| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:06:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Kostas2 | Cancellara en 2008:
|
Mervinside |
|
dje33 |
|
rody83 No pain, no gain |
ftikai | Je ne crois pas en moteur électrique caché dans le cadre, mais je crois en microdose d'EPO - indétectable pour le moment. |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 00:18:10 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Pour le mini-moteur, pour un pro c'est absurde en effet, contrairement au dopage qui fait (ou faisait |
Kostas2 |
|
Headspace | Vous avez vu ça ? http://www.youtube.com/watch?v=8Nd [...] embedded#!
|
Amiral Fonzie Wow | Louche ? Ouai le seul truc louche c'est qu'il n'y ait pas de démonstration en conditions réelles de cette "merveilleuse" technologie
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_jay_jay_ |
|
paretoptimal |
Ah mais ça, personne ne le conteste.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Avant 98 tu y aurais cru que des coureurs se carraient un préservatif rempli d'urine saine dans le fion pour passer les controles ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:07:56 ![]() Je ne vois pas l'intérêt d'un tel systeme au niveau d'amateur comme nous. Ok devant les copains grimper à 30 km/h bof pas terrible pour son amour propre. A la base un gars qui aime le vélo en fait pour progresser naturellement et en tirer satisfaction. Avec un tel système il n' y a aucune progression possible et même pire ce genre d'assistance à long terme doit bien faire régresser. Le moteur doit pas être dans le pédalier mais dans la poitrine, poumon et dans les jambes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 21:54:57 |
dark matter | Nibali au départ ? Il fait donc l'impasse sur le TDF. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens je croyais que Christophe Moreau aurait pris sa retraite après sa dernière année chez Agritubel. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 09:22:40 ![]() Ha cette histoire de moteur a bien fait son buzz pour finir au JT de 20 h avec des commentaires de JALABERT |
kaillou38 mouton à numéro | tu crois sérieusement qu'il y a pas de dopage en amateur --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:57:35 ![]() malheureusement si j'en suis conscient. Mais c'est d'autant plus malheureux que les gains financiers en amateurs sont tellement dérisoires que se doper est une absurdité. A part peut être pour les quelques uns qui passeront pros. |
_jay_jay_ |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 12:55:15 ![]() 300 euros pour finir avec un cancer ou une crise cardiaque. Surtout que le dopage chez les amateurs est hyper dangereux dans le sens où ils n'ont pas un suivi médical comme celui dont bénéficie les pros. |
Kayou | 2000Frs de lépoque != 300€ |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:59:27 ![]() Plus que la soif de gloire je crois plus que ce sont des personnes qui ne sont pas conscientes des effets de ses produits sur le corps humain. Un junior c'es quoi 15-16 ans ? Vous imaginez les conséquences de stéroide à cet age. C'est hallucinant et effrayant à la fois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 14:00:29 |
Kayou |
|
slyv44 | Il n'y avait eu une histoire comme ça avec Ricardo Ricco, il avait commencé à se doper dès les catégories "jeunes" et il argumentait que son taux d'hématocrite était naturellement élevé.
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
Kostas2 |
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
Kostas2 |
|
kaloskagatos |
Je sais pas si ce lien "commercial" est passé mais c'est quand même assez édifiant, par contre ça fait un bruit d'enfer Message édité par kaloskagatos le 03-06-2010 à 19:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |