| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 14:54:54 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
Aucun risque amha, il mettra un relais quand Pogacar aura 1m30-2m d'avance... histoire de jouer le doublé UAE. EDIT : grillé par xiky Message édité par rody83 le 07-03-2026 à 15:00:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Bon là on se dirige vers un regroupement à cinq... s'ils collaborent un minimum le peloton ne reviendra pas (ni UAE, ni Visma, ni VR vont rouler déjà). Message édité par rody83 le 07-03-2026 à 15:02:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Ca va rentrer mais même à 4 contre Pogi, je ne pense même pas que ça reprendra du temps. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 07-03-2026 à 15:05:04 --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Peu probable en effet... et même si ça reprend qq sec sur les portions intermédiaires, vu que Pogi leur mettra 20sec dans chaque chemin montant... game over.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | De toute façon, il vaut mieux que ce soit Pogacar qui gagne plutôt que Del Toro qui aura sucé les roues de tout le monde pendant 80km. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 15:07:49 ![]() ![]() |
xiky | J'aimerai bien voir les 5 à la bagarre sur la montée finale, bon Jorgenson sautera sans doute facilement mais les autres y a match |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 07-03-2026 à 15:11:47 --------------- sauce samouraï |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
leroimerlinbis | Pogacar, the machine. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky |
|
Bordel Bordel !!! |
leamAs на зарееее | Il y a d'autres secteurs durs pour faire péter ça à nouveau ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
parental advisory | Healy qui revient sur le groupe Seixas...
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | une dizaine si je compte bien... le secteur "Pogi" va pas tarder d'ailleurs (km 156/203). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-03-2026 à 15:20:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 07-03-2026 à 15:21:56 --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | Il était mal placé là Seixas --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
papanowel Kiwi fan |
parental advisory |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 07-03-2026 à 15:39:09 --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Le souci c'est que Seixas en fait beaucoup, sans arriver à faire la différence... à l'inverse je trouve Grégoire (entre autres) bien discret, et je le verrais bien tirer les marrons du feu à l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-03-2026 à 15:42:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
latoucheF7duclavier | Paul Seixas assure mine de rien. |
1000Trees Qui nous décombe. | Ce bordel...
leamAs на зарееее |
ogsvart_ | Quelle merde
|
papanowel Kiwi fan | Comme le dit Gilbert, il faudrait mettre des barrières ou à minima des cordes sur ce secteur pour un peu temporiser les ardeurs des spectateurs. --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | Ce diable de Benali toujours ici. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |