 Long haul drive |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Terminatux Communiste |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est parti. |
nakata frog game |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:32:30 ![]() ![]() |
Arkin | "regardez TV il fait attention a tout, regardez ses patins de frein arrière"
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zebeps |
|
Dok38 Le fringant. | Pour l'arrivée c'est prévu dans les 17h30 me semble (y'a un post dans les pages précédentes).
Pas vraiment, c'est.. bizarre
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 14:37:12 ![]() TV il est déjà tout rouge. |
Arkin | ? en ce moment c'est 21 étapes pour 3800km en gros ça n'a pas beaucoup changé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ActuR | Attaque de Basso!! |
Arkin |
les live sport de 20 minutes c'est quelque chose. Message édité par Arkin le 22-07-2011 à 14:38:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roller and scratcher |
den's05 | C'est parti !! Les BMC devant, déjà Evans a de l'ambition... |
Kayou |
Dok38 Le fringant. | Oué, genre: Il pointe à 14 minutes de Thomas "Tout droit dans la terrasse" Voeckler. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
waddle * | c'est moi bien bien vers le KM 90 il y a une sacrée descente ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
den's05 |
Kristoff I like China. ex cj27 | THOMAS COLLE TOI À LA ROUE D'EVANS. |
zebeps |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Contador va attaquer au Galibier, il n'a plus rien à perdre |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Contador va attaquer au Galibier, il n'a plus rien à perdre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
grozibouille | Que c'est moche Modane ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kayou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 14:45:41 ![]()
|
zebeps |
Message édité par zebeps le 22-07-2011 à 14:46:50 |
doc_brown Great Scott ! |
Message édité par doc_brown le 22-07-2011 à 14:46:17 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fandalpinee Albert Linette | Flecha et Hoogerland en tête de course --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |