| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:21:06 ![]() ![]() |
Matrick69 | N'importe nawak, un cycliste reste un homme, et donc pas toucher aux valseuses |
Darkikiller | Le DL
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 11-07-2011 à 21:26:44 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 21:47:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 21:52:58 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Zircon |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:36:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Enfin pour moi le record c'est qd meme la chute d'Abdou > http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance-1_fun |
Terminatux Communiste |
|
nakata frog game | Comme je l'ai déjà dit, l'étape précédente me semble plus riche en enchainement de cols bien pentus et plus resserrés. Je doute que des gars tentent d'attaquer dans un col de début d'étape, tout Galibier qu'il soit Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-07-2011 à 23:32:29 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Terminatux Communiste |
Il peut y avoir à mon humble avis une lutte acharnée de coureurs assez loin au général, mais bons grimpeurs, pour rentrer dans l’échappée, comme lors de l'étape Bagnères-de-Luchon – Pau l'année dernière, étape qui avait été marquée par un écrémage massif très rapide puis un relâchement dans le peloton du fait que ce n'était pas une étape pour le général :
Mais c'est vrai que l'étape d'avant peut être très rude concernant les délais, si le début d'étape est compliqué il est possible que certains craquent très tôt. Message édité par Terminatux le 11-07-2011 à 23:35:40 |
zebeps |
Ben pourquoi pas, il pourrait espérer un top 20 dans ces conditions et prendre des points pour le maillot vert lors de l'étape 13 et 17 s'il s'accroche vraiment.
Message édité par zebeps le 12-07-2011 à 00:00:50 |
Oceanborn |
|
Mervinside |
|
zebeps |
|
grozibouille |
Une enquête préliminaire a été ouverte je crois, Vacansoleil va sans doute porter plainte et la direction du Tour aussi.
Message édité par grozibouille le 12-07-2011 à 01:16:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mervinside |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
turtounet |
zebeps |
Comme je le disais
Au final, je me pose une question pourquoi te plaindre que l'étape ne comporte que 3 grands cols puisque de toute manière tu dis que ca n'attaquera qu'à l'arrivée ? On metterait une étape avec juste un grand col à l'arrivée, t'aurais déjà ce que tu veux. Ce n'est pas le profile de l'étape qui fait la course, ce sont les courreurs et là, ils ont de quoi faire, étape courte avec une succession de cols. T'aurais encore dans le peloton un type comme Mayo ou Pantani, ils attaqueraient probablement dans l'avant dernier col de cette étape. Alors ne dit pas que l'organisation fait n'importe quoi. Ce sont les courreurs qui n'ont plus de couilles... Syndrôme Armstrong, le gars et son équipe faisaient tellement peur... Enfin quoi qu'il en soit, ca n'attaquera peut-être pas dans les favoris mais certains grimpeurs pourraient tenter leur chance. Faut pas non plus caler ton tour uniquement sur les favoris, parce que si tu fait ca, le tour se limite a 3*45min, il se passe des choses autour.... Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 12-07-2011 à 09:44:06 |
mikamika |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
poquito |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 09:54:04 ![]()
|
foksa37 | Albert il faut qu'il parte peu avant le sommet du Tourmalet et fasse la descente à bloc, sinon on va s'ennuyer ferme. Il ne lâchera pas les frangins sur Luz à la pédale, et ces derniers n'attaquerons pas. Descendre le Tourmalet les mains aux cocottes (Andy style) c'est risqué et c'est presque la seule chance de Contador s'il veut prendre un ascendant psychologique, si important sur la première arrivée au sommet. |
lavallois | Cyclisme - Tour
|
padav |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
foksa37 |
|
Yoshikawa | Heureusement que le CLM par équipes est pas en 2ème semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |