| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:35:55 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 18:58:54 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | ouch le cintre sur la photo du paris roubaix, c'est la première fois que j'en vois un comme ca
--------------- ras |
ftikai | La partie en rallonge du bas servait à quelque chose ou c'était juste pour faire de la pub à Scott. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:37:05 ![]() ![]() |
slyv44 | Je me souviens qu'à l'époque ils disaient que c'était pour avoir une autre position plus aérodynamique. Un équivalent des mains en haut guidon mais plus bas. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un vraiment utiliser cette position. Message édité par slyv44 le 02-09-2010 à 14:05:52 |
730 | ça devait pas être terrible la position mains en bas quand même... |
dje33 | c'était surtout pour freiner non ? |
latoucheF7duclavier | Vu une fois en descente pour faire l'oeuf....Personne ne l'a de toutes façons... |
kimono81 |
|
markesz Destination danger |
|
kimono81 | Bon ben si tu le dis... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:19:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimono81 | Non mais si tu savais lire, j'ai dit "probablement", ça veut dire que j'émets une hypothèse sans avoir de certitude là-dessus. Des morts dans le cyclisme pour cause de dopage, il y en a un paquet. C'est triste mais c'est la réalité. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:22:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimono81 | Ben on peut penser que son cancer n'est pas lié au dopage. J'ai juste de gros doutes là-dessus... J'estime que mon interrogation est légitime et beaucoup le pense. Mais effectivement, comme il a été dit, des millions de personnes en meurent sans avoir fait de sport d'élite et sans s'être shooté, ce qui fait qu'on pourra jamais vraiment savoir. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:36:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimono81 | Oui d'autant, que sa carrière pro était arrêtée depuis un moment... Bref RIP Fignon... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou | Quand on sait que même les hommes peuvent avoir un cancer du sein, il est actuellement difficile de connaître la liste exhaustive des causes du cancer.
|
ftikai | J'ai lu un article dans une revue concernant l'hormone de croissance (une forme de dopage utilisée fréquemment par les joueurs de baseball et de football américaine) qui disait en somme que l'hormone favorise la croissance des cellules, des bonnes comme des moins bonnes - les cellules cancéreuses dormantes par exemple. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 03-09-2010 à 14:28:30 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ftikai |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kimono81 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | HS : c'est même moins que 50ans pour le foot américain ! Il y avait un reportage il y a peu de temps sur France2, assez édifiant ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 09:02:22 ![]()
|
killterion 90% of everything is crap |
|
dark matter | Sky se retire de la Vuelta. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 |
|
dark matter | Moncoutié --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Message édité par rody83 le 04-09-2010 à 18:55:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Je ne suis pas surpris pour Schleck et Menchov. On a eu 2 étapes "difficiles" identiques avec des bosses assez courtes mais ultra-pentus dans le final. Et les 2 ne sont clairement pas des puncheurs pour passer ces bosses avec les meilleurs. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 04-09-2010 à 20:40:35 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |