| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Mais dans les deux cas, il leur suffit d'accélérer un brin... et y'a plus grand monde niveau amateur qui arrive à s'accrocher. Pour les sorties club/groupe c'est un peu différent (on a eu la remarque assez récemment dans le mien), car il y a une histoire d'assurance/RC différente entre licenciés et non-licencié s'il y a accrochage dans une sortie club. Cela dépasse le cadre professionnel, mais je peux comprendre que certains clubs y fassent attention (en l'expliquant calmement, sans gueuler non plus sur les "intrus" ). Et à mon avis sur les dizaines de milliers de km par an qu'ils font à l'entraînement, les pros ne doivent pas non plus se faire embêter non stop par les cyclistes fans (par rapport à leur "espace de tranquillité" ). Message édité par rody83 le 12-04-2025 à 13:35:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 13:33:04 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
niku viaggiando controvento |
|
jojo5 |
|
jojo5 |
|
joueur de flute | J'étais tombé sur le strava d'un gars qui avait dédié sa sortie sur un bout d'accroche de pogi qui roulait avec sa gonz autour de monaco, ça fait un peu vieux fanboy craignos quand même
Message édité par joueur de flute le 12-04-2025 à 14:43:50 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de lancer le PR femmes, elle ne passent pas à la trouée d'arenberg?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou | Ouais enfin y a quand même pas mal de Visma avec elle.
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 15:16:36 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Vue les temps de passage, elles devraient arriver à Mons en pévèle vers 15h35. RDV à 15h25 pour voir le final explosif |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Chute de Pauline à l'entrée des pavés |
Kayou | Pas très classe d'attaquer à ce moment |
sadicologue What's in the booox!!! | Bon beh Kopecky, Wiebes, Voss et Van Dijk devant, merci au revoir |
sadicologue What's in the booox!!! | Regroupement à 36km, balle au centre |
sadicologue What's in the booox!!! | Attaque de PAULINE |
jojo5 | Pauline revient facile sur la danoise. Ça fera un bon duo. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai le sentiment que la fréquence de pédalage est bcp moins élevée que chez les hommes, je me trompe? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
g-catch | La cadence de Pauline comment elle est basse c'est abusé. |
kham Le temps passe trop vite... | et y a une TVL et une Trek dans le groupe pour ne pas rouler Message édité par kham le 12-04-2025 à 16:20:22 |
jojo5 | Pauline !!! En force !! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | PFP je commence à y croire là ! |
Proust4 | Elle va le faire, allez Pauline! --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
sadicologue What's in the booox!!! |
gravity eyelids | Ce braquet putain |
sadicologue What's in the booox!!! | Putain je vais chialer |
Konovalov Machine de route | Popo qui avait annoncé la couleur en début de saison --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | elle dandine sur le vélo ou c'est la moto suiveuse ?
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
jpegfr | Sacré adaptation à la route quand même pour PFP --------------- 100% des gagnants ont joué |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Mais oui pauline ! |
kham Le temps passe trop vite... | bon, elle sort pas de nulle part non plus |
kham Le temps passe trop vite... |
Konovalov Machine de route | La minute à 10km --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pauline qui fait sa sortie dominicale là ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2025 à 16:39:40 ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |