| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 14:34:34 ![]() ![]() |
xiky | MVDP qui se fait amener comme un Roi à la victoire d'étape |
-Jany- | Sprint porcif de MVDP aux 250 mètres. |
joueur de flute | Pogi / VDP jusqu'à Roubaix |
xiky | Pellizzari chaud du sprint aussi, il revient très fort pour reprendre le général avec sa 2nd place. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
franswa202 On Verra |
|
ferdinaand | Hâte d'être sur MSR voir des gros watts |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain, hier je dis à mon collègue qu'il a l'air bien Gaudu, que je le vois bien faire quelque chose.
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 15:33:42 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Armiraille va bien en tout cas, il fait mal à tout le monde là |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounou_hfr |
|
-Jany- | On dirait que Vingegaard veut aussi gagner cette étape. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Chou Andy Would you know my nem | Jonas ce grand tattaquant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
xiky | Est ce que VPP, 17' au général, va arriver à faire peter Vauquelin ? |
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem | 55km d'attaque de Lenny Martinez sur cette dernière ascension --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
xiky | VPP qui donne tout pour faire 2nd pour rien, c'est bô |
nounou_hfr |
|
jamere20 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Nul Vauquelin en fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien | Vingegaard qui démonte lui même sa roue pour le home trainer. Les mécanos au chômage |
franckyvinvin12 |
|
-Jany- | Le classement général digne d'un GT, le 5ème à 7 minutes, le 7ème à 9 minutes |
franswa202 On Verra | Avec le temps annoncé, samedi et dimanche, il sera encore comme un poissonnier dans l'eau |
gravity eyelids |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | C'est pas une petite étape a 46km/h avec 3000 de D+ qui va user le bonhomme Message édité par caudacien le 12-03-2026 à 17:16:47 |
ogsvart_ | Vingo est bien chaud patate ?
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 17:26:38 |
Kayou |
|
big e |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah bon ben voilà, là c'est une attaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |