| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 14:34:41 ![]() ![]() |
tomsoft | ya un streaming deja quelque part ? |
rody83 No pain, no gain | http://videochat.gazzetta.it/index_giro.shtml
Message édité par rody83 le 29-05-2010 à 14:52:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Les Liquigas sont encore nombreux.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | superbe victoire de Tschopp qui a pris sa chance (et profité de l'apathie des favoris) dans le Gavia ; ça me fait plaisir pour BBox --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn | Il me semble qu'Evans se faisait reprendre sur la fin par Basso et Scarponi. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:28:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 20:33:23 |
rody83 No pain, no gain | vu la difficulté et les conditions climatiques de ce Giro je ne donne pas cher de la peau de ceux qui ont couru à bloc dans un mois sur le Tour.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:41:05 ![]() ![]() |
ftikai |
|
rody83 No pain, no gain | avec le nivellement des coureurs en montagne saison après saison, il n'est plus vraiment possible de réaliser de gros écarts sur des pentes inférieures à 7-8% parmi le top 10 du général (sauf défaillance évidemment)...
rody83 No pain, no gain | après des années de procédure, ça y est... Valverde est suspendu 2 ans par le TAS, à compter du 01/01/10 (il gagne déjà 6 mois) :
Message édité par rody83 le 31-05-2010 à 17:47:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 08:22:39 ![]() il a eu le temps de remporter plein de courses entre temps. Donc on dira qu'il s'en sort mieux que d'autres. |
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En effet c'est assez bizarre tout ça : http://www.rtlinfo.be/sport/tous_l [...] de-moteur- --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oceanborn | J'sais pas, au début en entendant cette rumeur, je me suis dis "C'est n'importe quoi".
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:37:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 12:39:06 |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 13:05:57 ![]()
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
paretoptimal |
L'important, c'est le faisceau d'indices...en droit de la concurrence, ça peut suffir pour entraîner une sanction. Pas besoin de preuve formelle.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
rody83 No pain, no gain | on en parle de partout... je ne crois pas une seconde à cette vaste blague.
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 01-06-2010 à 13:42:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paretoptimal |
Donc ça te choque pas plus que ça de revoir les images ? (Je sais que tu pratiques).
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Winpoks |
|
paretoptimal |
paretoptimal |
Ben d'une certaine manière, le passeport sanguin, c'est la théorie du faisceau d'indices.
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Quand on lit qu'il serait facile de rouler à 50 km/h, les gars qui écrivent ça ne doivent pas savoir ce que ça représente de rouler à 50 km/h...
|
730 | le mouvement bizarre de Cancellara sur la manette + les changements de vélos sur Paris-Roubaix et les Flandres, et la façon de grimper cette partie raide de malade sans bouger d'un poil, le pédalage bien fluide et rond me font vraiment douter...
Message édité par 730 le 01-06-2010 à 14:23:51 |
kaillou38 mouton à numéro | 1200W dans le mur de gramont d'apres le SRM de cancelara autre chose : le pedalier spe n'est pas compatible avec le moteur, il s'ouvre en 2 au niveau du boitier... sinon, la vidéo de son pretendu declenchement de bouton, ouah, il change de vitesse. les commandes, c'est au levier de frein maintenant plus au cadre depuis 20 ans... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 01-06-2010 à 14:46:28 --------------- ras |
_jay_jay_ |
|
730 | oui peut-être 1200watts pendant 3 secondes, puis 700-800 juste après... évidemment qu'un moteur de 100w ou un peu plus peut l'aider à faire le trou.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:06:47 ![]() Je sais pas si c'est vrai, mais si oui la brigade du |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |