| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:13:18 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | je ne pense pas que c'était fait exprès, mais oui les gabarits sont semblables... je voyais le Blaireau plus grand, en fait il est juste charpenté (comme les forçats de la route avant les 90's, quand ils avaient encore un vrai torse et de vrais bras PS : quand il était coureur fallait pas emm* Nanard, qui méritait bien son surnom Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-03-2024 à 15:18:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Il y a des comparaisons plus dégueulasses, il serait plutôt flatté je pense --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Le Blaireau ne pourrait pas être coureur aujourd'hui... trop sanguin, il se prendrait constamment des sanctions disciplinaires ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-03-2024 à 15:48:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Sangel | Finalement l'héritier de Hinault c'est Moscon |
Kostas3 | Il en aura fallu du temps au topic pour admettre les limites de Remco en grand tour ! Il est loin le temps où on se faisait incendier à la moindre critique sur lui |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 11-03-2024 à 17:17:54 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jeankb |
Deux extraits de l'article de LaProvence.
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 11-03-2024 à 18:03:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Remco ? On attend toujours de lui une étape de haute montagne où il arrive à faire la différence non ? Pour moi il s'use beaucoup sur les étapes à relief même si y'a plusieurs cols à franchir il peut se montrer vraiment costaud, par contre sur les grosses étapes à HC il a tjrs eu du mal à suivre les vrais grimpeurs non ? Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2024 à 17:38:46 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dead balladur |
jeankb |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-03-2024 à 18:15:57 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
leamAs на зарееее | Un peu jeûne le Jorgensson pour s'inspirer de Lance, mais il est américain donc ça peut s'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 11-03-2024 à 19:06:01 |
|
Moctezuma2 |
|
MacEugene This is the Way. |
La perception serait peut-être différente s'il n'avait pas eu le Covid pendant le Giro |
SunnyD forceur vélocipédique | Hinault était, est, et restera un connard, comme beaucoup de vainqueurs. A croire que le tempérament "tête de con" est un plus pour devenir champion de gt . Remco a le même comportement (édulcoré tout de même comparé à hinault). --------------- Roule Raoul ! |
nakata frog game | Hinault c'est surtout un gros beauf j'ai l'impression. Sans vouloir l'offenser. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur | N'allez surtout pas dire à Hinault que son premier tour il le doit à l'excès de zèle d'un contrôleur envers Pollentier Message cité 4 fois Message édité par dead balladur le 11-03-2024 à 22:57:49 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-03-2024 à 23:05:44 |
|
gravity eyelids |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Certes, malheureusement y'a souvent un grain de sable en GT pour Remco : maladie (Giro), une étape sur chemins blancs où il sombre mentalement (Giro), une défaillance inexpliquée dans col en milieu d'étape (Vuelta) avant de gagner en échappée de 100 bornes le lendemain, etc.
A un moment donné pour s'imposer comme leader Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-03-2024 à 10:33:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dead balladur |
|
MacEugene This is the Way. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |