| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 16:45:13 ![]() ![]() |
Kayou | Avec la voiture qui passe maintenant, même avec une crevaison, ça doit le faire |
kham Le temps passe trop vite... | Kopecky qui lache ? |
Kayou |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Quelle championne putain, quelle patronne, quelle légende |
Konovalov Machine de route | Mais oui --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! | Le vélodrome pour elle toute seule |
Kayou | Bordel !!! |
kham Le temps passe trop vite... | c'est beau |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 16:50:58 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | 3, 4, 2, 1 sur ses grosses courses cette saison (sachant que le 4, c'est suite à un déclassement)
|
joueur de flute | Une future anémique sans gluten pour sûr Message édité par joueur de flute le 12-04-2025 à 17:07:30 |
jojo5 | Cette légende du sport français !! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
sadicologue What's in the booox!!! | En tout cas, Pauline a prouvé aux gars de la Visma que la pression ajustable ça marchait bien. S'ils font que crever c'est surement un problème de skill |
Rober_le_Perver | J’ai loupé ça bravo Pauline |
Rober_le_Perver | Grilled, on a eu la même idée |
sadicologue What's in the booox!!! | |
glandoll |
|
caudacien | France baise ouais |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP | Je trouve ça génial.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PPPEP |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
jojo5 |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joueur de flute | J'croyais qu'elle avait fait que du vétété la Pauline lô |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
franswa202 On Verra |
rody83 No pain, no gain |
C'est clair, la densité des dames n'est pas la même que chez les gars. Mais y'avait du niveau dans la poursuite. Du coup depuis son retour ça fait : 3ème aux Strade, 4ème à MSR (bon ok, déclassée pour sprint moisi), 2ème au Ronde et 1ère à Roubaix PS : comme quoi un petit gabarit "débutant" peut gagner à Roubaix, même si chez les gars demain la densité de favoris sera toute autre, bien sûr. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 12-04-2025 à 21:22:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Comme par exemple quand, JC Perrault s'est mis au vélo de route à 33 ans et a tout de suite eu des résultats très corrects avant de faire 2e du TDF ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-04-2025 à 21:29:11 |
|
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |