| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 18:16:09 ![]() ![]() |
glandoll |
Je me suis régalé entre 2 pauses boulot et pauses café. |
Moctezuma2 |
A voir comment c'est fait, pour suivre le F1 ça a pas que des bonnes conséquences les plafonnements. |
parental advisory |
|
glandoll |
|
Moctezuma2 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 4 fois Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2024 à 18:43:52 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RadjoN Ex Renard1984 | Puis bon pogacar avait vent dans le dos, pas indurain et rominger --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 18:43:58 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par LeGrandMatheux le 19-07-2024 à 18:47:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 19-07-2024 à 18:55:17 |
autocall Wallah |
Bravo Pogi ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Sangel |
C'est très compliqué vu le business model cycliste. Contrairement à des ligues fermées comme les sports Nord Américain, les équipes dépendent entièrement du sponsoring et ne touchent aucune redevance télé. |
Cliff Barnes | comme je me faisais un peu chier en regardant l'étape, je me suis amusé à faire diverses stats. Usuellement, j'use de la jurisprudence Cornet (1 déclassé=tous les suivants remontent d'une place), mais là, je voulais vraiment voir l'effet générationnel, donc bon. Cela dit, c'était aux dessus de mes forces de mettre le nom de Monocouille dans un palmarès.
Message cité 1 fois Message édité par Cliff Barnes le 19-07-2024 à 19:43:24 |
nebulus83 |
Incroyable qu un record soit battu 30 après --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
RadjoN Ex Renard1984 | Vivement les évolutions matériels pour monter à 40km/h les cols à 7% On pourra remettre des étapes de 300km ce sera fait en 6h Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-07-2024 à 19:45:52 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
t@rtif |
--------------- Strava |
Cliff Barnes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Trop drôle |
rody83 No pain, no gain | Ouais Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 19:52:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | On va te dire que c'est normal, qu'il défend le maillot jaune de son copain donc supplément d'âme, qu'il se repose le reste de l'étape, etc. (alors qu'il tire des bords aussi en plaine, du coup) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 19:54:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Il a besoin de tester ses jambes pour s'assurer de gagner demain |
rody83 No pain, no gain | faut aussi s'assurer que les KOM Strava tiennent 25-30 ans ^^ tant qu'à faire. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2024 à 20:04:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mxpx ---- | Je me demande ce qu'ils prennent quand même.
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
caudacien |
|
belgique |
C'est ce qu'on disait au sujet de l'us postal a l'époque qui faisait tout exploser en début de col --------------- Belgian connection |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
big e |
|
mxpx ---- |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
canardeur |
Faut avouer que les étapes maintenant c'est du vite fait, j'étais en TT j'ai mis le départ, j'ai un peu relevé la tête c'était déjà la dernière montée... Avant on sortait du canapé les yeux et le cerveau défoncé complet par 8H de TV de suite, maintenant c'est 2 épisodes Netflix quoi |
clone38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |