| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:59:30 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
killterion 90% of everything is crap |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:25:01 ![]() Au moins ceux qui lui chiaient dessus ici à cause de sa voix durant le tour 2010 doivent surement être heureux de ne plus le revoir l'année prochaine j'imagine, ou dans le meilleur des cas se poser des questions sur les commentaires qu'ils ont fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 14:27:22 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Vraiment triste. --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:29:26 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Si Adam pouvait suivre |
dje33 | C'est triste pour Laurent Fignon parce que j'ai quand même bien aimer l'entendre sur FT lors du tour de france.
|
Headspace | Le dernier grand champion cycliste français...
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:00:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Headspace | Chronologiquement Fignon c'est après Hinault... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Arf merde alors --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
latoucheF7duclavier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-08-2010 à 17:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 17:30:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks | L'humour est incomprise en général. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
reelooz10 |
|
Winpoks |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Assez choqué aussi des remarques de certains sur ce sujet !!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
plb13wars |
EDITH : IWH 1000. Message édité par plb13wars le 31-08-2010 à 18:48:19 |
rody83 No pain, no gain | en effet... paix à son âme (ça devait bien finir par arriver malheureusement, mais je ne pensais pas si vite --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Setlel |
Ca se sentait lors du tour que FT faisait une fleur à voir les commentaires des uns et des autres à la fin du tour et qu'il était sur la fin/qu'il en avait plus pour longtemps Message édité par Setlel le 31-08-2010 à 20:14:29 |
reelooz10 | Surtout quand il est passé faire un tour sur le plateau de FR2 lors de CE d'athlétisme, il était bien diminué.
|
latoucheF7duclavier |
|
Oceanborn | IWH 1000 \o/ Pas comme Fignon |
730 | Il impressionne de plus en plus Tejay Van Garderen, on va seulement en entendre parler de ce jeune il a un sacré talent. |
Darkikiller | RIP fignon
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-09-2010 à 00:37:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Darkikiller |
theredled ● REC | Pour la page 1000, un super article de RIP sur Fignon http://www.slate.fr/story/26671/la [...] x-trousses
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |