| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:40:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J_D_ - EricShawn - | Je sais pas trop où je suis allé chercher ça mais je pensais qu'aujourd'hui on avait une étape de haute montagne. Déception |
Zoup TRALALA |
Message cité 1 fois Message édité par Zoup TRALALA le 12-07-2011 à 15:25:11 |
PsyOps | Etapes de grosse montagne : jeudi, samedi, mardi, mercredi et jeudi je crois.
|
Zoup TRALALA |
|
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 12-07-2011 à 15:52:49 |
J_D_ - EricShawn - |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:17:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Et si ils avaient invente un nouveau produit dopant indetectable mais qui nuit a l'equilibre? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Terminatux Communiste |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Terminatux Communiste |
roller and scratcher | Sans déconner, qu'attend le véhicule de France Télé pour dégommer le seul italien de l'échappée ? |
Kayou | RMC c'est pas mal, au moins ça m'occupe bien au taf |
rody83 No pain, no gain | J'avais presque oublié que la saison des cyclix commençait avec le Tour de France --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
roller and scratcher |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
J_D_ - EricShawn - |
turtounet |
roller and scratcher | Dans 10 jours, Voeckler contrôlé positif.... |
tomsoft |
doc_brown Great Scott ! | tres facile voeckler, le maillot donne des ailes comme redbull --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
newbie_master Jack l'éventré | Voeckler qui met le bordel --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:56:02 ![]() Enfin un maillot jaune à l'attaque |
sundae cent | Gilbert > HTC |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oui je parlais d'Adam |
htaeD Sic transit gloria mundi | Et Voeckler rulez !
|
zebeps |
bien vu, il est parti mais c'est fait reprendre ! Message édité par zebeps le 12-07-2011 à 17:04:40 |
turtounet |
newbie_master Jack l'éventré | Cette fin d'étape --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
grozibouille | Tain ils sont presque arrivés alors qu'ils ont mis 1h de plus l'autre jour pour faire une étape de plat. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zebeps |
|
turtounet |
Je ne vois que ça |
turtounet | Bon, Cavendish vainqueur?
|
Kayou | Feillu ? |
turtounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |