Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27193862
pik3
Posté le 22-07-2011 à 00:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

Il y a vraiment des optimistes ici...

second degré toussa toussa  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 00:23:00  profilanswer

n°27193868
Winpoks
Posté le 22-07-2011 à 00:23:44  profilanswer

turbocat a écrit :

pourquoi il y a une limite de poids pour les vélos?

Par sécurité aussi à une époque. Mais maintenant descendre à 6.8kg est trés facile sans aucun soucis de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 22-07-2011 à 00:24:15
n°27193871
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-07-2011 à 00:23:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Avec fringale des frangins et TV qui termine dans la roue d'Evans.  :bounce:

non, ce qu'il faut c'est une fringale d'evans  [:d_omi]

---------------
topic guitare
n°27193932
caudacien
Posté le 22-07-2011 à 00:31:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

Par sécurité aussi à une époque. Mais maintenant descendre à 6.8kg est trés facile sans aucun soucis de sécurité.

Aussi pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et pas avoir les équipes plus fortunés avec des vélos bien meilleurs que les autres?

n°27193967
trezoman
Posté le 22-07-2011 à 00:36:47  profilanswer

arf c'est malin, maintenant je regarde la fin de cette étape de légende:

Chambéry - Les Arcs en 1996 !!!!
Patrick Chene: "mais c'est INOUIEEE", "quelle étape dantesque" "que c'est pathétique"
je me souviens de tous les images comme si c'était la veille, j'étais devant la TV et c'était hallucinant.

bon sinon à vous lire en live, les gars c'est le panard  :sol:  :sol:  je peux plus bosser  :D  :D  et surtout je pisse de rire des fois  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par trezoman le 22-07-2011 à 00:40:23

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°27193993
Gazette
Posté le 22-07-2011 à 00:41:32  profilanswer

Moihey a écrit :

Il y a vraiment des optimistes ici...

Pour l'instant optimiste 3 - pessimiste 0  

Ça fait quand même 3 étapes qu'on pense qu'il à perdu le maillot et c'est toujours pas le cas, j'ai envie de rajouter que la boule de cristal des fanboy de contador s'est pas mal assombri dernièrement, si on ne prend en compte que son état dans ce tour depuis le début, il a rien montré, et maintenant que c'est son terrain de prédilection il craque.

A.Schlek pas fatigué mais bien sur au moins il est pas venu pour rien c'est déjà ça de pris, une victoire, pour lui faut voir comment il est demain.

F.Schelk fait bonne impression sur la fin du tour Evans également, TV est enragé il jouera tant qu'il y aura un espoir, et c'est lui le grands bluffeur avec ses interview genre je joue pas la gagne.

Je joue pas la gagne mais venez me chercher.

---------------
Feedback
n°27194037
pakm
Posté le 22-07-2011 à 00:52:40  profilanswer

n°27194112
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-07-2011 à 01:10:25  profilanswer

trezoman a écrit :

Patrick Chene: "mais c'est INOUIEEE", "quelle étape dantesque" "que c'est pathétique"
je me souviens de tous les images comme si c'était la veille, j'étais devant la TV et c'était hallucinant.

bon sinon à vous lire en live, les gars c'est le panard  :sol:  :sol:  je peux plus bosser  :D  :D  et surtout je pisse de rire des fois  :hello:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est extraordinaire, il faut ce qu'il veut!  :lol:  :lol:  :lol:

n°27194364
Xsta
M1Ö
Posté le 22-07-2011 à 02:52:42  profilanswer

trezoman a écrit :

Selon moi, la meilleure étape depuis une grosse quinzaine d'années !!  :love:  :love:
Tant de bordel, les chutes dans les ravins, avec l'épisode Godart sur sa mob qui va chercher Bruynell et son biclou " Patriiiiiiick c'est Yohan Bruynell, il est sain et sauf, je l'aide à remonter du précipiiiiice, il va remonter sur son vélooo  [:hurle] " , les coupures scritchhh scritchhh des médias de l'époque qui faisaient du gros brouillard au moment où fallait pas  [:barthaliastoxik] , et puis Indurain qui cale, et Patrick Chêne qui ne s'en remet pas ! Une étape dantesque, putain quel pied  :pt1cable:

Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-35_sport  à 9mn40

Message cité 1 fois
Message édité par Xsta le 22-07-2011 à 02:59:57

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°27194582
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 08:01:11  answer

Gazette a écrit :

Pour l'instant optimiste 3 - pessimiste 0  
...

TV est enragé il jouera tant qu'il y aura un espoir, et c'est lui le grands bluffeur avec ses interview genre je joue pas la gagne.

Je joue pas la gagne mais venez me chercher.

C'est exactement ça  :D  
"Je ne vise pas le maillot, mais je ne vais pas non plus vous attendre dans les cols, les gars!!! Faut rouler un peu, sinon je me refroidis..."

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 08:01:11  profilanswer

n°27194607
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-07-2011 à 08:09:39  profilanswer

Gérard Holtz hier encore qui gâche tout :o

Voeckler arrive, exténué, et la, qui c'est qui arrive, le Gégé, gros con parmi les cons, et qui sort après en causant à T. Adam à peu près ceci : " Faut respecter ce qu'il vient de faire, le laisser souffler ! "

Alors que le 1er truc qui vient faire, c'est se placer devant lui pour qu'il soit ensemble sur la caméra pour poser sa gueule de con !   [:massinho]

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 22-07-2011 à 08:09:47

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27194656
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-07-2011 à 08:32:56  profilanswer

trezoman a écrit :

La fin d'Indurain  :love:  (et dire qu'on allait se faire encore plus chier avec Armstrong :/)

n°27194659
thurfin
Posté le 22-07-2011 à 08:34:26  profilanswer

en fait la clef sera l'état de fraicheur de andy, s'il est a plat alors Voeckler peut garder le maillot.
Ensuite faudra se fader Evans dans le CLM, y'a encore du boulot.

n°27194691
trezoman
Posté le 22-07-2011 à 08:41:40  profilanswer

Xsta a écrit :

Selon moi, la meilleure étape depuis une grosse quinzaine d'années !!  :love:  :love:  
Tant de bordel, les chutes dans les ravins, avec l'épisode Godart sur sa mob qui va chercher Bruynell et son biclou " Patriiiiiiick c'est Yohan Bruynell, il est sain et sauf, je l'aide à remonter du précipiiiiice, il va remonter sur son vélooo  [:hurle] " , les coupures scritchhh scritchhh des médias de l'époque qui faisaient du gros brouillard au moment où fallait pas  [:barthaliastoxik] , et puis Indurain qui cale, et Patrick Chêne qui ne s'en remet pas ! Une étape dantesque, putain quel pied  :pt1cable:  

Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-35_sport  à 9mn40

thurfin a écrit :

La fin d'Indurain  :love:  (et dire qu'on allait se faire encore plus chier avec Armstrong :/)

l'abandon d'Heulot en larmes, car genouquifaitmal, alors qu'il était en jaune et capable de suivre en montagne,
Jaja qui lache dès les premières pentes du cormet de roseland et les commentateurs qui ne s'en remettent pas
la chute de Bruynell et JPG "ooohhh cccchuuuuuuuteeeee"
la double chute d'Alex Zooulllééé dixit JPG
L.Leblanc qui remonte 1"35 à L.Dufaux en même pas 2 kilomètres, il était en mob et surement chargé
Indurain qui craque

et j'en passe

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°27194747
thurfin
Posté le 22-07-2011 à 08:54:35  profilanswer

trezoman a écrit :

l'abandon d'Heulot en larmes, car genouquifaitmal, alors qu'il était en jaune et capable de suivre en montagne,
Jaja qui lache dès les premières pentes du cormet de roseland et les commentateurs qui ne s'en remettent pas
la chute de Bruynell et JPG "ooohhh cccchuuuuuuuteeeee"
la double chute d'Alex Zooulllééé dixit JPG
L.Leblanc qui remonte 1"35 à L.Dufaux en même pas 2 kilomètres, il était en mob et surement chargé
Indurain qui craque

et j'en passe

Hé mec c'était les ninety's [:fading]
Quand à Dufaux et les cyclistes suisses en général, c'est pas un hasard s'il y'a tant de labis pharma là bas :D

n°27194791
Kayou
Posté le 22-07-2011 à 09:04:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Aussi pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et pas avoir les équipes plus fortunés avec des vélos bien meilleurs que les autres?

Nop car à 3-4k€ tu as un vélo dans les 6.2-6.4kg dans le commerce.
Comme dit plus haut c'est pour la fiablité car on peut sans trop de problème actuellement se faire un vélo à 5.5k€ assez résistant (bon certes pas donné...)
La limite de poids va peut être baissé un peu dans les années à venir mais ça leur a permis d'ajouter dans la configuration de base du vélo les capteurs de puissance qui alourdissent le vélo mais tout en restant à 6.8kg.

Pour l'histoire du repêchage, je suis bien plus indulgeant, après 2.5 semaines de course, l'objectif est de voir les champs, le rêve d'une vie pour certains.
Alors certes il y a Cavendish dedans mais déjà il n'a pas fait comme d'autres l'avaient fait avant lui, bâcher dès les premiers cols sans allé jusqu'à Paris...
Le sanctionner un peu plus au niveau du maillot vert serait une idée mais bon je ne suis pas sûr que ça soit le plus important pour ses adversaires.

Je pense qu'il y a beaucoup plus de compréhension et respect entre les coureurs au sein du peloton qu'ici même. Ils passent tous par les mêmes galères/souffrances et savent très bien qui est le meilleur, maillot vert ou pas sur le dos.
Certes il y a parfois un peu d'intox dans les déclarations mais quand même, c'est pas dans tous les sports qu'on entend un gars dire du bien et du respect de son adversaire principal...

n°27195047
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 22-07-2011 à 09:35:31  profilanswer

n°27195102
Dok38
Le fringant.
Posté le 22-07-2011 à 09:40:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Gérard Holtz hier encore qui gâche tout :o

Voeckler arrive, exténué, et la, qui c'est qui arrive, le Gégé, gros con parmi les cons, et qui sort après en causant à T. Adam à peu près ceci : " Faut respecter ce qu'il vient de faire, le laisser souffler ! "

Alors que le 1er truc qui vient faire, c'est se placer devant lui pour qu'il soit ensemble sur la caméra pour poser sa gueule de con !   [:massinho]

[:dok38] Respecte Gégé et sa petite veste du paris-dakar; à croire qu'ils ont vraiment pas d'argent chez FT.

n°27195119
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 09:42:10  answer

Dok38 a écrit :

[:dok38] Respecte Gégé et sa petite veste du paris-dakar; à croire qu'ils ont vraiment pas d'argent chez FT.

Mais foutez lui la paix avec sa veste, il s'habille comme il veut bordayl  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 11:10:20
n°27195145
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-07-2011 à 09:44:19  profilanswer

Je n'ai pas accès au site letour.fr

Est-ce que quelqu'un peut me dire les horaires de départ, horaires prévus passage au Galibier et à l'arrivée ?

Merci  :hello:

n°27195198
Oceanborn
Posté le 22-07-2011 à 09:49:25  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7989c0a6ba92b8cf6f28c59dd4df404c8f9431d3.jpeg

n°27195210
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 09:50:41  answer

http://img15.imageshack.us/img15/4387/capturecopya.png

Edit:
Arf burned [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 09:51:10
n°27195215
Oceanborn
Posté le 22-07-2011 à 09:51:04  profilanswer

[:hahaguy]

n°27195243
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-07-2011 à 09:53:45  profilanswer

Belle grasse mat' pour les coureurs. :sol:

n°27195287
arthas77
Posté le 22-07-2011 à 09:57:12  profilanswer

Citation :

Tour de France : l'alcool en cause dans le décès d'un technicien

Le technicien de 59 ans retrouvé mort mardi matin à Gap près du village d'arrivée du Tour de France est décédé d'étouffement à la suite d'une importante consommation d'alcool, a indiqué jeudi le parquet de Gap, en citant les résultats de l'autopsie.

Pratiquée mercredi à l'institut médico-légal de Grenoble, "l'autopsie a mis en évidence un syndrome de Mendelson", c'est-à-dire un étouffement par régurgitation de liquide gastrique dans les voies respiratoires, a précisé le substitut du procureur de la République de Gap, Rémy Avon. "Les témoignages recueillis au cours de l'enquête ont attesté que le défunt avait consommé de l'alcool avec des collègues de travail dans un cadre festif, notamment en raison de son anniversaire", a expliqué M. Avon. Un taux d'alcoolémie de 2,3 grammes par litre de sang a ainsi été décelé chez la victime. "L'examen toxicologique n'a pas mis en évidence de traces de produits stupéfiants ou médicamenteux", a-t-il ajouté.

Selon M. Avon, le corps "ne portait pas de traces ou signes de violences", et la thèse de la noyade est également "écartée". Le défunt avait été retrouvé à moitié immergé dans la rivière la Luye. "L'enquête n'ayant pas caractérisé d'infraction et ne mettant pas en évidence de responsabilité pénale, un classement sans suite du dossier est envisagé", a indiqué M. Avon. Le permis d'inhumer a été délivré mercredi à l'issue de l'autopsie. La dépouille de Patrick Guay, oncle du coureur Jérôme Pineau, qui est présent dans le peloton du Tour 2011, et lui-même ancien coureur à la fin des années 1970, a été rapatriée dans le département de la Sarthe d'où il était originaire.

n°27195365
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2011 à 10:03:55  profilanswer

Ça c'est une mort de grande classe  [:the fonz]

n°27195373
markesz
Destination danger
Posté le 22-07-2011 à 10:04:38  profilanswer

el-presidente a écrit :

en tout cas, tout les coureurs ont fait honneur à ce sport! vive le vélo!

Oui une grande étape!  

Et une autre belle aujourd'hui, ça peut pas faire autrement.  [:petitebrunette1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°27195453
nakata
frog game
Posté le 22-07-2011 à 10:12:19  profilanswer

markesz a écrit :

Oui une grande étape!  

Et une autre belle aujourd'hui, ça peut pas faire autrement.  [:petitebrunette1]  

Schleck n'a pas le choix, il lui faut reprendre encore au moins 30 s à Evans  [:huit]

n°27195474
Dok38
Le fringant.
Posté le 22-07-2011 à 10:14:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ça c'est une mort de grande classe  [:the fonz]

J'espère que Gégé va attendre J. Pineau à l'arrivée à l'Alpe d'Huez: "Alors Jérôme, l'autre jour vous criiez au scandale. Je vous propose d'observer en direct, avec les téléspectateurs de FT, une minute de silence en mémoire de la bouteille de ricard torchée en moins de 30min à Gap" [:huit]

n°27195546
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2011 à 10:20:23  profilanswer

Fait chier, j'ai une réunion cette après-midi :fou:
J'aurais du poser ma journée :'(

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27195931
Terminatux
Communiste
Posté le 22-07-2011 à 10:46:24  profilanswer

Dok38 a écrit :

J'espère que Gégé va attendre J. Pineau à l'arrivée à l'Alpe d'Huez: "Alors Jérôme, l'autre jour vous criiez au scandale. Je vous propose d'observer en direct, avec les téléspectateurs de FT, une minute de silence en mémoire de la bouteille de ricard torchée en moins de 30min à Gap" [:huit]

Si tu pouvais nous épargner ça. :pfff:

n°27195947
zebeps
Posté le 22-07-2011 à 10:48:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Un taux d'alcoolémie de 2,3 grammes par litre de sang a ainsi été décelé chez la victime. "L'examen toxicologique n'a pas mis en évidence de traces de produits stupéfiants ou médicamenteux", a-t-il ajouté.

Voila, c'est sur, c'est le gars qui conduisait la voiture de Ftv qui a renversé Flecha  :sweat:  

Sinon aujourd'hui, j'espère qu'on aura encore un grand numéro des frères Schleck.

Andy a montré que finalement, il était un champion... Dommage qu'il ait fait roulé O'Grady dans Agnel (et pour july encore une fois durcir la course, ce n'est pas rouler 5min a fond dans la fin du premier col puis se relever complètement avant le sommet pour attaquer dans le milieu du 2ie et avant dernier col... ). S'il fait pas rouler O'Grady, il revient sur Posthuma plus tard dans le 2ième col, il fait la descente avec ses 2 equipiers et Monfort peut rouler plus longtemps en se mettant à plat (Monfort roulait plus vite que Andy). Et Andy serait probablement maillot jaune avec 2' d'avance sur Evans... Dommage pour Andy, il aurait pu vraiment prendre une grosse option sur la victoire finale. Enfin il fait quand même une très bonne opération mais il a fait beaucoup d'effort. Je pense pas qu'il pourra prendre beaucoup de temps aujourd'hui sur Evans sauf défaillance d'Evans biensur...

L'air de rien, Evans fait probablement le meilleur Tour de sa carrière. Cependant Andy et Evans ont fait beaucoup d'effort hier (et Voeckler encore plus, quel courage il a TV... respect ! Par contre, s'il ne paie pas aujourd'hui les efforts d'hier, soit il a des capacités de récupération inhumaines soit il a bouffé le steak de Contador). Celui qui au final a fait une bonne impression hier et n'a pas travaillé c'est Franck. C'est je pense vraiment l'homme à surveiller aujourd'hui !

Sinon, la révélation/confirmation de ce tour, je trouve que c'est quand même Pierre Rolland. Vu le travail qu'il a fourni, son âge et ce qu'il a encore montré hier, il a un avenir prometteur sur le tour !  ;)

n°27195966
roller and​ scratcher
Posté le 22-07-2011 à 10:49:47  profilanswer

Dok38 a écrit :

:lol:

n°27196012
padav
Posté le 22-07-2011 à 10:53:33  profilanswer

zebeps a écrit :

Voila, c'est sur, c'est le gars qui conduisait la voiture de Ftv qui a renversé Flecha  :sweat:  

c'est d'un gout ...

n°27196048
zebeps
Posté le 22-07-2011 à 10:56:06  profilanswer

padav a écrit :

c'est d'un gout ...

Comme prendre le volant avec 2,3 g/l d'alcohol dans le sang  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 22-07-2011 à 10:56:20
n°27196061
nakata
frog game
Posté le 22-07-2011 à 10:57:16  profilanswer

En étant routier ?  :o

n°27196069
Mister Yod​a
Posté le 22-07-2011 à 10:57:43  profilanswer

La réponse de Cavendish à ceux qui voulaient l'évincer en le mettant hors délai :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/285489_2069498571994_1080722820_32392750_359507_n.jpg

n°27196171
bastinho
Posté le 22-07-2011 à 11:06:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La réponse de Cavendish à ceux qui voulaient l'évincer en le mettant hors délai :

Il était pas trop lourd, pour tes genoux ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°27196198
grozibouil​le
Posté le 22-07-2011 à 11:08:23  profilanswer

Ce gayzor le Cav'. [:rofl] [:3615 dovakor]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27196228
reelooz10
Posté le 22-07-2011 à 11:10:34  profilanswer

La chemise  [:eleonor]

n°27196265
zebeps
Posté le 22-07-2011 à 11:13:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Nop car à 3-4k€ tu as un vélo dans les 6.2-6.4kg dans le commerce.
Comme dit plus haut c'est pour la fiablité car on peut sans trop de problème actuellement se faire un vélo à 5.5k€ assez résistant (bon certes pas donné...)
La limite de poids va peut être baissé un peu dans les années à venir mais ça leur a permis d'ajouter dans la configuration de base du vélo les capteurs de puissance qui alourdissent le vélo mais tout en restant à 6.8kg.

3-4K€  ;) Oui je confirme pour ce prix là, t'as un vélo de moins de 6,8 kg. Mon trigon ultegra a 6,850Kg m'avait couté 2800 €... Rien qu'en passant sur un groupeset dura-ace tu gagne 300-400g. Mais malgré tout, ca reste quand même cher pour un vélo ! Tout le monde peut pas se payer un vélo de ce prix. Par contre, en alègeant encore les vélos, je suis pas sur qu'on y gagne au niveau solidité et répartition des masses.  :??:  

Kayou a écrit :

Pour l'histoire du repêchage, je suis bien plus indulgeant, après 2.5 semaines de course, l'objectif est de voir les champs, le rêve d'une vie pour certains.
Alors certes il y a Cavendish dedans mais déjà il n'a pas fait comme d'autres l'avaient fait avant lui, bâcher dès les premiers cols sans allé jusqu'à Paris...
Le sanctionner un peu plus au niveau du maillot vert serait une idée mais bon je ne suis pas sûr que ça soit le plus important pour ses adversaires.

La je suis d'accord avec toi. Cavendish a au moins le mérite de pas mettre le pied à terre et de rentrer dans la voiture dès le premier col  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)