| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 00:23:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
Par sécurité aussi à une époque. Mais maintenant descendre à 6.8kg est trés facile sans aucun soucis de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-07-2011 à 00:24:15 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
caudacien |
|
trezoman |
Message cité 3 fois Message édité par trezoman le 22-07-2011 à 00:40:23 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
pakm |
latoucheF7duclavier |
|
Xsta M1Ö |
Selon moi, la meilleure étape depuis une grosse quinzaine d'années !! Edit : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-35_sport à 9mn40 Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 22-07-2011 à 02:59:57 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 08:01:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 08:01:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Gérard Holtz hier encore qui gâche tout Voeckler arrive, exténué, et la, qui c'est qui arrive, le Gégé, gros con parmi les cons, et qui sort après en causant à T. Adam à peu près ceci : " Faut respecter ce qu'il vient de faire, le laisser souffler ! " Alors que le 1er truc qui vient faire, c'est se placer devant lui pour qu'il soit ensemble sur la caméra pour poser sa gueule de con ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 22-07-2011 à 08:09:47 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Dok38 Le fringant. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 09:42:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 11:10:20 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je n'ai pas accès au site letour.fr
|
Oceanborn |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 09:50:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 09:51:10 |
Oceanborn |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Belle grasse mat' pour les coureurs. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nakata frog game |
|
Dok38 Le fringant. |
J'espère que Gégé va attendre J. Pineau à l'arrivée à l'Alpe d'Huez: "Alors Jérôme, l'autre jour vous criiez au scandale. Je vous propose d'observer en direct, avec les téléspectateurs de FT, une minute de silence en mémoire de la bouteille de ricard torchée en moins de 30min à Gap" |
newbie_master Jack l'éventré | Fait chier, j'ai une réunion cette après-midi --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Terminatux Communiste |
|
zebeps |
|
roller and scratcher |
|
padav |
|
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 22-07-2011 à 10:56:20 |
nakata frog game | En étant routier ? |
Mister Yoda | La réponse de Cavendish à ceux qui voulaient l'évincer en le mettant hors délai :
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
grozibouille | Ce gayzor le Cav'. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
reelooz10 | La chemise |
zebeps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |