| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:29:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai que contador a prouvé par le passé qu'il pouvait se faire avoir. mais bon, niveau concurrence, andy, va falloir qu'il s'active très vite, et armstrong, j'ai de plus en plus l'impression que ca va être le tour de trop... donc en montagne, le contador il va prendre beaucoup à tout le monde, ainsi qu'en contre la montre. va falloir une bordure de malade pour contrecarrer tout ca --------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain | oui ça fait plaisir de les voir briller à l'étranger --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Oui Vino et je sais pas si Astana compte aligner Pereiro et De la Fuente ( Voir même Noval Tu rajoute Allan Davis, Iglinskiy, Daniel Navaro. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 26-05-2010 à 22:29:10 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:32:29 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Cancellara a mon avis, il visera la victoire sur cette étape, les 30 derniers kms sont taillés pour lui --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dark matter |
rody83 No pain, no gain | le Tour des Flandres plutôt --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 09:25:08 ![]() espérons une étape aussi dantesque que celle que l'on a eu sur le giro avec pluie et boue à gogo. |
kaillou38 mouton à numéro | oui il en fait --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:23:27 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 27-05-2010 à 16:37:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | D'après ce que je viens de lire, le plan B de l'organisation c'est l'ascension du Mortirolo par un autre versant que celui escaladé demain. Bref c'est comme remplacer la peste par le choléra. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 20:34:57 ![]()
|
Mervinside | Concernant le TDF, c'est inutile d'avoir une grosse équipe pour perfer, il suffit de suivre le rythme et placer une attaque. Regardez Evans, il n'a jamais eu d'équipe en montagne et c'est pas pour autant qu'il était largué (sauf une fringalle monstrueuse l'an dernier) |
dubble_R The trousse is out there | sinon ils peuvent passer par le Scanuppia: 8 km, 1300m de dénivelé, 18% de pente moyenne, pente maximale: 45% Message édité par dubble_R le 27-05-2010 à 21:27:37 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Kayou |
|
Mervinside |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:38:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 23:33:19 |
Yoshikawa | Gadret fait vraiment un super Giro --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
rody83 No pain, no gain | ouais son gabarit fait merveille dans les % à deux chiffres ; et quelle descente d'Arroyo ! 2' en haut du Mortirolo => 35" au pied.
Message édité par rody83 le 28-05-2010 à 17:26:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | C'est surtout les Liquigas qui ont descendu comme des manches --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kaillou38 mouton à numéro | arroyo risque quand meme de le payer dans la montée...
--------------- ras |
dark matter | Démonstration des 3 de devant dans la montée vers Aprica. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 22:39:33 ![]() Liquigas ont tout explosé sur le Mortirolo
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 14:14:44 |
rody83 No pain, no gain | même s'il est (un peu) au-dessus du lot, Basso n'avait pas intérêt à larguer son équipier dans le Mortirolo, surtout vu comme il est descendu derrière --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 14:17:08 ![]() Hier c'est evans qui à ramener sastre et aroyo en limitant la casse. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 14:28:36 |
rody83 No pain, no gain | ouais tout le monde me semblait bien carbo derrière (et devant ça envoyait du lourd, même si la montée était "roulante" )... les écarts vont être énormes aujourd'hui.
Message édité par rody83 le 29-05-2010 à 14:35:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Sastre est passé à l'attaque dans le 1er col. Vino a essayé de revenir mais les Liquigas ne l'ont pas laissé faire. Sastre est à l'avant dans un groupe avec Pinotti.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |